Jump to content

fej76

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About fej76

  • Rank
    Pilote de FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    76
  • Machines FPV
    en construction

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Depuis plusieurs jours je me bats avec bethafly pour flasher la carte fc405ctr.Je n'y arrive toujours pas .Est-ce grave de ne pas flasher sachant que les moteurs réagissent très bien? Courage si vous êtes confinés en appartement , plus si vous travaillez a l'extérieur et plus encore si vous êtes dans les secours ou en milieu hospitalier...cordialement.
  2. bonjour a tous J'ai fini le montage de mon drone, sauf autre galère de court circuit (j'avais un moteur qui refusait de tourner lors des premiers tests sur betafligh à cause d'une soudure qui débordait un peu). maintenant je tente de flasher ma fc : lorsque je commande le flashage le logiciel m'invite à "redémarrer en mode bootloader"...? Pourriez vous m'indiquer la procédure a tenir svp? ps: il y a un message d'erreur. le logiciel ne trouve pas le port de série.
  3. Ça y est j'ai trouvé une vidéo de presse tâtions du rx4r en espagnol mais sous titrée fr. Du coup tout est soudé. Merci pour l'aide rv.
  4. Hello Merci pour ta réponse et le lien. je vois bien mais sbus sur sbus de la fc logique mais lequel sbus-in ou sbus out. Lequel des fil correspond à smartport ? Que faire des fils jaune et vert?
  5. Bonjour Après de multiples difficultés pour caser l'ensemble des éléments dans une frame trop petite, une reconstitution du build de quasiment zéro, j'en est presque terminé. Il me reste mon rx4r de chez frsky. J'ai une fc405ctr, associée à un vtx mini5,8g le tout également chez frsky. Le problème c'est que je ne sais pas où souder les fils du rx... Vous trouverez la configuration fc/vtx et une photos de la rx en pièce jointe, help me merci.
  6. fej76

    Branchement camera

    OK merci, je vais sortir mon pistolet à colle....
  7. Re bonjour Le positif avec le confinement si on peut dire, c'est qu'on a le temps d'avancer sur nos builds. J'en suis au branchement cam... J'ai pas de doute pour les 3 premiers fils : premier rouge(R1), le noir (N), le jaune(J) mais les autres servent à quoi ? Dois-je brancher le bleu sur le plot "S6" BetaFlight-F405-CTR-contr-leur-de-vol-int-gr-PDB-OSD-5-V-2A-BEC-capteur.jpg_640x640q70.jpg_ (1).webp
  8. fej76

    Petite frayeur

    ok merci à toi.
  9. fej76

    Petite frayeur

    Bonjour J'ai bien avancé sur mon builde, esc buzzer et condensateur. Mais en contemplant le travail j'ai tout à coup un stres: le sens de positionnement de la fc, une matek f405 ctr. La logique m'a semblé qu'il fallait monter les cosses d'alimentation à l'arrière du drone. Mais il y a une flèche indiquée sur la photos qui m'inquiète sérieusement. Qu'en pensez vous ?😢
  10. OK merci, je passe à l'étape suivante
  11. Bonjour juste pour vérifier mon branchement esc sur la fc: pour les cables d'alimentation pas de soucis ,mais j'ai 2 fils , -le noir que j'ai branché avec le gros noir sur la borne "-" -le blanc sur le spot "s"
  12. https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-source-two-v01-4137.html
  13. bonjour j'ai débuté un drone en partant de rien et en m'aidant des tutos. Pour le moment j'ai : -un châssis TBS Source Two V0.1 -des moteurs Racerstar Racing Edition 2205 BR2205 2300KV 2-4S Brushless Motor -des esc Aikon AK32 35A 4S ESC et une radio FrSky Taranis X9 Lite commandée sur bangood en attente de livraison je passe à l'achat d'une carte contrôleur de vol mais je galère...j'ai 2 séries de trous pour son emplacement soit des 200mm soit des 300 mm. je préfèrerai utiliser les 300 mm pour une carte plus complète mais je ne trouve pas .la plus part des cartes ont des trous standard espacés de 350mm. du coup je vais passer par une carte 200mm. je pense à la piko f4 de furious fpv . Qu'en pensez-vous ? j'ai même un combo chez studio sport qui propose la innova v4 en plus pour 3 euros en plus. j'ai également un problème de taille avec de trop petit bras sur mon châssis pour accueillir mes esc... cordialement ,Jef .
  14. fej76

    hello !

    Bonjour Tout nouveau dans le monde du drone, j'ai pris la décision un peu folle de me lancé dans la construction en partant de rien . Pas plus de matos que d'expérience . Ne me blâmez pas si je n'ai pas commencé par acheter un drone débutant pour essayé la discipline , ce qui me plait c'est le chalenge de la construction. pour le moment j'ai un chassis ,4 moteurs et 4 esc...et c'est déjà un casse tête pour positionner les esc. Le chassis pourtant classé 5 pouces, présente des bras trop court pour les accueillir...🤨c'est un peu pour l'aide et les discutions que je viens vers vous ,alors merci d'avance pour les infos et la convivialité.
×
×
  • Create New...