Jump to content

Laurent_38

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Laurent_38

  • Rank
    Newbie du FPV

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Le récepteur blanc de mon KINGKONG ET100 présentait un problème de portée (50m), j'ai commandé deux récepteurs soit un blanc identique à celui d'origine et le noir qui porte la même dénomination FS-RX2A Pro. Le blanc fonctionne. Mais pas le noir, il s'est appairé sans problème mais rien ne répond ensuite. Auriez vous une idée ? Merci par avance,
  2. Bonjour et merci pour l'info. je vais procéder ainsi avec les dual rate. Avec la météo des derniers jours je n'ai pas encore essayé de voler, j'attends le retour au calme. Sinon, je travaille chez le producteur d'électrons national :-) Oui, ce serait vraiment bien de se rencontrer. Sinon je viens du modélisme avion/planeur pilotage en mode 1 et il va falloir que je me décide à conserver le mode 1 ou passer au mode 2 en fonction des sensations. Le multicoptère étant différents.
  3. Bonjour Ben, Très bien ta vidéo et l'outil pour serrer les hélices.
  4. Bonjour et merci pour les réponses. J'ai un peu progressé depuis hier avec BF sur un bon PC et un peu de débit pour lire les tutos. ça m'a l'air de plutôt bien se présenter. J'ai affecté l'armement sur un swich et je ne laisse que le mode angle qui est le plus stable. vu mon niveau, pas de vol débridé pour le moment. Pour ce qui est des PID, pas trop d'expérience. Est ce que les réactions seront très vives ? si oui est il préférable de jouer sur le dual rate des commandes ou bien baisser la valeur des PID mais de combien ? Dernière question, sur les drone débutant il y a des manoeuvres de calibration du gyroscope avec les manches, dans le cas d'une machine plus éouluée comme le X220, comment se fait la calibration ou zéro du gyro ? ça sent bientôt le premier vol.
  5. Bonjour, Je suis Laurent du Nord isère et après utilisation d'un BUGS3, je viens de recevoir le Wizard X220 RTF sans aucune notice. N'ayant pas encore bétaflight pour cause de très vieux PC, je voulais savoir si le combo était réellement volable ou bien s'il fallait configurer pas mal de choses au niveau radio et contrôleur de vol. Le récepteur est blindé car les moteurs tournent. Une fonction stabilisé ou accro est elle déjà activée sur l'un des swich de l'émetteur FS-i6 ? Je ne préfère pas tenter de 1er vol sans un retour d'informations. Merci de votre aide et à bientôt.
×
×
  • Create New...