Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

Jofcb05

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Jofcb05

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je reviens pour vous dire qu'après pas mal de temps à insister sur le chat de Banggood, ils vont bien me rembourser ma commande qui est toujours bloquée à la douane. Insistez bien pour ceux qui ont le même soucis que moi.
  2. mail de banggood après avoir un peu insisté Dear Banggood customer, We would like to take this opportunity to thank you for shopping with us. We are sorry about the situation of your order 66915630 shipping delay caused by our coadjutant logistics company. To keep your good shopping experience in the future, we will stop cooperation with this logistics company immediately, don't worry, your order which has been sent out before will still be delivered normally. For this case, we will send extra 500 points to your account within 3 days , moreover, we have confirmed to the logistics company that your order will be delivered 25th August at the latest, we hope your understanding and wait for it patiently. As of 25th August, whether delivered or not, except the points sent before, if your total waiting time is more than 40 days since the date of shipment, we will compensate 5%-10% of your order value to your BGPAY account before the end of August. About the FAQ about BGPAY refers to the following link: https://www.banggood.com/Search_hl69_at927 Please note:If you still don't receive your order after 25th August, please contact us, we will refund the total payment by your original payment way unconditionally. This email does not support reply, please click here to contact us: CONTACT US We apologize for any inconvenience caused by this issue and hope for your kind understanding. Best regards, Banggood Team On verra bien ....
  3. j'ai la même chose. Je parle avec eu actuellement et ils m'avaient dit que qu'ils trouveraient une solution si je n'ai rien reçu le 19 Aout et maintenant ils prolongent jusqu'au 25 et m'offre des points dont je me fou complètement .... là le support agent me dit qu'ils me remboursent si je n'ai rien reçu avant le 2 Août mais ils disent ça a chaque fois et repoussent après ...
  4. Bonjour, est ce que vous avez du nouveau concernant votre commande ?
  5. oui maintenant je n'utiliserai plus ces sites là ou alors pour des petits articles. J'ai voulu tenter et bah j'ai perdu lol mais bon espérons que le commande arrive un jour ou que je sois remboursé.
  6. Bonjour, Je suis dans la même situation. Achat sur Banggood d'un téléphone le 28/05/2019 et depuis il est bloqué à NYSA en pologne. Quand je demande le remboursement ils me disent que comme le colis est toujours en transit ils ne peuvent pas me rembourser. Donc j'insiste tous les jours ....
×
×
  • Créer...