Jump to content

Gwäm A macher

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Gwäm A macher

  • Rank
    Newbie du FPV
  • Birthday 04/17/1991

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Machines FPV
    Racer 250 DIY
  1. Salut les amis ! Je viens vous demander assistance, deux jours que je me pète les dents sur ce problème 🤣 ! Alors, j'ai un soucis dans mon moteur 3 (Arrière Gauche), qui a une espèce de résonance dans la cloche à un régime moteur donné (J'avoue ne pas être aller jusqu'à identifier exactement lequel 🙂 ) ! Bêtement, je me suis dis : "Tiens, mon moteur vraiment pas vieux à un pépins, fait chier, il est tout neuf, mon compte en banque, les gros yeux de ma banquière tout ça...." J'avais un Spare, je le change. Bruit de cloche toujours présent sur le moteur neuf, God damn. Là dessus je m’aperçois que les fixations de la stack sont cassées, ni une ni deux je change le tout, en priant pour un feedback mécanique de type mystico-scientifique qui se réglerait, podzeub. J'ai changé, au cas où, les fréquences de mes gyro/ le dshot 300 vers 600, et ré-augmenté les filtrages des PID, pour voir si ça déplaçait le problème, queuedalle, même résonance au même régime grossomerdo. J'ai donc pris une vidéo où on me voit mettre un coup de tilt avant, bruit de résonance. Roll droite -> Résonance. Roll Gauche Rien (le moteur incriminé ne donnant pas de gaz) et tilt arrière rien non plus. La voici : https://streamable.com/ja0ur Si vous avez une idée, possibilité que mon ESC soit au fraise ? (Un 4 en 1 à 50 balles... aarrlllglglg) Franchement, Merci bisous.
  2. Ah d'accord dans le centre de la connectique, merci ! Haha, challenge accepted.
  3. Yo ! Suite à un crash un peu velu (un peu trop d'enthousiasme 😂), j'ai arraché le connecteur XSR de mon récepteur radio : Je me retrouve à ne pouvoir planter qu'une seule antenne dans le récepteur. Ma question est donc, il me reste deux pad sur lesquels était soudé le connecteur de mon antenne, est-il possible de souder directement les deux points de mon antenne directement sur ces pads, et si oui quel est le schéma de câblage ? J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à me demander 😉 ! Merci d'avance !
  4. Bien le bonjour ! Je me présente, Gaël, 28 ans, ingénieur du son en haute-savoie. Je suis depuis très peu (environ 1 mois) dans le pilotage FPV, je m'inscris donc sur le forum pour venir à la pêche aux infos techniques principalement, et pourquoi raconter quelques blagues. J'en ai une avec Toto, deux arbres et un artichaut basse température, elle vaut sont pesant de bananes. J'ai pour l'instant un quad monté de mes petites mimines : FC : Skyline 32 Accro+OSD ESC : Turnigy 4-1 31 amp Moteurs : Cobra CM 2204/1960 RC : D4R-II VTX : Stealthrace v3 Camera : Caddx Turbo Eos2 Voila pour moi 🙂 !
×
×
  • Create New...