Jump to content

kkwete

Membres
  • Content Count

    63
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About kkwete

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Fournes en Weppes
  • Machines FPV
    180 DIY, nano brushed DIY chassis carbone CNC

Recent Profile Visitors

70 profile views
  1. Salut à tous. Suite à une erreur de commande, je mets en vente ces 3 lipos Tattu R-line neuves en 6S 1300mAh 120C XT60. Je précise que je viens de les recevoir ce matin, elles sont parfaitement neuves, non déballées, film protecteur encore en place. Prix magasin: 40€/pièce. Prix du lot: 90€ fdpout. Mode de livraison au choix de l'acheteur, mains propres possible sur région liloise. Paiement par paypal entre amis ou assurance à la charge de l'acheteur, ou par virement. Envoi soigné. Bye!
  2. et par rapport au T200? https://www.breizh-modelisme.com/chargeur-lipo-multifonction/30033696-chargeur-t200-duo-2x100w-2x10a-sky-rc-100155.html J'ai l'impression qu'on est au meme niveau, pour moins cher.
  3. J'en arrive à la meme conclusion que toi, va pour des normales. Merci!
  4. en effet, sur un 4" ça doit être différent. la on sera surement sur un quad de 75gr je pense, hors lipo. et en proportion, la variation de poids peut faire une différence... Si vous avez des tiny, toothpick ou autres, j'attends vos retours!
  5. Salut à tous. Pour mon futur tiny DIY sur base de frame custom, moteurs en 1105 5000kv de chez betafpv, des esc en 20A, je suis à la recherche des lipos. et j'hésite entre: -tattu 4S 450mAh 75C 55gr -tattu 4S 650mAh 75C 74gr -tattu 4S R-line 650mAh 95C 80gr ou carrément une autre référence, en fonction de vos différentes expériences. Ya un interet de prendre des R-line finalement? Car j'ai peur de la prise de poids en fait... Merci!
  6. Et toujours pas de cible pour ma SPH7extreme...Dommage, je reste sous BF!
  7. décidément, on ne se quitte plus! 😉 viens voler sur Lille! Ok, je vais faire ça!
  8. Salut à tous! Je me posais une question toute conne, vu que je vais devoir flasher mes ESC pour tester le RPM filter. Du coup, je me demandais si je devais passer au 48khz, voire 96? Ou au final, on reste sur la version classique? Merci!
  9. Oui tu as raison, ça m'apprendra à ne pas lire tous les commentaires!
  10. Ben écoute, viens chez moi (Lille)! Grand soleil sans nuage, un temps parfait! Sauf hier, vraiment trop de vent... 😉
  11. Je viens de vérifier, mes ESC sont compatible. Je vais donc pouvoir les passer en 48Khz et en bi directionnel pour voir si je sens un changement avec le RPM filter. Je n'ai rien à perdre. Mais ton retour m'indque qu'au final, ça n'est peut-être pas si transcendant que ça...
  12. en fait, je pensais plutot à une comparaison ER9X/OpenTX. Car ma radio est déjà flashée sous un frmware alternatif, en l' ocurrence ER9X. Donc pas de pb pour savoir ce qu'est OpenTX. Le module multiprotocole est acheté depuis un moment, en cours d'envoi. Tous mes drones sont en Frsky à l'exeption d'un petit CX10 et dans un carton un hélicoptere wltoys... 😉 Donc niveau protocole en effet un XJT aurait pu suffire, mais le 4 en 1 est finalement moins cher. Tu as raison, ma radio date en effet, mais fonctionne encore parfaitement finalement! Même si une fièvre acheteuse peut me prendre et me pousser à me prendre une 9D+ SE? Si ce module ne fonctionne pas, je me pencherai sur la question. J'entends souvent parler des Jumper c'est vrai. C'est une marque que je ne connais pas il y a encore une semaine, je t'avouerais que je ne sais pas quoi en penser... Bizarre, mon lien fonctionne parfaitement chez moi et j'ai testé sur plusieurs machines différentes. Etrange.
  13. En lisant tous les commentaires, je suis tombé sur ça: Donc ça devrait le faire sans soucis. Du coup...pas sur de passer sous OpenTX, si ya pas plus d'interet que ça... Donc au final, ça ait une update pas cher: un module 4 en 1 compatible D8 et D16, pas forcement de changement de radio, pas forcement de flash de ma radio et de se retapper toute la config...Que demande le peuple??? 🙂🙂🙂 Sauf si biensur, comme tout le temps en modélisme, ça ne fonctionne pas!
  14. Je connaissais ta vidéo, mais je m'étais arrêté rapidement en entendant BLheli_32... pas de bol, mes ESC sont ceux-la: https://www.banggood.com/Racerstar-RS20A-Lites-20A-Blheli_S-BB2-2-4S-Brushless-Motor-for-FPV-Racer-p-1105108.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN Donc sous BLheli-s...Mais pas grave, en suivant ton lien sur Oscarliang, ça reste possible avec un filmware alternatif ici: https://github.com/JazzMaverick/BLHeli/tree/JazzMaverick-patch-1/BLHeli_S SiLabs Le petit tuto qui va bien pour les flasher: https://oscarliang.com/setup-rpm-filter-for-blheli_s-esc-for-free/ Après, réellement, ça vaut quoi?C'est vraiment comme certains disent, le jour et la nuit? Et par rapport à emuflight? car cela fonctionne uniquement sous BF ou aussi sous EF?
  15. En fait, j'ai du découper le fond du boitier de la 9X (je n'ai pas la 9XR) pour qu'il puisse accueillir le DJT. Je viens de voir que mon recepteur actuel est un frsky D4R-II. Le module DJT fonctionne parfaitement sous ma 9X avec le D4R-II. Donc l'idée serait de juste changer le DJT par le 4 en 1, flasher ma 9x sous openTX. Mais ce que je n'arrive pas à savoir si sela va fonctionner avec un ancien firmware OpenTX. Car le dernier OpenTX pour ma radio date de 2016, en version 2.1.9 il me semble, après avoir regardé sur leur site. Car si ça ne fonctionne pas, soit je rechange de module pour par ex un XJT? c'est quand meme un peu con, c'est certes compatible D8 et D16 mais bon...
×
×
  • Create New...