Aller au contenu
DroneBuilds

Pierre.T

Membres
  • Compteur de contenus

    112
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Pierre.T

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Machines FPV
    Eachine X220

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pierre.T

    PID

    Salut Franck, je ne sais pas ce que peuvent te dire les autres membres du forum à partir de tes informations mais pour moi il en manque. Peux-tu nous fournir une photo des tes configurations sur bf stp ?
  2. Pierre.T

    Vérification

    Je suis trop déçu le problème du yaw vient de ma radio Flysky i6 de merde 😞 Liftoff est vraiment cool mais mon PC est pas assez puissant pour le faire tourner du coup je joue en basse qualité sur une map pas très stylé ( en gros c’est un champ de blé... ) Bref c’est pas top, en plus faut que je trouve de l’argent pour m’acheter une FrSky Qx7 avec le Rx ce qui est pas gagné... Seul point positif : la radio bug pas en IRL donc ce week-end je vais pouvoir voler.
  3. Pierre.T

    Vérification

    Ok merci j’ai un câble qui m’a permis de voler avec FpvFreerider donc j’imagine que c’est le même? Ps 😞 si ma vie vous intéresse ) je passe de fpvfreerider à liftoff car j’ai des problèmes avec le yaw
  4. Pierre.T

    Vérification

    Salut, Je suis sur le point de m’acheter Liftoff mais je voulais vérifier si ma radio Flysky i6 ( j’ai honte) est compatible avec ce simulateur ? Merci d’avance 🙂
  5. Pierre.T

    Problème Wisard X220

    En fait je me suis mal exprimé, la radio ne s’éteint pas mais je ne reçois plus les informations du rx sur l’écran de la radio. oui j’ai vérifié les pins il y a juste le fil signal qui est un peu abîmé mais toujours en contact. Par contre ce matin j’ai refait un test et les moteurs se sont bien armés mais je veux pas m’emballer parce que je sais pas d’où vient/venait le problème.
  6. Pierre.T

    Problème Wisard X220

    Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous pourrez m’aider (parce que je suis un peu désespéré lol) voilà mon problème : alors ma radio et le rx communique quelques secondes avant que ma radio (Flysky i6) ne s’éteigne . Donc je suis allé sur mon PC et j’ai lancé BétaFlight et dans l’onglet récepteur il n’y avait pas de signal. J’ai ensuite réinitialisé la carte et recommencer les réglages puis ça a refait mon problème de départ. J’ai essayé au moins trois fois ça, puis ensuite j’ai re-bindé mon rx et le même problème qu’au départ ça se connecte quelques secondes et plus rien. J’ai changé les piles de ma radio et encore la même ! J’ai vérifié les protocoles de connection tout allait bien... Je ne comprends pas où se trouve mon problème?! J’espère que vous pourrez m’aider et pour tous les débutants qui souhaitent s’acheter du matos surtout économiser pour une FrSky ne faîtes pas la même erreur que moi de plus sur Banggood on peut trouver une QX7 pour un peu plus de 80$ !
  7. Pierre.T

    Je n'arrive pas a faire décoller mon drone

    Salut moi aussi j’ai eu ce problème quand je testais sous BF mais j’ai testé en réel et ça marchait donc je suppose que c’est un problème de capteur.
  8. Pierre.T

    Aile volante sans radio

    Est ce que vous pensez que ce serait à inventer ? Si non ce serait bien de se lancer dans un projet comme ça... si il y a des connaisseurs...
  9. Pierre.T

    Aile volante sans radio

    Oui dirigée à distance grâce à un manche et une manette des gaz, ceux qui sont utilisés dans la simulation aérienne ( je sais pas si vous connaissez DCS world ). Pour avoir l’impression avec un masque FPV de piloter un avion comme en vrai. Non je n’ai pas vu que ça existait.
  10. Pierre.T

    Aile volante sans radio

    Bonjour à toutes et à tous, j’ai un projet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps et j’aurais besoin de vos avis/conseils. J’aimerais faire une aile volante qui puisse être dirigée grâce à un palonnier, un manche à balais et une manette des gaz. Pensez-vous qu’il soit possible de relier tous ses instruments à un émetteur radio ?
  11. Pierre.T

    Projet aile volante

    Bonjour, J’ai pour projet de monter une aile volante parce que le quadricoptère ne me plaît plus beaucoup. Le problème c’est que j’y connais que dalle ! Pour commencer je voudrais savoir comment brancher le Rx aux servos et à l’ESC ? Et votre avis concernant les marques/références que vous conseillez ? Ps : désolé de ne pas être très actif sur le forum mais j’ai pas trop le temps Ps #2 : je ne m’achèterai pas les composants tout de suite, tout dépend de mon budget Ps #3 : ma radio est une Eachine i6 Dans l’attente d’une réponse, dronement
  12. Pierre.T

    Premier Quad ^^

    En fait ça dépend de ton choix au niveau des ESC : si tu les prends 4in1 ça va
  13. Pierre.T

    Projet 2018 - Freestyle et Long Range

    Tu peux t’inspirer du setup de johnny fpv. Il fait du LR avec son astro x5 mais par contre pas de GPS... Pour l’OSD tu peux prendre celui de TBS car il fait GPS aussi ( à vérifier ) moi aussi le LR c’est ce qui me passionne mais je n’ai pas les moyens...
  14. Pierre.T

    Premier Quad ^^

    Désolé j’ai eu un problème mon message s’est envoyé 2 fois et je ne sais pas comment on supprime les messages...
  15. Pierre.T

    Premier Quad ^^

    De plus l’avantage avec la sloop c’est que tu peux parler directement aux créateurs de la frame via le forum et il y a des tonnes de personnes qui l’ont sur ce forum donc si tu rencontres un problème ils pourront t’aider (critères secondaires mais néanmoins à prendre en compte...) Garde aussi à l’esprit que la frame c’est ce qui protège ton setup FPV donc faut mieux être sûr de son coup.
×