Jump to content

nenes31

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About nenes31

  • Rank
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Toulouse
  • Machines FPV
    X220s
  1. Bon finalement, le problème est résolu. Le soucis était que : Sur le montage d'origine les leds sous les moteurs étaient alimentées par L'ESC --> donc pas besoin de PDB Sur le nouveau chassis la PDB est "auto-alimenté", j'avais souder les cables comme le montage d'origine (cables qui alimentaient les leds) sur la PDB --> donc l'ESC n'était pas alimenté correctement. J'ai retiré les cables qui permettaient d'alimenté les Leds et j'ai ressoudé une prise XT60 sur mon ESC (comme le montage d'origine) et tout est rentré dans l'ordre 😁 . Dernière question : quand on change un ESC est-ce qu'il faut remaper ces moteurs ?
  2. Les cables du montage d'origine qui permettait d'alimenter les leds sous les moteurs étaient connecté à la nouvelle PDB (surement la source de mon problème). Je viens de les enlever (les seuls cables connecté à la PDB) et ce soir je vais faire le test en branchant ma batterie comme le X220s d'origine. Je vous tiens au courant.
  3. Le truc c'est que j'ai essayé de relier l'XT60 à l'ESC mais ça n'a pas fonctionné. ça ma fait la musique à répétition et les moteurs qui se lancent en pas à pas.
  4. Sur le 220 il y avait une plaque qui était connecté à l'ESC et aussi aux leds sous les moteurs. J'avais essyer d'alimenter mon ESC en passant pas les pads à coté de la prise XT60 : comme dans la vidéo suivante mais pareil ça ne fonctionnait pas La PDB n'est pas isolé. Vous pensez que je dois juste alimenter mes pads de ESC en comme à l'origine sur le X220s ? Le fait d'avoir la prise XT60 sur la PDB je trouvais ça pas mal 😃.
  5. Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai fait l'aquisition de mon premier drone X220s l'année dernière et après plusieurs crash j'ai voulu changer de chassis pour un plus résistant (full carbon). Donc je suis parti sur le chassis de l'alien. Depuis le remontage sur l'alien j'ai pas mal de soucis : Premier démarrage sur la nouvelle PDB : musique de démarrage classique, puis la musique recommence sans cesse et les moteurs tournent quasiment au hazard en mode pas à pas. Deuxième : ESC qui cramé 3ème : même symptôme que la première fois. Je me demande si la PDB de l'alien est compatible avec un ESC 4en1 d'origine du X220s. Auriez-vous des idées ? j'aimerais vraiment volé avec ce nouveau chassis .😅
×
×
  • Create New...