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Rv83600

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  1. Perso, je mets sur le masque une 3 S 1A 😉. Très léger, autonomie de 8 vols, rapide à recharger en nomade avec une 6 S pas trop rincée 👍
  2. Sympa un Ak47 👍. Je ne sais pas si tu mets des Lipos chargées, mais ton osd indique bat full alors que la tension affichée est autour de 4,05 V 🤔.
  3. Hello, ayant 2 Ak47 avec Lipo en dessous (je sais, c’est pas bien 😂), et étant une vraie quiche dans la création de pièces 3D, je suis à la recherche d’un fichier (et impression) d’un « aileron » à mettre sur le dessus des Qwads pour les passages en Turtle Mode 👍 : à chaque fois, j’y laisse des hélices 😡. voici un peu ce que je recherche 😇 mais avec une plateforme beaucoup moins longue.
  4. Merci 😎. J’ai tout croisé avec mêmes résultats et finalement c’est la nappe qui gênerait ce problème 😡. Le fait de la déconnecter et de la remettre et 👍. Finalement, tous les crashs nécessitent des révisions régulières 😎. Ou essayer de rester en vol + d’1 minute 😂😂
  5. Hello, j'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre donc à résoudre. Suite à un crash, j'ai fait chauffer un moteur donc changement. Je mets un moteur neuf et celui-ci a le hoquet. j'essaye de le tourner à la main et il y a une résistance qu'il n'y avait pas : une fois démonté, il retrouve sa rotation normale à la main 🤔 Je remets un autre moteur et avant de tester avec Lipo, mesure la résistance : toutes mes vis de fixation moteur sont à 0, sauf celui-ci qui est autour de 80 ? J'ai contrôlé toutes mes soudures et tout à l'air OK. dois-je en conclure que c'est l'ESC ou un autre truc que je n'ai pas vu ? J'ai contrôlé la nappe et OK. Dans l'attente de vos retours 😇
  6. Essaye de binder directement par Agent X. J’en ai fait 2 hier pour un collègue et 👍.
  7. Hello, prends la 6S. La tension d’entrée sur ce chargeur l’accepte. Tu règles bien la tension et les mA en sortie et c’est bon.
  8. Hello, Help sur déchiffrage de la BB sur un soucis bien précis Lors de mon 1er vol à la montagne, touchette d'une branche sur la gauche. Ensuite, le qwad volait très bizarrement donc atterrissage pour contrôle de l'état des hélices ou du serrage : RAS, pas de moteur chaud.. Je redécolle avec toujours ce soucis de vibrations ? je reviens et là, le Qwad fait un 1/2 tonneau sur lui-même avant de me poser (le moteur 1 se met en PLS et d'après mon collègue, une flamme est apparue ?). Je récupère le Qwad : moteur 1 intouchable (chaleur) et moteur 3 très chaud. Une fois rentré, constat : le moteur 1 est HS. Je regarde le fichier BB mais vu mes compétences qui se limitent à savoir recharger les Lipos, je ne comprends rien. Ne voulant pas remettre un moteur sans comprendre : soucis suite touchettes, mort naturelle du moteur, problème de config carte ou autre...... Si une âme charitable pouvait me filer un coup de main et m'expliquer le déchiffrage de la BB pour ce qui m'est arrivé. btfl_003.bbl
  9. Là je ne sais plus 🤔. Ce que je t’ai écris fonctionne pour moi.
  10. Ton gps fonctionne ? Commence par la 😉. Et si oui, fais lui prendre l’air pour qu’il accroche les sats 😉
  11. C’est simple 😇. Tu découvres tes capteurs. Ensuite, tu vas dans la page Fonctions Spéciales où tu écris d’enregistrer tes logs chaque seconde (ou autre) 👍. Ensuite, tu extrais tes fichiers log de tes vols enregistrés sur la sd et tu passes par companion ou autre pour voir les données de tes vols. pourquoi faire compliqué avec des LUA...... quand c’est simple 😇
  12. Pourquoi passer par des scripts LUA ???? Une fois les capteurs découverts, c’est dans la page affichage où tu mets ce que tu veux voir (coordonnées gps, nombre de sats, ampères consommés, vitesse.......) Ces valeurs restent figées qd qwad débranché et bien sûr, sont activés à la connexion du qwad avec un peu de délai pour les données gps.
  13. Une photo du jour 😎
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