Jump to content

Projetec

Membres
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Projetec

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Tours
  • Machines FPV
    Emax TinyHawkS. Emax Freestyle.
  1. M***e, j’ai fait la commande tout à l’heure et je m’en souviens plus. je refait ça demain matin et je vous donnerai la ligne.
  2. Radio formatée. J'ai reinstallé tous les drivers de Frsky (sans partir directement du dernier). Je suis maintenant en CR 2.3.04. Donc, installation propre sur la radio !!! Et toujours rien sur le drone. "Ma radio apparait bien sous betaflight et fait bouger le modèle 3d. Par contre, ça ne donne rien sur les moteurs. la radio m'indique recevoir un signal rssi qui se perd quand j'éteins le drone (logique). mais pourquoi, il démarre pas. (je précise que j'ai essayé avant d'avoir "programmé" l'armement et après)." Pourquoi est-ce que j'arraive à ce lien sous betflight et au final ne pas du tout faire bouger le drone ????? Je ne sais pas s'il y a un lien mais impossible de binder directement le drone (quand je branche les batteries en maintenant le bouton enfoncé, aucune led ne s'alllume. Le seul moyen est de passer par betaflight (ce qui n'est pas plus gênant que ça, si j'avais un résultat). QU'EST CE QUE J'AI PU OUBLIER ???????????
  3. Je viens de tout reflasher de A à Z. Firmware et modules Isrm jusqu’à la candidate release 2.3.0.85. je tenterai le bind demain, là ça me saoule. merci à ceux qui suivent le feuilleton, je vous tiendrais informés à l’avancée où au recul des essais. 😅 Mais c’est vrai que c’est rageant de ne pas pouvoir binder en D8. j'ai pourtant pris mes précautions en commandant ce drone compatible D8 et D16. racheter un module, ça me gêne sur 2 points : une nouvelle dépense (légère) mais au prix de la manette c’est quand même dommage. un module à greffer. Si j’ai acheté cette manette c’était pour sa taille. Alors dès le départ, y adjoindre un module pour des drones de base, c’est aller à l’encontre de l’utilité même de cette manette.
  4. Bon j’ai essayé et que dalle. je vais revendre tout ça moi, ça me gave.
  5. Mais je suis déjà sur les dernières versions (release candidate 2.3.0rc3). J'ai le module en 1.1.3. FCC. J'ai déjà le ACCST D16 depuis mon acquisition de la Taranis. 😰 Mais apparemment il faut charger un ancien firmware (je pensais que le dernier avait toutes les spécificités des précédents) j'ai envie de pleurer 🥴🥴🥴🥴 Heureusement, il fait beau !!!!!
  6. Oui c'est l'Emax tinyhawk Freestyle. Commandé chez Banggod. Rx intégré à la FC. X lite en FCC (commandée chez bangood elle aussi) donc je pense que les 2 sont en FCC.
  7. Je suis passé à la nightlife’s 2.3.on.87 et miracle. Opentype peut lire les réglages de ma radio. Mais quand je lit réglages depuis la radio et que je fait (simuler radio), aucune action sur les sticks où boutons n’apparaît sur le modèle. je suis passé à la release candidate 2.3.0.rc2 et ça ne change rien. ( et toujours impossible binder avec mon emax freestyle).
  8. Alors j'ai essayé ça : "To Bind: → Connect Tinyhawk to Betaflight → Go to Configuration tab, **under "Receiver" change Frsky_D to Frsky_X, hit save and reboot → Connect, Go to CLI tab, type "bind_rx_spi" this would put into binding mode (Blue lights steady red light blinking) On Radio: → Go to Setup page 2/12 → Mode ACCST D12 → Change **ChRange to CH1-8 → Hit Bind(BND) **choose CH1-8 Tele Off Chirp Chirp Chirp Chirp Chirp (The Blue and Red lights doesn't change) Back to CLI tab → Type "set frsky_x_rx_num" enter → you should see the "rx number" same as on your radio → Type "save" Back to radio → Exit Binding mode Unplug battery, Plug it back you should see signal on your radio by now" Ma radio apparait bien sous betaflight et fait bouger le modèle 3d. Par contre, ça ne donne rien sur les moteurs. la radio m'indique recevoir un signal rssi qui se perd quand j'éteins le drone (logique). mais pourquoi, il démarre pas. (je précise que j'ai essayé avant d'avoir "programmé" l'armement et après). Au moins je ne risque pas de péter le drone
  9. Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu mon problème pour binder mon x-lite pro et mon Emax Freestyle. J'ai installé la nightlies 2.3.ON.85 de opentx companion où il est possible de charger un profil de X-Lite PRO. J'ai flashé manuellement le firmware nightlies 2.3.sur ma xLite. Impossible de lire les réglages de ma radio depuis OpenTX companion qui me dit que ma manette n'est pas branchée. J'ai tout essayé : la pluggée éteinte, puis allumée en mode sd puis hid. Rien n'y fait. Si chacune des étapes est comme ça, je sens que se lancer dans le drone fpv va être bien galère !!!
  10. Disons que j'ai flashé la Matek. Impossible de flasher le receveur indépendamment. Je pense que ça va être galère. En plus avec le tinyhawkS, ca va étre exactement la même galère ...
  11. Oui, c'est bien du Rx en Spi donc intégré à la carte. La Taranis xlite pro ne permettant plus d'utiliser le D8 et le Rx permettant aussi le D16, je devrais pouvoir me connecter avec ce dernier. J'ai commandé les deux sur Bangood. La radio est en non LBT, je suppose que drone aussi (mais je ne sais pas où vérifier). et même si ce dernier est en EU, je ne sais pas avec quel firmare, le flasher.
  12. Bon débloquer le Vtx ne donne rien. Impossible de binder. Pourtant le récepteur du freestyle est censé être compatible d8 et D16. ca me gave !!!
  13. Bon. Je ne connais pas l’utilité de cette ligne. Mais, j’arrive pour chaque lettre ABCD à supprimer la flèche vers le haut. je ne sais si cela peut t’aider à identifier si c’est un souci sur ta manette. Je suis en 2.3.0 pour info.
  14. Merde. Je pensais avoir une solution. Je regarde plus précisément ce s_warning
  15. Une fois la sélection faite. Un clic retour arrière (bouton sous le stick) on arrive à l’écran titre avec le nom du modèle. Ensuite avec le stick vers le haut, on fait défiler plusieurs écrans dont celui des interrupteurs.
×
×
  • Create New...