Jump to content

caius

Membres
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About caius

  • Rank
    Pilote de FPV

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. oui c'est sur, ce sera plus sage, c'était pour les utiliser au départ, surtout que j'en ai 3 neuves jamais servi. j'essaierai de les vendre...
  2. @Elon Musk bah le problème c'est que le système dji fpv hd ne passe pas dans tout les petits quad, j'ai pas vraiment envie d'acheter tou un système lunettes etc... pour tout changer quelques temps plus tard. ça peut se faire si j'ai une bonne autonomie, je ne suis pas fixé sur un modèle une taille en particulier. +1 c'est exactement ce que je pense au faire au départ, ça devrait être moins violent, par contre mes lipos 4s c'est du 40c, ça risque d'être chaud non ? au départ je regarder plutot le mavic pro, pour l'autonomie te la qualité photo/vidéo mais il est vrai que je risque de vite être limité. c'est ce que ma conseillé @Motard Geek je crois.
  3. oui je comprend ce que tu veux dire, ne t'inquiète pas l'idée n'est pas de partir direct en long range, ça ce sera lorsque je maitriserai bien. au début je volerai autour de moi pour me familiariser, mais je ne'ai pas envie d'investir dans beaucoup de quad, au départ un seul me suffit alors autant faire le bon choix même si je doit attendre.
  4. oui c'est clair qu'il y a cette option, ce sera beaucoup moins nerveux c'est tout.ça volera quand même bien ?
  5. justement les perfs ne m'interessent pas plus que ça pour l'instant, je suis débutant donc un setup cool me suffira au début je pense, a partir du moment ou ça suffit pour décoller bien sur 😅
  6. le problème du setup classique , je pense que c'est l'autonomie, j'aimerais faire plus que 5 ou 6 mn de vol et pouvoir visiter autour de moi sur 2-3 kms .
  7. apparemment beaucoup de personnes privilégient du 6s, est ce obligatoire car j'ai encore 7 ou 8 lipos 4s 4500mah qu'il me reste de mon buggy 1/8e. y a t'il possibilité de faire tourner en 4s avec des kv plus importants genre 2300 ou 2400 kv, certainement moins coupleux mais au moins ça recyclerait mes 4s 😉
  8. @Dujack parce que ce qui m'intéresse c'est plutôt du long range, filmer en balade tranquille plutôt que de faire des figures,d’où le choix de la tbs pour la bonne portée d'origine, pour ne pas avoir à acheter un module plus tard.d'après ce que j'ai lu je pense qu'avec le système dji hd je devrait avoir une portée vidéo correcte. @Elon Musk si je pars sur le système dji je ne pense pas commencer avec un tiny ou autre, je partirais directement avec un setup étudié pour du long range, pas pour du racer. a ce propos je ne trouve pas beaucoup de personnes qui parlent de quad avec de l'autonomie pour faire des vols tranquilles pour filmer ou juste profiter de la vue en live. mon but est de me faire un quad pas spécialement hyper rapide mais qui soit fiable et ayant de l'autonomie pour découvrir les endroits autour de moi.
  9. ok merci, je continue à réfléchir, de toute façon il faudra que je passe par la case betaflight si j'ai bien compris, et la tango 2 me permettra d'avoir d'autre quad, bien que pour l'instant je me contenterais largement d'un seul.
  10. @Dujack donc le récepteur (radio pas vidéo hein) est bien inclus dans le air unit. pour l'instant, je n'ai qu'une flysky fs-t6 pour faire du simu, je n'ai pas de quad. je cherche surtout quelque chose de simple, sur le post de la tango2 il y a pas mal de personnes qui ont des soucis pour paramétrer certains trucs je crois, osd et autre, je ne sais pas si je serais capable de régler tout ça, je ne connais rien à betaflight et autres logiciels... je me dis que la facilité serait de choisir la radio dji pour le paramètrage surtout...par contre le prix n'est pas le même 😬
  11. bonjour, dans le cas d'un quad avec le systeme dji fpv hd + radio dji, le récepteur radio est il inclus ddans le dji fpv unit ?
  12. ça me rassure un peu...
  13. bonjour, confinement oblige, je bouffe du simu tous les jours en mode accro, je progresse tranquillement. y a t'il une très grosse différence entre simu et réel? en clair une fois que l'on maitrise le simu est on assuré de commencer en réel sans gros problème ? j'ai regardé des posts sur la tango 2 et apparemment il y a certains problèmes pour l'osd etc... moi qui recherche quelque chose de simple niveau paramétrage est ce qu'il ne serait pas préférable de m'orienter vers le système dji fpv + radio dji compatible avec ce système?
  14. avec le système dji fpv hd unit + masque il n'y a pas de radio incompatibles?
  15. ok, déjà je me renseigne sur le matos et je fais du simulateur, j'aime bien prendre mon temps pour ne pas regretter et ne pas acheter sur un coup de tête. je vais parcourir un peu le forum radio, j'ai cru comprendre que taranis était bien ainsi que tbs tango 2 je crois.
×
×
  • Create New...