Aller au contenu

Projetec

Membres
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Projetec

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Tours
  • Machines FPV
    Emax Freestyle.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tu as eu le pack à combien , en toute curiosité !!
  2. Par contre ça rajoute à l'encombrement mais apparemment extremement simple à installer. Je préfère (dans le principe" l'Iflight.
  3. https://www.helicomicro.com/2019/11/29/uruav-5-8g-rx-port-2-0/ Helicomicro a fait cette petite review.
  4. Moi, je débute dans le FPV. Alors maintenant qu’il y a le choix entre analogique et had. Il y a de quoi se tâter. le hd avec les futurs « drone freestyle » et l’analogique pour se faire les dents avec les petits tinywoops.
  5. Le mods iflight avec intégration dans une des lunettes fait très propre. Ça n’a pas l’air compliqué surtout pas que les vieux briscards savent bidouiller. Mais, perso, je me tâte encore à l’achat des lunettes et du mod en question ( je ne sais même pas si j’oserais ouvrir les lunettes pour effectuer le mod. En vidéo, par les autres c’est toujours plus simple). De plus, je ne sais pas quel récepteur serait le plus approprié aux tinywoops. (Emax freestyle et tiny hawks ).
  6. Sans compter ( ou plutôt en comptant) que ça doit faire mal au c*l de tout changer son matos.😪
  7. C’est marrant mais sur aucune vidéo, on ne voit de telemetrie. Certainement pour mettre en avant la qualité de l’image. Mais rassurez moi, elle est évidemment disponible sans rajout de carte pour avoir la vue sur le niveau de batterie ?
  8. Décidément, c’est laborieux avec cette manette. J’ai tenté Liftoff ( pc pas assez puissant) manette non reconnue donc par la peine d’essayer DLC. Je me suis rabattu avec FPV free rider. J’ai réussi, une fois, ma connection mais depuis tous mes essais pour me binder avec mon emax freestyle, impossible de faire détecter la manette par le logiciel. J’ai pas vraiment envie faire un reset de la manette. Je veille bien à me brancher en hid. Mais rien. J’ai bien recréé un profil en coupant module interne et externe. J’ai essayé toutes les positions master/ slave mais rien au final. Ma manette taranis apparaît bien dans les périphériques mais je n’ai pas accès comme sous la version win xp à une fenêtre me permettant de voir l’effet sur chacun des boutons et sticks ( bref, une fenêtre de calibrage). Juste un onglet me disant que le driver est à jour. Je suis win10.
  9. Ca marche, grâce au Diff qu'a mis en ligne motard FPV. Merciiiii. 👍 en remettant au propre ma config du drone, ça été beaucoup, beaucoup plus simple.
  10. la radio est bien en AETR. Maintenant j'arrive à démarrer les moteurs. mais dès que je pousse les gazs, le drone fait un bon en l'air et les moteurs se coupent. Idem aussi pour tous les autres sticks !!!!
  11. Yes, j'ai réassigné les commandes sur ma radio et l’armement marche enfin
  12. Le script est inopérant. seul l'armement par sc fonctionne. et en plus mon stick de droite semble commander les gaz alors que sur betaflight les attribution sont les bonnes. Je vais faire un peu autre chose mais en tout cas les choses avancent, merci encore.
  13. Bon ça marche !!!!! Merci, merci, merci. mon armemnt est sur sc! comme sur le tuto "we are fpv" Maintenant j'ai voulu sécuriser l'armement avec ça (en sécurité avec bouton temporaire): https://icantfly.xyz/x-lite-pro-push-button-arm/ et là, plus rien. Plus d'armement. Je dois plus avoir les yeux en face des trous. Il faut impérativement passer par la radio pour affecter des commandes qui soient visibles sous betaflight. j'aurais trouvé plus simple de pouvoir affecter les fonctions aux switch DEPUIS betaflight.
×
×
  • Créer...