Jump to content

Nicoatao

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Nicoatao

  • Rank
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Brest
  • Machines FPV
    Wizard 220s
  1. bonjour, Mon collègue avait commandé le meme et vient de le recevoir, j'ai regardé tout ses réglages de radio et drone et je suis identique. J'ai même essayé appairer sa radio sur mon drone et rien... En regardant un peu les composants, je remarque des composants aux soudures limites... Je vais rechercher au multi si il n'y as pas un faux contact quelque part.
  2. Cette après midi, j'ai voulu démonter la bête pour vérifier les soudures... aucun problème apparent. Après le remontage, j'ai voulu re-tester et MIRACLE, le drone se réarme et les moteurs tournent. Je m'empresse de remonter les hélices pour tenter un petit vol, et plus rien. Je pense que j'ai un fil ou un composant qui a grillé....
  3. Bonjour, Oui j'ai essayé de passer en IBUS sur betaflight et sur la FS-I6 et en SBUS après sans aucun succès. J'ai aussi essayé changer les ports en essayant différentes combinaisons. Rien n'y fait... je vais réessayer aujourd'hui.
  4. Merci pour ton aide, A la base non, je crois avoir touché uniquement les auxiliaires. Mais depuis que cela ne fonctionne plus, j'essaye un peu tout...😅 Je suis actuellement sur le Output PWM et serial S.BUS et sur betaflight en serial based receiver et SBUS.
  5. Bonjour, Débutant dans le FPV, J'ai commandé et reçu il y a quelques jours mon wizard 220s RTF avec la télécommande Flysky FS-i6x. Après quelques voles sans encombres, j'ai voulu modifier les modes et découvrir betaflight en me basant sur plusieurs tutos. Voulant utiliser les auxiliaires Swc et swd sans succès je cherche plus profondément et sans vraiment comprendre se que j'ai fait, dans l'onglet récepteur, il ne se passe plus rien. Quand j'essaye d'armer le drone, il ne se passe plus rien (les leds ne changent même plus de couleurs) J'ai vérifié grâce à des vidéos que ma FS-I6 et le récepteur FS-A8S sont bien appairés (led fixe). J'ai restauré au paramètre d'usine le drone et manette, puis remit ma sauvegarde mais rien n'y fait J'ai cherché sur le forum d'autres cas, en vain. Auriez vous une solution? mauvaise configuration de la manette? Drone? composant grillé? Je ne sais plus vers quoi chercher Merci, Nicolas
×
×
  • Create New...