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DroneBuilds

Pierre.T

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À propos de Pierre.T

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    Eachine X220

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  1. Pierre.T

    Super condensateur : alternative aux batteries

    Oui mais il faut considérer que le rendement des supercondensateurs est quasi parfait et qu’il est nickel pour les gros pics de consol. Effectivement un hybride super condensateur- batterie semble à l’heure actuelle
  2. Pierre.T

    Super condensateur : alternative aux batteries

    Presque mdr désolé grosse flemme d’expliquer http://www.supercondensateur.com/batterie-vs-supercondensateur ya la base dans ce lien même si c’est pas trop complet dans le fonctionnement mais osef
  3. Ah bah oui surtout pas de diesel dans mon drone du turfu hein XD Bon sinon je viens de me poser des questions existentielles dont : “ quelle est l’utilité d’un drone hybride mais à part plus de puissance ? “ Qq’un peut apporter une réponse svp? Je me sens mal
  4. Salut à tous , je me posais une question sur les capacités d’un super condensateur pour remplacer nos batteries. Je sais que pour l’instant c’est pas rentable à cause du prix mais dans le futur ? Qu’en pensez-vous ?
  5. Je veux mettre 4 turbines électriques et 4 chambre de combustion pour augmenter la pression et avoir une meilleur puissance
  6. Comme j’ai dit non c’est pas l’idée que je veux mettre en place mais c’est pas con du tout... après perso je mettrai directement une bonbonne sous pression que je changerai comme une batterie parce que là foutre une bonbonne sous pression c’est pas évident... Mais je préfère ce que je veux faire j’espere que ça te vexe pas
  7. Non en fait ça marche comme un turboréacteur: le compresseur amène l’air dans une chambre de combustion et un toyau dirige les gaz chaud vers le bas. Mais je rencontre un problème: est ce que des compresseurs (ayant la même disposition et tournant dans le même sens que les hélices d’un drone) peuvent créer le yaw ? Parce que je sais que throttle, pitch, et roll ça va marcher ( plus ou moins bien mais ça va marcher xD) mais j’ai un doute pour le yaw ?! Et la question qui a donné naissance à ce fil n’est pas résolu... j’espère que qq’un à une idée ou a déjà expérimenté ce genre de truc
  8. Justement je voudrais refaire son drone ! effectivement tu as raison les turbines fonctionnent avec des gaz mais comme le drone est statique j’ai besoin d’un moteur électrique pour faire tourner le compresseur et donc j’ai prévu que l’esc soit relié au moteur qui actionne le compresseur
  9. Bonjour à tous, En partant du principe que j’ai pas mal d’argent ( ça commence mal...xD ), je suis à la recherche de moteurs capables de faire tourner des turbines mais qui soient compatibles avec des esc que je pourrais relier à une fc de modélisme. Des suggestions? Est ce que vous pensez que des moteurs de Phantom de DJI peuvent faire l’affaire ?
  10. Pierre.T

    Choix d'un premier drone FPV

    Sinon effectivement un drone du style tiny whoop serait pas mal pour ton utilisation ou alors un Eachine X220s pour de l’outside
  11. Pierre.T

    Choix d'un premier drone FPV

    Oui puis une koenigsegg avant de passer sur une Chiron...
  12. Pierre.T

    HUBSAN X4 D

    je suis absolument désolé mais je ne sais pas là... essaye de faire ton enquête de ton côté et tiens nous au courant.
  13. Pierre.T

    5" en titane

    Parce que là t’as tester mon idée ? Ou c’est autre chose du fil que j’ai loupé ?
  14. Pierre.T

    HUBSAN X4 D

    Le retour video est directement sur la radio d’origine c’est bien ca ? Mais pour moi la partie radio et fpv ne sont reliées que physiquement et c’est peut-être le fait d’utiliser une qx7 qui a perturbé meme si je vois pas comment
  15. Pierre.T

    HUBSAN X4 D

    Salut, il nous faudrait plus d’infos pour pouvoir te repondre avec certitude. Quel est la puissance utilisée, la référence du vtx et du vrx ? sinon ça peut simplement venir du fait que ton vrx est sur une fréquence très proche de celle voulue donc tu captes des images mais tu n’es pas sur la bonne fréquence
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