Jump to content

hiltus

Membres
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About hiltus

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Suisse
  • Machines FPV
    King kong egg 130 V2; self Made 8 pouces; self made 10 pouces

Recent Profile Visitors

216 profile views
  1. Merci pour cette réponse. oui tout réagit de paire avec radio.
  2. Salut. Merci pour ton retour. nouvelle info. Lors de la mise en rotation des moteur avec BF, tous tournent rond. A bas régime comme à fond. oar contre quand je tire sur le swa de ma i6 pour armer, ce vibre comme une perceuse à percutions !! Ça pourrait venir de la radio?
  3. Merci pour ton observation. Comment faire pour remédier à ces vibrations? J’ai vu que sur le graphique de Betaflight sous l’onglet moteurs est très en dents de scie en mode gyro mais pas en axel.
  4. Bonjour tout le monde ! j'ai un ou deux soucis d’équilibrage avec mon quad. c’est un engin monté avec l’électronique et les moteurs du Tyro 129 de chez Eachine et un cadre minimaliste de 550mm de diagonale, selfmade. Radio Flysky i6 et récepteur Fly 14 ch. après une petite galère sur BTF pour régler une valeur de minimum-Trottle(je pouvais pas armer les moteurs),-solution trouvée en mettant -106 sur le ch. 3. J’arme les moteurs qui tournent doucement et je pousse les gaz le décollage se passe mais le quad tangue un peu dans toutes les positions en tremblant. Un peu comme si on fait des petits cercles lents avec le stick droit. Donc stabilité à faire peur. une petite minute à essayer de stabiliser sans gros succès et je pose. resultat: tout est très chaud des moteurs en passant par la carte, le VTX et...le cadre bouillant, la Lipo est encore froide. Je suis preneur de tout conseil judicieux pour me sortir de la. Oui oui je sais que je joue à l’apprenti sorcier, diront certains. merci d’avance pour votre aide. cordialement py
  5. Salut. Merci pour ton aide. Le Tyro vole bien. Mais petit crash à la fin. Pas grave mais boueux. je te souhaite une belle année 2020. À+ pour un apéro si tu passes en Valais un de ces jours.
  6. Il est pari comme une balle après avoir bien volé. Mais le start stop de moteur sur un état était une connerie. Je change ça en swa. A+ si tu passes par le Valais un jour. Serais ravi d’un apéro avec toi.
  7. Cool merci. C’est une erreur de débutant. Merci pour ton aide. je te souhaite une très bonne année 2020.
  8. Euh non. J’ai pas osé mettre les hélices à cause du haut régime mais si tu dis que c’est ça alors je tente le coup. Aléa jacta est! je reviens plusbrr te ats pour confirmer... ou non. Merci beaucoup pour les deux réponses reçues.
  9. Bonjour tout le monde. J’adore ce site très utile. je suis devant un casse-tête: je m’explique, après avoir armé les moteurs, ils tournent au ralenti 1012. Mais si je pousse un tout petit peu les gaz, les moteurs s’emballent et montent au régime maxi. Impossible de réguler les gaz avec le manche gauche. Seule solution est de couper les moteur avec le stick SWA. y a t’il un docteur dans la salle? Je galère depuis un bout de temps. j’ai à peu près tout essayé mais toujours pareil. Que dois-je faire pour remédier à ce problème ? merci à tous ceux qui me donnerons l’astuce qui me manque. cordialement. Hiltus
  10. Salut Madmonkey, j observe sur ta photo d’ensemble des câblages que tu as soudé un câble rouge sur le négatif (-) en position 6. Cest une erreur je pense. (+) =rouge. (-)= noir Redis-moi si ça marche après ça
  11. Le problème avec Beta Fly c'est qu'une mise à jour devait être installée, que j'ai installé et depuis, chaque fois que j'ouvre BF il me fait la même demande ...lol Je me demandais si c'est possible que les appareils de contrôle aux aéroports pourraient induire ce genre de chose sur l'électronique mais comme le mobile y passe aussi sans conséquences j'en serais étonné. voilà ça vole plus depuis mon retour de Majorque. -en fait cela pourrait venir du paramétrage de ma télécommande. et là si je pouvais comparer les valeurs de télécommande, d'un king kong qui vole avec les les valeurs inscrites sur la mienne ça m'avancerait peut-être un peu. - Sinon je vais essayer de comprendre le binz avec BF. merci à toi si tu as d'autres infos pertinentes.
  12. Hello tout le monde. J’ai un king kong Ldarc 130 v2. Avec un récepteur Boss rx 2a pro. Et une radio flysky fs-i6. Mon bidule volait comme un petit diable jusqu’au jour où il a refusé de faire tourner ses moteurs. Rien n’a été modifié alors je pige rien du tout. Y a t’il un docteur dans la salle svp? C’est juste avant de peter un câble! Merci à celui qui me donnera le sesame pour régler mon prob.
×
×
  • Create New...