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Matmat

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À propos de Matmat

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Lausanne
  • Machines FPV
    de 5" à 15"

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  1. Joli, quand j'aurais le temps je ferai un topic avec le mien 👍
  2. J'ai print celui de la frame AK47 ça passe niquel et ça me parait bien robuste
  3. Le support gopro tient pas, premier crash tout doux il a pété
  4. C'est ce model : https://www.thingiverse.com/thing:3826584/files (30°) J'ai dessiné un support d'antenne vista et un support crsf si ça t'intéresse
  5. J'ai print un mount de session de apex et c'esets un peu trop petit mais ça passe. Je t'envoie des photos une fois mopn build fini.
  6. Bonsoir, J'ai oublié de commander les option d'impression 3d avec ma dernière frame et j'ai la possibilité d'imprimer à la maison mais je n'arrive pas modifier le fichier comme je veux, il me faudrait un support gopro session en 21mm*42mm (vega gravity). Est-ce que quelqu'un a un fichier de ce type ? ou peut-être que quelqu'un peu m'expliquer une méthode simple pour réussir à modifier ce fichier : https://www.thingiverse.com/thing:4096729 Merci d'avance pour votre aide 🙂 Bon vol !!!
  7. Les CNHL en 1000mah sont presque identique aux Acehe 1050mah niveau format, les 1250mah ont un format beaucoup plus classique. Personnellement je préfère voler en 6s, je vole avec un throttle max de 80% et ça me donne 4-5 minutes de vol (1850-1900kv) avec un quad bien plus réactif que mes quad en 4s 2450-2500kv. J'ai mis le thottle max à 80% parceque je vois pas une grosse différence sur les 20 derniers pourcents en 6s (à part au niveau de la consomation). MAIS, le gros defaut du 6s c'est le prix, les esc sont pas du tout au point ils font que de cramer (j'ai testé raceflight, aikon, hobbywing et typhon), les aikon sont ceux qui ont tenu le mieux ~100 lipo,les raceflights tiennent bien le 4s et crament direct en 6s et les hobbywings et typhon ont tenu ~50 lipo. Pour chaque marque d'esc j'ai testé au moins 2 esc 4in1 et le même résultat à chaque fois (alors qu'ils sont censé tenir le 6s). J'attend de recevoir les T-motor en éspérant qu'ils sont meilleur.
  8. Je dis ça parceque j'ai fais la même la dernière fois, 2 vis pour la photo et du coup 2 vis pour le 2 première lipo 😁 (oublié de toutes les mettre après les photos)
  9. Joli build, pense à mettre toutes les vis avant de décoller
  10. Je vois plein de gens qui ont des problèmes avec cette pdb airbot, ça vaut le coup que j'en fasse moi même ? si oui, les 2 régulateur sont vraiment utile (si non, je peux monter des condo sur une seul face et faire en sorte que l'autre face puisse être posée sur le carbone)? ( pour ceux qui utilise du 4in1 je vais faire des pcb avec juste des condo à mettre sur les bras mais ça prend du temps c'est pas pour avant cet été)
  11. Je pense que c'est les vtx qui sont pas dutout précis, en plus certain ont une protection contre la chaleur donc réduisent la puissance si ils chauffent. Le mieux ce serait d'essayer sur un tbs car il parait que ce sont les plus précis (peut-être c'est du bullshit de la part de RF) EDIT: Ou encore meiux, tester avec un deuxième pour comparer
  12. Quand tu te prends un obstacle (un arbre par exemple) les hélices "repoussent" ton quad au lieu de le "pousser" dans l'arbre (si tu viens de face), de ce fait tu restes moins facilement coincé dans l'arbre
  13. Salut, J'ai eus le même problème et ça venait de l'esc :
  14. Salut, J'ai aussi une tgy evo et après 8 mois d'utilisation j'ai eus que des problèmes quelque soit le récepteur, j'ai donc changé pour frsky
  15. Cela dis, dâprès le texte même à plus de 500g ton pote peux voler la ou il à voler, faut juste pas avoir des voisins chiants et une assurance
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