Jump to content

lowki

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About lowki

  • Rank
    Newbie du FPV
  1. Hello! Je reviens avec un nouveau problème avec cette board décidément bien sur le papier uniquement. J'ai donc voulu calibrer le current sensor dans Betaflight puisque cette board a un capteur intégré. Le réglage de l'échelle par défaut (400) me donnait une consommation de 30amp au repos, mon ampèremètre me donne 0.30 ce qui me paraît plus normal. J'ai donc voulu augmenter l'échelle pour retrouver une valeur proche de la réalité, en arrivant à 16000, valeur max à priori, Betaflight me donne une consommation de 0.80A, pas super, mais mieux. Je vais dans l'onglet motors, je fait tourner les moteurs (sans les hélices), la consommation de courant grimpe péniblement à 1 A alors que mon ampèremètre m'indique plus de 15. J'ai essayé de configurer Betaflight pour utiliser le capteur des ESC à la place du capteur de courant, au repos il m'indique une consommation de 0A et en faisant tourner les moteurs, elle ne monte pas plus haut que 3. Je suis bien paumé avec tout ça, si quelqu'un a eu le même problème que moi ou utilise correctement ce contrôleur, je suis preneur :)
  2. Alors je ne sais pas ce qui n'allait pas au départ, mais cette fois ça fonctionne. Simplement avec le fport, j'ai même restauré ma sauvegarde betaflight, incompréhensible. Merci beaucoup à vous 😘
  3. Oui oui, j'ai bien commencé comme ça,mais vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai séparé les ports. Je vois par contre dans ton article que tu ne configure pas la télémétrie dans les ports. C'est volontaire ?
  4. Bon, j'y ai cru mais non. Je désespère. Merci quand même ;)
  5. WTF? Si ça marche, je te paye une bière !
  6. Est-ce que quelqu'un utilise le VTX Eachine TX805 et arrive à faire fonctionner le Pit Mode correctement? Mon problème est qu'il passe bien en pit mode, soit avec un switch, soit par le menu OSD. Mais après impossible de désactiver le pit mode, ni avec le switch, ni avec le menu.
  7. Hello, voilà mon installation: Un FC Kakute F4 v2 et un récepteur radio FrSky R9MM flashé avec le dernier firmware Flex connectés comme suit: SmartPort R9MM -> SP (UART 1) FC Fport R9MM -> UART 3 FC J'ai activé la télémétrie dans Betaflight mais ma radio ne voit que les capteurs RSSI et Vbat (l'alimentation du R9MM) J'ai essayé de jouer avec le paramètre serialrx_halfduplex mais ça n'a rien changé. Est-ce que quelqu'un aurait la même config? Fonctionnelle? Je m'arrache les cheveux là. Lowki
×
×
  • Create New...