Aller au contenu

ALEX FPV 230

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ALEX FPV 230

  • Rang
    Pilote de FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Machines FPV
    vortex mojo 230

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Prend le temps de bien regardé le liens vers thingiverse. L'osd est dedans et dans le fichier texte tu trouvera la marche à suivre. Ensuite si tu reprend les liens deja publié il y a un câble vtx . Dans ce câble il faut inversé le jaune et noir . Je ferai des photos dimanche ou lundi
  2. C'est bon. Le vortex mojo 230 ça fonctionne avec le bn-220. Il faut flasher le vortex avec un osd qui adéquat. Regardez sur ce liens il y a ce qu'il faut. https://www.thingiverse.com/thing:3146260 Mais attention la piece est trop petite pour le bn-220. Et pour brancher le GPS il faut inverser 2 files sur un câble VTX 5v. Et tout fonctionne .
  3. Bonjour à tous. Voici quelque semaines je me suis mis en quete de mettre un GPS sur un mojo 230. Avec les tutos de freeriderFPV et d'autre truc sur youtube je n'ai pas eu de difficulté à trouver le GPS. J'ai pris un BN-220, je l'ai configuré selon un autre tuto de freeriderFVP, et nickel le GPS fonction "sans le drone". Maintenant il faut le brancher au drone. Donc j'ai modifié un cable VTX et j'ai inversé deux files et hop le branchement devrai être le bon . Je fait mon montage sur la prise UART3. Et la rien..... Pas d'info sur le GPS dans betaflight, pas de mode RTH à activer. Alors je decide de tout reflasher. je reconfigure tout. Je flash la FC sur le logiciel Vortex. Je refait l'apairage avec mon RXSR. je reprogramme ma tanaris QX7. Et rien la FC du VORTEX mojo 230 est selon moi brider. Je n'ai donc pas toutes les fonctions. Mais je suis perceverant et je pense que beaucoup d'entre vous peuvent m'aidé. J'ai un second problème depuis aujourd'hui. Je drone n'est plus stable. Je suis obligé de compenser tout le temps le drone s'enfonce de l'avant gauche. J'ai déjà recalibré les accéléromètres et gyroscope, mais cela n'a rien fait . Je pense quand même que le problème vient de la FC. Je pense que ma calibration et mauvaise, donc avec vous une astuce pour ce drone??? Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
  4. Je n'y arrive pas. J'ai testé et réglé les bn-220. Mais une fois branché sur le vortex 230 il ne se passe rien. Je n'arrive pas à activer le gps sous betaflight...... Le câblage semble être bon j'ai les bonne diodes qui s'allume. Que faire ??????
  5. Comment tu as configuré t'as qx7?? C'est classe. Je veux le même truc c'est trop pratique. 👍👍👍👍
  6. Salut Voici des news du montage du gps sur le vortex 230. J'ai pris un gps BN-220. J'ai choisis d'utiliser un support en impression 3d qui doit aller sur une sangle de batterie. Mais j'ai préféré mettre 2 petits colliers. J'utilise les troues de la plaque carbone pour mettre les colliers et c'est nickel. https://www.thingiverse.com/thing:3217191 Ensuite le gps n'est pas livré avec le bon câble. Pour brancher il faut un câble vtx 5v. https://www.fpv4drone.com/fr/cables-connecteurs/1269-tbs-cable-vtx-4-pins.html J'attend le cable pour finir me montage.
  7. Salut. Je suis content de vous dire que le drone est reprogrammé. J'ai pris un gps bn-220 après avoir regarder les video de freeridefpv. J'ai aussi commandé une clef ftdi afin de rendre rapide ce gps bn-220. Je n'ai pas envie d'attendre deux heures un signal gps. Sinon avec les tuto de freeridefpv ça n'a pas l'air trop dure mais pour le moment j'attend toujours le câble vtx en 4pin pour le modifié avec le câble du bn-220. Sur le vortex 230 la prise uart libre a la même connectique que la caméra fpv, donc le plus simple pour le vortex il faut systématiquement commandé un gps bn-220 et le cable. Bref je suis impatient
  8. C'est fait . J'ai foutu en l'air ma configuration. Il faut tout refaire. La tanaris qx7 ne communique plus avec le drone.
  9. C'est encore un peu dure pour moi betaflght. Mais je profite de ce post pour remercier les membres de wafpv. Et les personnes qui font les tuto YouTube.
  10. Bonjour a tous. Je viens de recevoir mon gps bn-220, je vais donc le mettre sur mon mojo vortex 230. Bon premier problème la cable fournie avec le gps ne se branche pas sur la prise uart2. Je vais donc recevoir un câble vtx et le modifié. Qui a déjà fait ce montage ? Avez vous des astuces pour ce montage? Avez vous des conseils pour ce montage? Rq: 3 mois de fpv c'est le pied .
  11. Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum. Je fais du FPV depuis 3 mois et je m’éclate comme un gosse. J'ai 38 ans je suis du centre val de Loire. Je vols avec un vortex 230 mojo. Un ami m'a conseillé ce drone, et il avait raison. Du plug and play incassable c'est l'idéal pour débuter. Et les performances sont bluffantes. Ensuite ma progression a été vite avec Liftoff et grace au vidéo de WAFPV.
×
×
  • Créer...