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Matmat

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Matmat last won the day on October 23 2017

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56 Excellente

About Matmat

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Lausanne
  • Machines FPV
    de 5" à 15"

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  1. Les CNHL en 1000mah sont presque identique aux Acehe 1050mah niveau format, les 1250mah ont un format beaucoup plus classique. Personnellement je préfère voler en 6s, je vole avec un throttle max de 80% et ça me donne 4-5 minutes de vol (1850-1900kv) avec un quad bien plus réactif que mes quad en 4s 2450-2500kv. J'ai mis le thottle max à 80% parceque je vois pas une grosse différence sur les 20 derniers pourcents en 6s (à part au niveau de la consomation). MAIS, le gros defaut du 6s c'est le prix, les esc sont pas du tout au point ils font que de cramer (j'ai testé raceflight, aikon, hobbywing et typhon), les aikon sont ceux qui ont tenu le mieux ~100 lipo,les raceflights tiennent bien le 4s et crament direct en 6s et les hobbywings et typhon ont tenu ~50 lipo. Pour chaque marque d'esc j'ai testé au moins 2 esc 4in1 et le même résultat à chaque fois (alors qu'ils sont censé tenir le 6s). J'attend de recevoir les T-motor en éspérant qu'ils sont meilleur.
  2. Je dis ça parceque j'ai fais la même la dernière fois, 2 vis pour la photo et du coup 2 vis pour le 2 première lipo 😁 (oublié de toutes les mettre après les photos)
  3. Joli build, pense à mettre toutes les vis avant de décoller
  4. Je vois plein de gens qui ont des problèmes avec cette pdb airbot, ça vaut le coup que j'en fasse moi même ? si oui, les 2 régulateur sont vraiment utile (si non, je peux monter des condo sur une seul face et faire en sorte que l'autre face puisse être posée sur le carbone)? ( pour ceux qui utilise du 4in1 je vais faire des pcb avec juste des condo à mettre sur les bras mais ça prend du temps c'est pas pour avant cet été)
  5. Je pense que c'est les vtx qui sont pas dutout précis, en plus certain ont une protection contre la chaleur donc réduisent la puissance si ils chauffent. Le mieux ce serait d'essayer sur un tbs car il parait que ce sont les plus précis (peut-être c'est du bullshit de la part de RF) EDIT: Ou encore meiux, tester avec un deuxième pour comparer
  6. Quand tu te prends un obstacle (un arbre par exemple) les hélices "repoussent" ton quad au lieu de le "pousser" dans l'arbre (si tu viens de face), de ce fait tu restes moins facilement coincé dans l'arbre
  7. Salut, J'ai eus le même problème et ça venait de l'esc :
  8. Salut, J'ai aussi une tgy evo et après 8 mois d'utilisation j'ai eus que des problèmes quelque soit le récepteur, j'ai donc changé pour frsky
  9. Cela dis, dâprès le texte même à plus de 500g ton pote peux voler la ou il à voler, faut juste pas avoir des voisins chiants et une assurance
  10. Et sur le floss2 t'arrive a mettre gopro + batteries sous les 500g ? ton build m'interesse (il y a un aéroport pas loin de chez moi aussi)
  11. Salut, Ton lien de l'ofac m'interesse, la dernière fois que j'ai parlé de réglementation avec un autre pilote il m'avait dis moins de 500g avec batterie, gopro etc (ce qui me parait difficilement possible sans que la machine soit nul à voler). Matmat
  12. Matmat

    Flowride 6s

    Hello, Quelques photo avec la gopro montée et quelques crash endurés 😁 EDIT: Je les ai mises dans le premier message
  13. Matmat

    Flowride 6s

    Je suis sur btf et sa change pas mal je trouve (en bien!), après j'ai une helio spring ça aide peut être
  14. Matmat

    Flowride 6s

    Okok, T'es sur bf ou btf ?
  15. Matmat

    Flowride 6s

    Je pense qu'avec des gemfan 6042 t'as plus/moins ce problème
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