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Célian

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Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Basse normandie
  • Machines FPV
    Omnibus F4 PRO v2 - Emax RS2205s 2600KV - PIRATE V1.1 - Foxeer HS1190 - Foxeer TM200

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142 visualisations du profil
  1. Gestion de la decharge

    Salut, je me permet de détérrer un peut le sujet pour vous mettre en garde sur ce produit qui a encore un disfonctionnement ( alors que j'ai extrèmement peut voler depuis son achat ). L'alim de la Cam et du VTX coupe de manière aléatoire, ce qui fait redemarrer ma cam et le VTX... ce qui est vraiment problématique... Du coup je suis bon pour repartir a la recherche d'un bon PDB avec OSD :'( Si quelqu'un a de bonne référence je suis preneur !
  2. Emax RS2205 2600Kv aimants qui se décollent

    Ne t'inquiète pas, avaec un point de glue ça tien nickel. Prendre bien la "basique" qui supporte mieux la chaleur. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
  3. Emax RS2205 2600Kv aimants qui se décollent

    Perso depuis que j'ai collé les aimants avec de la glue ils n'ont pas rebougé. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
  4. Gestion de la decharge

    Je pense qu'ils vont pouvoir en rajouter un de ma part. L'OSD est HS :'( Je ne sais pas si c'est de ma faute ou pas. J'espère que non, ça m'éviterai de repayer.
  5. Bonjour "Quentin"

    Bienvenue Quentin !
  6. Je verrais, mais au final ça me coûterait le même prix d'en prendre 4 neufs avec les fdp et je préfère avoir la même usure sur tous les moteurs. D'ailleurs je ne suis même pas sure du modèle de moteur que je veux. Donc si quelqu'un a un modèle dans les 30€ a me proposer qui tourneraient bien avec mes ESC 30A.
  7. 2 ? Les autres ont eux des soucis ? Tu t'en sépare parce qu'ils ne sont pas bien ? Quel prix ?
  8. Merci pour les conseils. Je teste ça dès que mon drone est en état [emoji25] Hier j'ai fait une petite session, je trouvais qu'il tremblais ( alors que le jour précédent il ne tremblais pas dutout avec la meme config ). J'ai donc vérifié moteurs et hélices et je me suis rendu compte que l'un des moteur fait un bruit de roulement qui fait la tronche et qu'il lui manque la vis qui retient la cloche. J'ai donc 3 solutions : Acheter une paire de cloche Acheter un moteur Changer de moteurs La 3e option me plaît bien, je commence a saturé d'Emax, entre les cloches, la chauffe, le roulement maintenant... Les TBS de Steele m'intéressent énormément ou alors je prendrais des Luminiers.
  9. Bon, du coup j'en suis là. Les moteurs chauffent un peu mais moins qu'avant, aucune vibration dans aucun des cas mais j'ai l'impression de faire du drift dans les virages. ( je me suis rebasé sur mes anciens PIDs où je n'avais aucun tremblements ). Du coup dès que j'aurais le temps je vais tenter d'augmenter le P doucement pour voir si je peut améliorer ça.
  10. Ok, merci. J'attend la prochaine Lipo Et ducoup je monte les D jusqu'a avoir un comportement qui me plait ? Parce que D faible ou pas mes moteurs chauffent donc ...
  11. Quand j'accelere avec du pitch, pas de soucis, pareil avec le roll mais dans les virages quand les deux sont utilisé en même temps c'est le que ça vibre maintenant. ( avec et sans l'anti-gravity )
  12. Salut, tout a l'heure je me suis rendu compte que j'etais limiter par ma machine pour certains virages, je me suis donc mis en tête d'augmenter le P et le I, j'en ai profiter pour re-régler mes Rate et l'expo et là... miracle ( enfin presque ). J'ai l'impression d'avoir une nouvelle machine, ça répond au quart de tour, j'ai vraiment l'impression d'être sur un rail ce coup si, j'ai tenter de faire des 8 entre 2 arbes separé de 2-3m et ça passe alors que avant je devait presque m'arreter au milieux pour le faire. C'est vraiment genial ! Bon evidemment c'est toujours pas parfait, ça m'a créer des vibrations quand j'accelère ( je sens qu'il met 2-3 accoups avant de se stabiliser ) et les moteurs chauffent. ( bon, vu la chaleur qu'il faut aussi ça n'aide pas ). Pour ceux que ça interesse j'ai joint un screen de mes PIDs Donc là, j'attend d'avoir une lipo pleine et je vais tenter de baisser les D ( pour la chauffe des moteurs ) parcontre pour les vibrations a l'accéleration je ne sais pas quoi faire, si je baisse le I ma machine va recommencer a se barrer dans les virages, et si je baisse le P je vais perdre en réactivé je pense. Du coup si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Pour info, je tourne avec des Emax RS2205S 3600KV qui sont sur softmount ( 3-4 epaisseurs de chaterton ).
  13. ma tattu 1050 4s a perdu un element que faire ?

    Sur mes 3 tattu j'ai eu des soucis avec la 3eme cellule a chaque fois.
  14. Venez aider un débutant :D

    Salut, Pour ce qui est du chargeur moi j'utilise celui la qui est très bien : http://www.skyrc.com/index.php?route=product/product&product_id=217 Et pour les batteries si tu veu de la bonne qualité je te recommande Tattu ou EPS. Il y a des batteries moins chère mais bon, dans tous les cas, les batteries c'est chère ( je trouve ) donc autant mettre quelques € de plus et prendre de la qualité ( a mon avis ). Bon vol
  15. Gestion de la decharge

    Ok, je vais la commandé très vite alors @DaD j'ai passé mon alarme a 3.7V, à la recharge le chargeur m'indique 868mAh, sur les 1300 ça en fait pas mal de parti, je vais voir pour passer à 3.6V. Quand j'aurais le nouveau PDB ce sera vachement mieux. ( désolé, j'avais dit 15-20min mais la météo n'était pas d'accord )
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