Aller au contenu

crazysnake57

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de crazysnake57

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé
  • Date de naissance 12/11/1987

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Moselle libre
  • Machines FPV
    Japalura3
    Beta75pro2
    Beta75X3s

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Matinée drone écourtée par un moteur qui ne tourne plus. Esc 3 plus reconnu sous Bheli. Donc carte mamba F25 à remplacer. Je doute de la fiabilitè de cet engin qui me cause que des soucis. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
  2. Comme convenu, voici mon retour: J'ai changé la nappe et tout contrôler et nettoyer. J'ai volé 7 lipo, mais j'ai juste un soucis, de temps en temps il se fige, plus rien ne bouge dans l'osd et impossible d'armer. En général ça m'arrive quand je crash ou me pose avant de désarmer. Une idée?
  3. La charge CPU est à 8%. Ah j'avais pas vu ce soucis de nappe sur le net? merci de l'info, je vais la remplacer car je vois qu'effectivement j'ai une grise de rechange. Je vais même profiter du démontage pour faire son "contrôle technique" complet et son nettoyage. Et je vous tiendrai au courant.
  4. Encore merci @SupraDolph pour les dump et diff, j'ai testé le dump Emu mais j'ai eu des soucis avec le logiciel qui plantait et le drone en vol est tombé avec tout bloqué même l'osd, obligé de débrancher la lipo et de la remettre. Je suis donc passé sur le dump Beta en pensant réglé ce problème. Et sur 7 lipo j'ai aussi eu un freeze en plein vol et donc il est tombé, je crois que ma carte de vol est déjà morte, pourtant si jeune... Il a bloqué aussi deux fois en me posant doucement, impossible de réarmer ou quoi que ce soit. Sinon ça fait plaisir de re-voler sans qu'il parte dans les cieux et je me suis fait plaisir avec tes rates, ça dépote!
  5. Bonjour à tous, Je possède un Diatone GT-R349 qui refuse de m'obéir, la première fois il montait doucement vers le ciel, par peur j'ai désarmé et BOUM. Il l'a refait assez souvent, du coup j'ai re-flashé avec différentes versions de Betaflight et même la dernière version de Emuflight mais qui n'ont rien amélioré. Du coup, j'ai maintenant un interrupteur pour activer/désactiver l'air-mode. J'aimerais savoir quelles sont les causes possibles à un tel problème. J'ai tenté de jouer sur les pid ou les filtres, mais je manque d'expèrience de vol pour me rendre compte si il s'améliore ou pas. Je sais que les PID stock correspondent pour un drone moyen de 5" donc j'avais baissé les PID de 30% mais pareil. Et si quelqu’un qui à un R349 qui vole sans soucis aurait un diff all ou un dump à me filer pour voir si le souci vient du réglage ou du drone, peu importe la version , je m'adapterai. Hier soir j'ai réinstallé Betaflight 10.6.0 et flashé le drone en 4.2.0, mais j'ai pas encore testé en vol, j'ai juste accepté les réglages pour cette carte à la 1ère connexion, puis réglé l'osd,radio, fréquences vtx. J'ai aussi une incompatibilité avec le Beta 10.7.0 car il plante et il m'affiche en 1ere page à la place du drone, un pavé marqué BACK, FRONT....qui représente le drone. Merci d'avance pour votre aide. Diatone GT-R349 donc 3" qui vole avec des Tattu 4s 850mah 75c # version # Betaflight / STM32F405 (S405) 4.2.0 Jun 14 2020 / 03:04:22 (8f2d21460) MSP API: 1.43 # config: YES # board: manufacturer_id: DIAT, board_name: FURYF4OSD
  6. Non je n'ai pas regardé coté alimentation, mais j'ai pas mal bougé les fils et remué dans tout les sens pour voir si un fil n'était pas cassé. Côté radio, ça doit être bon car mon beta75 vole sans soucis. Un bec 5v? je comprends pas, peux tu détailler, je suis débutant et je pige pas la manip.
  7. De retour sur mon soucis, mon deuxieme r-xsr faiblit, un autre est en en commande. Mais je vais pas m'amuser à en commander un tout les mois... D'ou peut provenir le soucis? J'ai remarqué une antenne un poil abimée , je les ai donc changeaient par celle de mon xm+ qui fonctionne bien mais rein n'a changé. Le signal rssi est à environ 70 à 1m du drone, à 5m environ c'est sous le seuil d'alerte des 35, 10m, c'est le rx loss et el drone tombe. J'ai tenté plein de mises à jour du r-xsr mais rien ne change. J'ai aussi mis à jour le drone au cas ou, ce qui m'a fait une autre petite galère car les pid ne correspondaient plus et le drone partait en l'air pendant les vols. Donc ça c'est en cours de réglage, rien d'affolant apparemment. Bref ce qui m'inquiète c'est le r-xsr qui faiblit. Qui à déjà eu le cas et qu'est-ce qui pourrait causer un tel soucis? Surchauffe car il serait mal placé? R-xsr de mauvaise qualité? Les 2 r-xsr ont eu 2 places différentes, le 1er était placé entre la caméra et le chassis et le 2ème sous la canopy au dessus du vtx tx200u. Pour info le drone est un Diatone GT R349.
  8. La led verte dira que tu es en liaison avec la radio. Si c'est pas le cas rebind La led bleue pour dire que tu es en protocole sbus.
  9. Perso j'avais fait ça et un ami aussi et ça a fonctionné pour nous 2, merci a lui pour le lien. https://oscarliang.com/rssi-ppm-channel-taranis/
  10. Je connais pas Emuflight, mais sur Beta il faut que tu associes ton canal rssi de ta radio à un aux pour le renvoyer dans tes lunettes
  11. Ah je me rend compte que je ne suis pas venu faire de retour sur mon souci. Donc après quelques vols, j'ai pu remarqué que j'avais des rx loss à faible distance. J'ai changé le r-xsr et tout est rentré dans l'ordre.
  12. La radio est une frsky taranis x lite s. Non les 2 antennes vont bien apparemment, en plus il vole correctement, c'est ça le plus bizarre.
  13. Bonjour, Je possède un Diatone GT R349 avec un r-xsr qui fonctionnait correctement. Depuis peu, le rssi faiblit au point de donner des alertes avant même de m'envoler à 1m de distance, je dois me coller au drone pour être à 90 et au bout de 2m c'est la télémétrie perdu, mais le drone ne tombe pas et continue de voler comme si de rien n'était et tant mieux. Avant j'étais encore à 70 quand le drone était à 150m. Seulement l'ayant depuis peu j'aimerais l'avoir correctement afin de savoir si je vais trop loin. Je n'ai touché à rien pour que le rssi fasse des siennes, hors mi 2-3 petits crashs mais légers. Tout le reste à l'air de fonctionner correctement. Voilà ce que j'ai tenté pour y remédier. J'ai remis à jour le r-xsr avec la version 1.1.4 en acces (pas en fport). Et avant j'étais en accst. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...