Aller au contenu

LeKébabauzore

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de LeKébabauzore

  • Rang
    Pilote de FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Hérault 34
  • Machines FPV
    Emax Babyhawk-r 3"

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, je poste ce message car je suis face à un problème. Je compte m'acheter un nouveau kwad en 6s prochainement mais je bloque sur le choix des lipos. Je compterais prendre des batteries en environ 1500mah et 100c en décharge me parais bien ( pour une utilisation freestyle/cinématique ). J'ai trouvé les lipos cnhl, mais j'ai entendu qu'elle n'ont pas beaucoup de pèche. Les Tattu r-line v3 sont plutôt chères et j'ai cru comprendre qu'elles gonflent pas mal et même pour quelques personnes qu'elles ont carrément cesser de fonctionner très tôt. Il y a plein d'autre choix mais je n'en ai jamais entendu parler et je ne sais pas quoi en penser. Si quelqu'un à une référence de batterie 6s pas trop chère et qui en est content, je prends volontiers. Merci d'avance !
  2. Après quelques réflexions, je compte garder mon drone en linéaire et switcher entre antennes linéaires et circulaires si besoin ! Merci quand même !
  3. Salut, je crée ce sujet car, je compte changer l'antenne émettrice de mon babyhawk-r 3pouces suite au conseil que l'on m'a donné plus tôt sur ce forum. Je compte changer mon antenne linéaire pour une circulaire mais, après avoir ouvert le drone pour y voir la connexion entre l'antenne et le vtx, je suis tombé sur une petite pièce en métal recouverte de ce qui semble être de la résine. Je me demande donc si cette "pièce" est un connecteur ou, juste une soudure recouverte de résine pour la protéger ( ce qui semblerais plus logique ). je sais que d'autre personnes ont déjà fait cette amélioration précise sur cet exact même model. Je pense donc essayer de retirer la résine et voir en dessous, et ensuite souder des câbles avec en fin un connecteur pour une antenne, connecteur que je pourrais fixer dans la canopée. J'aimerai aussi être sûr que de monter une antenne circulaire à la place d'une linéaire n'abîmera rien ! Un peu d'aide sur un moyen d'enlever la résine et les réponses à mes questions serais parfait. Merci d'avance !
  4. Merci beaucoup de ton aide, je commande mes antennes d'ici peu. j'espère que le problème sera réglé ! Bonne journée !
  5. Merci beaucoup pour ta réponse, mais je n'ai pas vu d'antennes linéaires sur leur site. De ce que j'ai compris en regardant des vidéos sur la réception et les antennes, mon drone SERAIS en linéaire. Je n'ai pas trouvé l'information précise mais, d'après la forme de l'antenne ( fil ) ça correspondrais. Le problème étant que je ne trouve pas d'antennes réceptrices en linéaire. Je ne suis même pas sur que ça existe, je ne trouve rien sur le sujet. Je sais que le signal était capté par les antennes d'origine de l'ev800d mais, encore une fois je ne trouve pas l'information sur leur polarisation. Puis-je capter mon signal linéaire même avec des antennes circulaires ??? Merci de intéresser à ma question et de m'éclairer sur ce sujet hostile pour moi.
  6. Salut, j'ai un petit problème avec la réception sur mon quad ( un Emax Babyhawk r en version 3 pouces ). J'ai fais mes premiers vols avec le masque ( ev800d de eachine ) la semaine dernière et, durant les tout premiers vols la réception n'était pas mauvaise, je pouvais facilement aller d'un bout à l'autre du champs dans lequel j’étais, le champs faisant 250 mètres. j'ai crashé le drone une fois mais, le drone était intact, ayant atterri sur de l'herbe. Le jour suivant, la vidéo à commencé à se dégrader et, 3 ou 4 vols plus tard je perdait le signal complètement au bout de environ 50 mètres. Je ne retrouvai que le signal à 15 mètres du drone au sol, sachant que tout le matériel était chargé au maximum. Je me demande donc si je n'aurais pas abîmé une des antennes du masque en le posant au sol. Dans le doute je compte quand même changer les antennes d'origine pour des neuves et de meilleure qualité, mais en recherchant je me suis perdu dans le nombres de facteurs à prendre en compte. Je crois bien que mon drone est en polarisation linéaire mais je ne suis même pas sûr. Si quelqu'un pourrait me donner quelques références d'antennes et/ou des idées sur le problème, je suis preneur ! Merci d'avance.
  7. Merci à tous, le conseil de Francis-le-varois à marché. Merci de vous être intéressés a ma question.
  8. Salut, merci de t'intéresser à ma question ! Alors, quand je branche la radiocommande, windows me dit qu'il ne reconnait pas le périphérique, il y a un pilote à installer ? Merci
  9. Salut, j'ai un petit problème, je vient d'acheter DRL ( drone racing league ) et j'ai branché ma taranis qx7 en usb au pc. J'ai crée un nouveau model avec l'émetteur sur off mais rien du tout !??? Alors j'espère avoir des réponses rapidement et merci d'avance !
  10. Merci, ça à l'air de marcher, merci beaucoup !
  11. Merci, je teste tout de suite !
  12. Non, les commandes sont justes inversées : yaw à la place du throttle...
  13. Bonjour, je débute dans le fpv, je me suis acheté un petit Emax babyhawk-r en version 3 pouces et une taranis qx7. Après quelques galères toutes résolues avec des tutos ou autres j'arrive enfin à faire tourner les moteurs via la radiocommande mais les commandes sont toutes inversées : throttle et yaw inversés et pitch et roll inversés ! Je ne comprend pas et un peu d'aide ne ferait pas de mal, Merci !
×
×
  • Créer...