Jump to content
bons plans soldes été 2019 banggood

Tinouleffe

Membres
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Tinouleffe last won the day on June 8

Tinouleffe had the most liked content!

Community Reputation

10 Bonne

About Tinouleffe

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Machines FPV
    Betafpv 65s, diy 5pouce

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon c'était bien le fw open tx qui faisais de la me***, déjà d'une je fonctionne sur 2 opentx différent 1 linux et 1 Windows, je pense que la version Linux fais de la bouze. Apres c'est bien le mode flex R9m qui faisait ça, J'etait en flex sur émetteur et récepteur mais pas sur l'open tx. Merci ! Je vais test du coup la version flex cet aprèm ^^
  2. Mmmh OK je vais voir ça, mais ce qui est chelou c'est que à la base je n'ai rien changé j'avais flash le R9m en flex et lbt, enfin bref je check ça et te redis
  3. Heu bah quand j'ai reflash ma taranis je l'avais flash avec l'option R9m. Du coup je fais quoi je fais un remise à zéro d'usine ? Reflash la Taranis avec l'option R9m et reflash le module du R9m en flex ?
  4. En fait ce qui me perturbe c'est que j'ai tjs été en flex et que je n'avais pas ça ^^ et que même en officiel lbt il met fais la même chose.
  5. OK, mais normalement en lbt, tu es de 25mw à 500mw, pk la même sinon est sensé être en lbt à 868mz on a de 10mw à 1w comme en Fcc ?
  6. salut a tous, je viens a vous car j'ai un soucis avec mon module R9M, ce dernier est lbt en flex firmware et Opentx 2.2.3. j'ai voulu changé le mode de bind tout a l'heure, et quand je suis revenu sous le R9m ce dernier n'était plus en lbt mais en fcc, et impossible de le refaire revenir en lbt. je peux choisir la fréquence et la puissance de 10mw a 1W contre 25mw a 500mw avant. j'ai reflash la taranis, reflash le R9M en fex, non flex lbt, nada. et en plus ce dernier me met le message quand je change de frequence : requires no certified r9m firm ça m'emmerde bcp cette histoire et de l'aide serai la bienvenue. apparemment c'est un pb de firmware mais je n'ai pas plus d'infos. merci d'avance les amis
  7. Ah bon bah dans ce cas tu es dans le même cas que moi alors ^^ (ndlr: la soudure est vraiment super simple au cas où tu change d'avis :-))
  8. Pour le rxsr pas besoin de soft serial sauf si tu n'a plus d'uart de dispo. Au lieux de prendre le smartport du pad classique, tu prend celui inversé, check sur oscar Liang pour savoir lequel. Après tu branche sur un tx et zou ! Mais pr le r9mini l'inversé est tellement galère à souder que ça risque de flinguer le récepteur. Pour ça que je veux savoir si d'autres ont réussi !
  9. Merci mon amis ! Si tt le monde met 5€ c'est vite fais 👌👍😉
  10. Je n'ai pas fb, par contre partagez le liens sans soucis si vs pouvez, qu'on arrive au moins à lui prendre une frame x)
  11. Un petit up pour la cagnotte ! 1€ chacun fais le taf ! 😉
  12. Personne n'a réussi à faire fonctionner la télémétrie sur mamba softserial ?
  13. Mdr c'est déjà fais mais en attendant que ça arrive je veux faire marcher cette saleté ! Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas...
×
×
  • Create New...