Aller au contenu

Falcon 57

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Falcon 57

  • Rang
    Pilote de FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Metz
  • Machines FPV
    0
  1. Impossible de joindre la personne, dommage. Bonnes fêtes de noël.
  2. Il faut faire gaffe avec le retour point d'envol, certains ont tendance à revenir brutalement et avec 250 kg de pression dans les serres cela peut être dangereux.
  3. Voir photo du treuil bricolé pour l'entraînement des aigles.
  4. Non, mais j'accompagne un ami qui lui est professionnel voir sur YouTube Bernard BAILLY fauconnier Je bricole des engins pour dresser ses oiseaux type treuil avec 200 m de cordellette et une peau de renard pour entraîner un aigle Royal à la chasse, ou une boîte d'envol pour pigeons qui propulse les appât en hauteur.
  5. Merci pour l'info J'ai laissé un message, j'attends une réponse. Bonnes fêtes de noël à toi.
  6. Merci Yannkee75 Malheureusement je ne connais pas les différents produits qui existe sur le marché. Il faut que je parte sur mini 4 moteurs avec des hélices adaptés ensuite suivra le reste des composants. Il y a énormément de choix sur les sites internet mon manque d'expérience dans ce domaine ne me permet pas de faire un choix
  7. Ok merci. Je vais essayer de mettre une photo sur le forum.
  8. Bonjour anta377 Ils sont déjà habitués avec un phamtom 4 la récompense se trouve à 10 m en dessous du drone avec un parachute, le drone est beaucoup plus réactif quand il s'agit de prendre de l'altitude que les rapaces.
  9. Bonjour je suis à la recherche d'informations (types moteurs, hélices, batteries, radio enfin tout ce qu'il faut pour pouvoir réaliser ce projet) pour construire un drone capable de voler avec une charge de +/- 2kg pour pouvoir dresser des faucons ainsi que des aigles. Merci d'avance pour votre aide.
  10. Bonjour à tous, J'ai 58 ans préretraité de chez PSA et passionné de divers technologies. J'habite dans l'est de la France du côté de Metz. Je renoue avec le modélisme (bateaux) et je pratique également la fauconnerie avec un ami nous utilisons un drone phamtom 4 pour dresser les faucons et aigles royaux. Je souhaite réaliser un drone capable d'embarquer une charge de 2 kg mais pour cela il me faudrait l'avis de spécialistes et de vos avis sur la question.
×
×
  • Créer...