Jump to content

WavyHertZ

Membres
  • Content Count

    67
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Bonne

About WavyHertZ

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    France
  • Machines FPV
    Drones

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oke oke je vois.. Et pour ce qui est de la puissance des aimants, ceux que t'as sont pas trop puissant ? (pas autant que les geprc)
  2. Pour du 3" en 4S, des 2800kv ça fait peu non ? 🤔 Ca ne se ressent pas sur le throttle ?
  3. Je trouve quand même bizarre que des 4S sans charge de poids fassent chauffer les moteurs qui tournent dans le vide, il était conseillé partout que ces moteurs étaient compatibles avec des 4S ! Ca m'embête de devoir acheter d'autres batteries en 3S cette fois, j'ai justement pris ces moteurs pour garder les batteries 4S que j'ai actuellement.. Vous pensez que d'autres moteurs spécialement fait pour du 4S en cinewhoop réglerait le problème ?
  4. Nan mais même à plat sans décoller, sans hélices ni poids, juste en faisant tourner les moteurs avec l'onglet moteurs dans betaflight ils brulent donc ça ne vient pas de la charge 🤔
  5. Salut j'ai besoin de votre aide pour trouver une solution à mon problème. Je viens de faire mon premier cinewhoop, j'ai acheté pièce par pièce en cherchant les meilleures qualités prix en étant pas trop de la merde et j'ai cette configuration : - Frame : Reptile CLOUD-149 - Moteurs : Geprc speedx gr1408 3500kv - Tower : Mamba F405 mini Mk2 - Batteries : Lipo 4S CNHL 1500mAh black edition (Le reste de la config ne change rien) Mon problème est que mes moteurs chauffent beaucoup, beaucoup trop et trop vite, je fais un vol de 20sec et mes moteurs sont déjà brulant. J'ai un autre drone 5 pouces avec une tower mamba f722s, moteurs Emax eco 2306 2400kv, j'utilise les mêmes batteries et tout vas bien avec lui. J'ai parlé à l'ami d'un ami sur insta qui à quasi la même config que mon cinewhoop (seulement la frame qui change) et lui aussi à des moteurs brulant.. Ca viendrait des moteurs qui ont des aimants trop puissant ? Ou des ESC qui ne le sont pas assez ? Toutes les solutions que j'ai essayées : - Flasher la FC en BF4.2, puis 4.1, puis re 4.2 - Flasher les ESC en 48khz - Flasher les ESC en Jazz Maverick - Flasher les ESC par défaut - Vérifié s'il n'y a pas de contact entre les vis des moteurs et leurs bobines - Vérifié qu'il n'y ai pas de continuité entre les pins d'esc et la frame/vis des moteurs - Mettre un plus gros condensateur (1000µF) - Mettre des PID très bas - Filtrer un max - Softmounter à mort la FC - Activer/désactiver le Bi-directionnal Dshot - Activer/désactiver le dynamic filter - Dshot 300/600 - Faire tourner les moteurs à partir de betaflight configurator pour savoir si ça venait des pids (spoil : toujours brulant au bout de 15sec) - Regarder le blackbox : Rien d'anormal Je commence à être à court d'idées j'ai tout tenté..
  6. Salut ! Je vends une micro caméra FPV de chez Foxeer : La Micro Falkor en 1.8mm Caractéristiques principales : CMOS 1/3 4:3 / 16:9 1200 TVL DC 5V-40V FOV : 1.8mm (160°) Dimension : 21.8 x 21.8 mm Poids : 8.7g Etat comme neuf. Aucune éraflure, lentille clean. Vis supplémentaire fournies avec (tous ce qui est sur la photo). Envoi possible Prix : 25€
  7. 9e et dernière vidéo de la série ! Dans cette vidéo tu vas voir toutes les fonctionnalités que tu peux mettre sur ton OSD, tu verra aussi comment mettre le RSSI sans avoir mis la télémetrie. Je t'explique aussi l'onglet BlackBox !
  8. 8e vidéo de la série ! Dans cette vidéo tu vas voir comment vérifier si tes moteurs sont dans le bon sens et dans le bon ordre. Je te montre aussi comment tester si le Failsafe fonctionne correctement !
  9. 7e vidéo de la série ! Dans cette vidéo tu vas voir comment configurer betaflight pour acceuillir ta radiocommande, et régler tout ce qu'il faut qui est en relation avec la radiocommande !
  10. 6e vidéo de la série ! Dans cette vidéo tu vas voir comment régler tes valeurs de rates et les nouveaux type de rates depuis la 4.2. On ne va pas voir tout ce qui est PID et Filtrage car c'est bien plus poussé et ça mérite une playlist entière !
  11. 5e vidéo de la série Dans cette vidéo tu vas voir comment régler tous ce qui est en rapport avec la batterie, que ce soit le voltage ou l'échelle de la capacité en mAh !
  12. 4ème vidéo de la série Dans cette vidéo tu vas voir comment régler les fonctionnalités importante pour correctement configurer ton drone !
  13. 3ème vidéo de la série ! Dans cette vidéo tu vas voir les deux premiers onglets de Betaflight, l'onget prévisualisation et l'onglet port. On va voir comment configurer les UARTS de ta FC pour qu'elle sache où sont connectés tes composants externe !
  14. Deuxième vidéo de la série ! Dans cette vidéo on va voir comment flasher sa FC pas à pas, et régler le problème de DFU si c'est la première fois que tu installe betaflight configurator !
  15. Merci ! 😄 Ouai je pensais faire une vidéo par jour parce que j'ai pas beaucoup de temps libre pour finir le montages des autres x) et j'ai les miniatures et les descriptions à faire ^^
×
×
  • Create New...