Jump to content

Myre27

Membres
  • Content Count

    79
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

22 Excellente

About Myre27

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Troyes
  • Machines FPV
    Mobula7 , Diatone GT-R349 , Banggod 5"

Recent Profile Visitors

85 profile views
  1. Salut, @CriTof, il parle de True-D, pas du True-D X : https://fr.banggood.com/Furious-True-D-V3_5-5_8G-40CH-Diversity-Receiver-System-Firmware-3_2-For-Fatshark-Goggles-p-1170232.html?cur_warehouse=CN Le true-D est 2 fois moins chère qu'un RapidFire pour une performance très légèrement inférieur : https://www.youtube.com/watch?v=2FJbx0SWk7Q Après je ne connais pas le Eachine Pro 58.
  2. Honte a moi, désolé.... Mais c'est un grand malade ce @Jerome ^^ Mais la c'est trop compliqué pour moi, je vais mettre le son de coté
  3. Ça y es j'ai craquer.... et du coup comme je vais devoir démonter ressouder etc mon Quad, j'ai aussi commander un crossfire et un GPS. Je ne vois personne parler d'un retour sonore? il y a un micro sur le air unit?
  4. Bonjour, J'ai un peu de matos a vendre : FatShark HDO, sans récepteur, avec tout ses accessoires et le MOD bouton d'allumage (cable, lipo case, bandeau armattan, etc...) : 250 Euro Fatshark Dominator V2 upgrader en "V3 4/3" avec faceplate ventilé + récepteur fatshark : 150 Euro Mobula 7 comme neuf (3-4 vol a son actif) : 50 Euro Radio Turnigy Evo : 25 Euro
  5. Merci @Jerome, j'ai éditer mon post suivant tes remarques, histoire de pas laisser traîner un schéma qui soit faux.
  6. Si j'ai bien tout compris, j'aurai exactement le montage ci dessous, avec un BEC DC-DC 14V-26V à 12 V 3A. Je vais en profiter pour rajouter un GPS, j'aurai les coordonnées dans l'OSD, et pourquoi faut'il inverser les câbles RX et TX? Autre interrogation, y a t'il un moyen de "sortir" la vidéo des lunettes sur un écran en directe pour partager son vol à ceux qui n'ont pas le système DJI? Edit : Schéma mis à jour suivant les remarques de @Jerome ci dessous
  7. Merci @Manu63 Effectivement cela augmente encore l'encombrement. L'antenne est souple?
  8. Merci pour toutes ces précisions @Jerome, Alors du coup même si ma frame Banggod est prévu pour le air unit, je vais surement partir sur le VISTA et garder la cam HD, je trouvais pourtant vraiment bien la qualité vidéo du air unit. Pour le branchement sur ma F722S avec un BEC (en 6s), cela me fais un peu peur, aurai tu un shéma? ce BEC conviendra t'il? https://www.banggood.com/fr/IFlight-BEC-2-8S-5V-2A-12V-3A-Switchable-for-RC-Drone-FPV-Racing-Multi-Rotor-p-1412678.html?p=8P06061738176201506I&cur_warehouse=CN EDIT : Après renseignement, le câble camera du VISTA mesure 8cm contre 10cm sur le air unit. J'ai besoin de 10cm sur ma frame Banggod, donc on oublie le VISTA et je prendrai un basic combo.
  9. Bonjour fpvHDiste, Ce système HD commence sérieusement à me faire de l' oeil, je crois que je vais très bientôt craquer. J'hésite à prendre le pack basic combo ou alors juste le masque et un Caddx Vista (d'ailleurs c'est un masque ou des lunettes? 1 ou 2 écrans?)? Ce qui m’embête avec le vista c'est que l'on ne peux pas enregistrer son vol autrement que par les lunettes parce que j'aimerai bien en profiter pour virer ma Cam HD et gagner du poids. Le coté inconfort du masque effraie aussi car je ne vois QUE des plaintes de ce coté, je n'ai vu personne dire : "super ça va très bien à ma forme de visage". Vous me direz que le mieux c'est de tester avant d'acheter, mais je n'ai pas grand monde autour de chez moi. Je me dit qu'en bidouillant la faceplate, il y aura toujours moyen d'améliorer le truc. Si je saute la pas, je changerai ma Mamba F722S pour une F405 DJI, par contre je pourrai garder mes ESC Mamba 506? Et alimenter en 6S sans BEC? Une dernière chose, mieux vaut acheter en chine ou sur une shop FR? Personne ne connais une promo ou futur promo a venir?
  10. Petit retour après 1 moi d'utilisation (seulement 3 sorties vu le temps qu'il fait^^). La prise en main est quand même très agréable, j'aime beaucoup le ressentit des sticks. Le son de la radio, c'est très pratique lorsqu'on as les lunettes sur le nez. J'ai eu plusieurs fois des pertes de signal a seulement 200m sans obstacles ras du sol. Je ne sais pas si c'est normal avec un recepteur "1.7g Fli14+"? J'ai ouvert la radio pour vérifier que les 2 antennes soient bien connecté, tout est ok. Du coup je pense mettre un crossfire micro avec un RX nano (SE) sur mon Quad. Quelqu'un as essayer? Ça fait pas trop bizarre ce truc qui dépasse de sous la radio?
  11. Perso j'ai 2 commande sur banggood et 1 sur Aliexpress bloqué "en traitement " depuis plus d'un moi. Quand je demande pourquoi ce n'est pas encore expédié, ils me répondent que le nouvel ans chinois s'est prolongé.... comprenez " le coronavirus bloque le pays" . Sachez que dans la plupart des régions (peut-être même toutes? ). Le gouvernement chinois oblige la population à rester cloisonnée chez eux.
  12. Bonjour Rookie, J'ai commencer l'été dernier donc je peu peut être te donner quelques conseils. En premier, il faut juste acheter une radio et un simulateur (personnellement j'aime bien velocidrone pour ses sensation de pilotage proche du réel). Pour le choix de radio, je laisserai quelqu'un de plus expérimenter que moi te répondre, moi je suis partit sur du flysky (un peu moins chère) mais au final, peut-être que du frsky aurai été un meilleur choix (plus répandu)? En tout cas une fois partit sur l'un ou l'autre (frsky ou flysky) il te sera difficile de changer sans remplacer tout tes récepteurs, ce sont 2 protocoles bien différent. Une fois que tu aura acquis les bon reflex du vol accro FPV grâce au simulateur, je te conseil un toothpick pour tes premiers vols. C'est plus crashproof qu'un gros 5 pouces, cela pardonne mieux les erreurs de pilotage, cela te permet de voler dans des petit espaces, c'est moins chère et donc tu as moins peur de te crasher... bref c'est un très bon moyen de débuter. Ensuite, une fois que tu sera alaise avec ton toothpick, tu pourra passer a un 5 pouces (moi j'ai fais une étape intermédiaire avec un 3 pouces, mais ce n'est peut être pas très utile). Avant de monter un DIY, c'est bien d'en prendre un déjà monter/régler (choisit un quad réputé pour des bons réglages stock comme le nazgul5), cala te permettra de savoir comment doit réagir un quad en vol, c'est essentiel avant d'en monter un toi même et de savoir si ton montage est "normal" ou non. Pour ta question sur Banggood, c'est pareil que aliexpress mais avec peut être un peu plus de choix dans le hobby. Niveau délai c'est équivalent (2 a 5 semaines), niveau douane c'est pareil aussi, personnellement je n'en ai jamais eu, tant que tu reste avec la livraison la moins chère (la plus lente) tu ne paye pas (ou très rarement) des frais de douane.
  13. Je rejoint complètement @Jerome J'ai Liftoff depuis cet été qui ma permis de bien chopper les réflexes du vol en accro. Ensuite j'en ai eu marre de cette gravité "lunaire", j'ai donc pris DRL que je n'ai pas du tout aimer niveau physique. Et la j'ai acheter velocidrone ce week-end et cette fois je suis vraiment satisfait, c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité selon moi.
  14. Oui oui, j'ai eu le même soucis qu'elle toi, ma FC dans les bon sens et les ESC 4en1 tourné dans le mauvais sens. Repère tes inversions avec betaflight en les faisant tourné 1 par 1. Et ensuite suit le tuto pour les remaper (oublie la partie d'un tuto qui parle de fc tourné).
×
×
  • Create New...