Aller au contenu

Laurent_38

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Laurent_38

  • Rang
    Pilote de FPV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. j'avais oublié de cocher m'avertir des réponses 🙂
  2. Bonjour à tous, A cours de temps en début d'année je me suis fait monter une config avec une revolt OSD et FalcoX sur un cinewhoop. Je ne savais pas que c'était une usine à gaz ... Bref, j'ai navigué dans l'OSD mais le VTX chauffe et se mets en protection assez vite, de plus je ne comprends pas sans doc. Je cherche juste à affecter un inter de ma taranis pour utiliser un mode stab et acro. Auriez vous des indications ou un petit tuto à m'indiquer ? Merci.
  3. Bonjour à tous, N'ayant plus de liaison radio avec mon ancienne carte, j'ai acheté une matek F405 ou tout est très bien détaillé. Un récepteur TGY-IA6C tout neuf et bindé avec ma FLYSKY FS-I6 puis BF bien renseigné mais toujours pas de communication sous BF quand la batterie est branchée et que je bouge les sticks. Port série renseigné et récepteur renseignés comme indiqués sur la notice matek mais c'est le calme plat. Ma radio fonctionne avec d'autre kwads. Là je cale. merci de votre aide.
  4. Merci, génial ça fonction avec Impulse RC et je viens de flasher la carte.
  5. Bonjour à tous, j'ai posé cette question mais peut être pas au bon endroit. Pour la première fois j'essaie de flasher une carte et c'est donc emuflight pour ma mamba F405 mini (firmware furyF4OSD) mais je n'ai pas de communication en mode boot. Sinon j'ai la connexion USB en mode normal hors boot. Pour info c'est pareil avec BF. N'étant pas expert, il doit manquer quelque chose de flagrant ?
  6. Bonjour à tous, Pour la première fois j'essaie de flasher une carte et c'est donc emuflight pour ma mamba F405 mini (firmware furyF4OSD) mais je n'ai pas de communication en mode boot. Sinon j'ai la connexion USB en mode normal hors boot. Pour info c'est pareil avec BF. N'étant pas expert, il doit manquer quelque chose de flagrant ?
  7. Bonjour, Le récepteur blanc de mon KINGKONG ET100 présentait un problème de portée (50m), j'ai commandé deux récepteurs soit un blanc identique à celui d'origine et le noir qui porte la même dénomination FS-RX2A Pro. Le blanc fonctionne. Mais pas le noir, il s'est appairé sans problème mais rien ne répond ensuite. Auriez vous une idée ? Merci par avance,
  8. Bonjour et merci pour l'info. je vais procéder ainsi avec les dual rate. Avec la météo des derniers jours je n'ai pas encore essayé de voler, j'attends le retour au calme. Sinon, je travaille chez le producteur d'électrons national :-) Oui, ce serait vraiment bien de se rencontrer. Sinon je viens du modélisme avion/planeur pilotage en mode 1 et il va falloir que je me décide à conserver le mode 1 ou passer au mode 2 en fonction des sensations. Le multicoptère étant différents.
  9. Bonjour Ben, Très bien ta vidéo et l'outil pour serrer les hélices.
  10. Bonjour et merci pour les réponses. J'ai un peu progressé depuis hier avec BF sur un bon PC et un peu de débit pour lire les tutos. ça m'a l'air de plutôt bien se présenter. J'ai affecté l'armement sur un swich et je ne laisse que le mode angle qui est le plus stable. vu mon niveau, pas de vol débridé pour le moment. Pour ce qui est des PID, pas trop d'expérience. Est ce que les réactions seront très vives ? si oui est il préférable de jouer sur le dual rate des commandes ou bien baisser la valeur des PID mais de combien ? Dernière question, sur les drone débutant il y a des manoeuvres de calibration du gyroscope avec les manches, dans le cas d'une machine plus éouluée comme le X220, comment se fait la calibration ou zéro du gyro ? ça sent bientôt le premier vol.
  11. Bonjour, Je suis Laurent du Nord isère et après utilisation d'un BUGS3, je viens de recevoir le Wizard X220 RTF sans aucune notice. N'ayant pas encore bétaflight pour cause de très vieux PC, je voulais savoir si le combo était réellement volable ou bien s'il fallait configurer pas mal de choses au niveau radio et contrôleur de vol. Le récepteur est blindé car les moteurs tournent. Une fonction stabilisé ou accro est elle déjà activée sur l'un des swich de l'émetteur FS-i6 ? Je ne préfère pas tenter de 1er vol sans un retour d'informations. Merci de votre aide et à bientôt.
×
×
  • Créer...