Jump to content

Dronydu77

Membres
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Dronydu77

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé
  • Birthday 05/28/1987

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, alors j'ai peut être une piste. Voilà mon montage actuel pour ma flysky sur la 1ere photo et sur la 2eme le montage que je pense être le plus adapté sans oublier le pontage qui est bien sur s-bus. Est ce bien cela ?
  2. Souder sur s-bus et pas ppm !
  3. Je reprend la suite pour ne pas m'éparpillé. J'ai bien vérifié et la carte n'es pas en ppm mais bien en s-bus. Je vais chercher de mon côté du coup mais merci quand même.
  4. Le coup du ppm soudé je l'avais oublier. Je vais me débrouiller pas de soucis merci pour les réponses.
  5. Tu es OBLIGÉ de répondre sur se ton à chaque fois ?? Sur un post je parle de mon problème à faire fonctionner une frsky (que j'ai récupéré récemment) sur mon tyro 79 et sur un autre je parle d'un problème de portée avec ma flysky (que j'ai depuis le début, mais qui elle, fonctionne bien). J'ai juste abordé le sujet point barre. Ya pas à prendre la mouche. Je te remercie de m'aiguiller et de suivre mon problème. Je dis juste que je n'y parvient toujours pas malgré ton aide.
  6. Oui tout est à l'intérieur. C'est pour cela que je voulais mettre la frsky mais je n'arrive pas à la faire fonctionner malgré les conseil de Attafr
  7. Le tyro 79 est fourni démonter entièrement mais après j'ai bien respecté les branchements de nappes. Je ferais un essai comme indiqué sur la photo
  8. Je suis désolé mais niveau vocabulaire fpv j'ai encore du mal 😅. Tu me demande ou le récepteur est placé sur le drone ? Le récepteur est sur le dessus du drone enveloppé dans une gaine thermoretactable, le branchement est fait sur la carte grâce au fiche blanche à part le signal qui est souder sur le uart2.
  9. Bonjour à tous, Voilà je trouve ma portée un peu limite de mon quad. J'ai un tyro 79 équipé d'un récepteur flysky fli 14+ Et d'un radiocommande flysky fs i6x 10ch. Des que j'atteins les 150m env dans les champs, ma radiocommande bip et le signal est de 3/10 avec des coupures de failsafe. Sur certain site ça parle de portée de 500m (je ne tiens absolument pas à atteindre cette portée). Mais j'y suis très loin. J'aimerais juste pouvoir voler sans avoir peur d'avoir de coupure à tous moment. Mon but est de rester dans un rayon de 200m. Après il y a une ligne haute tension à proximité je ne sais pas si cela peut jouer sur la réception. Mes antenne sont à l'avant vers le haut. Quelqu'un aurai une idée ? Merci d'avance
  10. non car tous est monté et pas le temps aujourd'hui de m'y mettre. le branchement correspond au shema que l'on m'avait transmis auparavant. tresbien pour le buzzer je vais essayer. oui la c'est la configuration actuelle de la flysky mais meme en mettant sur sbus cela ne fonctionne pas.je l'ai déjà precisé
  11. Oui je l'ai mis en s-bus et pas de changement. Ok je vais transmettre
  12. Oui je l'ai mis en s-bus et pas de changement. Ok je vais transmettre
  13. Alors concernant la page config et ports, je l'ai déjà posté. Concernant le montage c'est comme la photo ci joint. Non je n'ai pas connecter la batterie car cela marche pour la flysky donc je n'ai pas essayer avec, pourquoi cela peut changer quelque chose ?
  14. Toujours pas de réponse sur betaflight... 😔
  15. Quelqu'un peut me partager le lien du sujet afin de paramétrer correctement ? L'histoire du flash du récepteur c'est pour pouvoir binder à la radiocommande ?
×
×
  • Create New...