Jump to content

sterny

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About sterny

  • Rank
    Newbie du FPV

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour. Excusez-moi mais je me suis permis de déterrer ce topic car il y a quelque points que je n'ai pas compris: 1) Donc j'ai une QX7 et on peut brancher une lipo 2s et une NiMh (j'ai cru qu'on ne pouvait mettre que du NiMh). Mais vous dites que les lipos n'aiment pas rester charger. Ca signifie quoi ? Ca signifie qu'il faut à chaque fois enlever la lipo de son emplacement de la radio et de décharger la lipo ? 2) Sur la QX7 il y a un port pour charger la batterie. Donc ce qui signifie qu'on peut charger la batterie sans la retirer de son emplacement de la radio ? Et si c'est le cas on peut aussi bien charger une NiMh qu'une lipo ? EDIT: Ok enfaite je viens de lire sur un autre topic que que la mainboard de la QX7 était mise à jour afin de recharger une NiMh sans ouvrir la trappe avec FCX07. Merci d'avance.
  2. Merci J'avais aussi un RC auto thermique 90 km/h en piste mais je n'ai jamais réussi à le faire marcher complètement. Il démarrait une fois sur deux. lol Je vais faire de la simu aussi mais j'attend ma radio. J'espère que je ne vais pas attendre une plombe.
  3. Je suis nouveau dans le domaine du drone et même dans le modélisme / aéromodélisme. J'ai déjà piloté une voiture RC mais ça reste du modélisme dans la gamme de jouets. Piloter un drone FPV (FPV racing) ça fait rêver mais ça ne se fait pas les doigts dans le nez. J'ai déjà fait un peu de l'électronique (faire des soudures, monter un circuit sur plaquette d'essai...) mais ça fait longtemps. Je sais qu'il faut mettre la main dans le cambouis et je vais m'instruire, apprendre et espérer un jour faire voler un drone racer digne de ce nom. Les gens du forum m'ont l'air sympathiques, agréables. Merci.
×
×
  • Create New...