Jump to content

Helder06

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Helder06

  • Rank
    Newbie du FPV
  • Birthday 12/29/1993

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Biot
  • Machines FPV
    Racercube F3 Evo chassis mini
  1. Merci pour la réponse, entretemps il y a eu du nouveau. Mon ordinateur n'est pas capable de démarrer betaflight en DFU et sur ma FC les pins pour le Boot sont inutilisables. A la limite je ne la mettrai pas a jour. Jai fait quelques réglages, et la seule chose qui me pose problème est que en mode angle ou horizon mon quad dérive sur la gauche. Meme en corrigeant avec Trim rien n'a fait. Pour le sens de la FC, je l'ai changé sur BF et tout va bien maintenant. En mode accro il vole à merveille, je suis joueur donc jai essayé et je me débrouille plutôt pas mal, mais je voudrais quand même essayer ces deux modes. Autre chose mais pas très importante, jai regardé quelques tutos de chez vous pour faire quelques flip, mais mon quad plonge dans le gazon quand j'essaye... quelque chose a régler ? Je commence à bien comprendre Betaflight, et je pense que cela a un rapport avec les PID. En tout cas merci pour le soutien de la communauté, sa fait plaisir de ne pas se sentir tout seul et bête devant ce genre de problèmes.
  2. Bonjour, je m'adresse à vous car je n'arrive pas a faire certains reglages sur mon quad. Cest un Racercube F3 Evo sous Betaflight 3.7.1 . Premièrement, même si ce nest pas mon plus grand souci, je n'arrive pas a mettre à jour et en dernière version mon microprogramme. Quand je lance le flash il m'écrit " impossible de lancer le bootloader". Jai laissé tomber la mise a jour et je me suis concentré sur les paramètres de vol, vu que je l'ai reçu complètement vierge. Apres deux jours d'acharnement (je vous ai dit que je n'étais pas encore très fort) jai enfin réussi a faire communiquer ma radio en SBUS avec mon quad. Il y avait beaucoup de paramètres à régler, éteindre le récepteur intégré, allumer le port UART2 ou UART3 et y connecter le récepteur, et finalement aller sur betaflight pour changer ces mêmes paramètres de récepteur dans l'onglet Configuration. Pour sa on est bon. J'ai réussi, je ne sais pas comment, a assigner un de mes interrupteurs radio à l'armement des moteurs, mais je ne suis pas sur de toutes mes valeurs. J'ai regardé pas mal de vidéos de David pour WaFPV. Maintenant mon souci est que on dirait que mon gyro est alcoolisé. Quand je mets gaz le drone part dans tous les sens. Je sais qu'il me manque plein de réglages à faire, les modes de vol, le PID, etc.. De plus, sur betaflight quand je penche mon quad en avant l'image affiche un penché en arrière, à gauche il affiche à droite, on dirait que quelque chose est inversé. Je ne connais rien de tout sa, mais cela m'intéresse vraiment, je veux vraiment réussir a paramétrer mon quad pour voler sereinement et me lancer dans le FPV.
  3. Bonjour, je me présente envers vous, je m'appelle Helder, j'habite dans les Alpes Maritimes et je me joins à vous pour en apprendre d'avantage sur les drones/quads. Je possède un seul quad pour l'instant, je l'ai acheté sur un coup de tête et si je m'en sors bien je pense en acheter un un peu plus gros. Merci beaucoup pour votre temps, votre patience et votre expérience, bons vols à tous!
×
×
  • Create New...