Aller au contenu

CrashRC

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de CrashRC

  • Rang
    Newbie du FPV

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Bordeaux
  • Machines FPV
    du Tiny 65 au 9 pouces.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Haha! Je vais tentrer de voir ce que ça peut donner côté blackbox
  2. Merci pour vos réponses je me sens moins seul 🙂 alors la fc précédente était sous emu... Un stack xrotor... J avais encore ces vibrations, un peu moins prononcées mais toujours là. Avec la xrotor je ne pouvais pas voler en pt1 le quad partait en l air des que j armais. C était une veille fc. Curieusement avec la lumenier en pt1 ça fonctionne parfaitement et les moteurs sont à peine chauds. Et oui j ai essayé avec des props 5 pouces et j ai presque plus de problèmes en effet. Mais j avoue que je préfère tellement le feeling du 6p 6s 🙂 Les esc sont en 48khz également, et non mes moteurs ne sont pas softmountés... Mais en principe avec le rpm filter pas besoin... Ça me coûtera pas grand chose de tester oui. Mais je doute quand même... Je me pose des questions sur la frame qui est tellement light qu elle est un peu molle
  3. j'ai ajouté un petit extrait vidéo dans le post #1
  4. oui avec la hd je vois bien le quad vibrer en fpv, j'ai la même chose sur la gopro, parfois même du jello. Je vais vous montrer le dernier petit vol, ce sera plus explicite. Pour la gopro, oui pas de stab et aucun soucis avec mes 5 pouces.
  5. Salut à tous, je viens ici parce que je ne trouve plus de solutions par moi même et je suis à 2 doigts de lâcher l'affaire. Je vole en 6 pouces principalement en 5 ou 6s depuis 2ans et je n'arrive pas à avoir des vidéos gopro propres en 6 et 7 pouces. Mes drones sont super en feeling et comportements de vols, mais j'ai toujours des vibrations sur mes vidéos gopro (GP5 session). J'ai une frame Geprc Mark4 6 pouces neuve, des moteurs 2407 1700kv neufs, fc f4/f7 lumenier Lux neuve, esc'en1 Tmotor 55a neufs, bref tout est neuf sur ce setup et toujours ces vibrations qui me désespèrent 😭 j'en perd tout mon plaisir de voler, ca devient une fixation, j'espère que vous pourrez m'aider ! Apres avoir soupçonné un problème hardware, j'ai tout remplacé, tout est neuf ! j'ai lu que les moteurs 2407 étaient idéal pour ce type d'hélices, mais rien n'y fait. 2206, 2305, 2407 même résultat ! j'ai tenté 10 000 réglages de pids et filtres toujours des vibrations. Le build est super propre, rien ne se promène ou pourrait vibrer et perturber le guyo. les filtres en PT1 sont ok, J'ai suivi le live de Dom fpv avec plein de reco de réglages pour du 6 et 7 pouces, même résultat, ca vibrrrrrre ! j'ai même fini par soupçonner ma gopro ou ses réglages, mais rien 'y fait. Fc softmountée, rpm filter ok, ca viiibre !!! J'ai fais quelques vols en blackbox pour vous montrer car je ne comprends pas 🙂 Comme je viens de changer de FC les pids sont stocks betaflight, mais le résultat est toujours le même que sur un autre 6p tunné... ca ... (enfin vous avez compris ;)) J'oubliais les hélices, tests fait avec des props neuves. J'ai tenté avec du bipales et tripales. Bipales gemfan 6042 Tripales HQ 6035 et Tmotor 6143 même issues. HELP ! 🙂 Petite vidéo du pb :
  6. Bonjour à tous, Besoin d'aide ! j'ai acheté une version du jeu pour pc et suivi le tuto, seulement impossible de configurer x360ce (grooossse frustration !) ma radio est un QX7 open tx 2.2 qui fonctionne en mode simu avec Velocidrone sans soucis. Petite précision j'utilise le port jack de la radio branché sur une clef KSIM 4/8/All in one parce que je n'ai pas un cable usb assez long. Bref, Quand je connecte ma radio en usb pour configurer X360ce, je sélectionne bien joystick sur la tata, mais l'onglet Contrôleur 1 reste grisé et rien ne contionne. J'essaye donc en passant par la prise jack et la clef usb comme sur velicidrone, là l'onglet s'allume bien, en revanche impossible de configurer 1 seul axe. Je ne comprends pas. Peut-être une piste du pb ???: J'ai essayé d'injecter le profil taranis proposé dans la vidéo pour partir sur les même bases, et là, impossible de me connecter à open tx, quand j'essaye de lire les réglages, le message d'erreur "extraction impossible de RADIO/rado.bin" apparaît, si j'essaye d'ouvrir le fichier .bin de la vidéo j'ai le même message d'erreur... étrange. La dernière fois que je me suis connecté à open TX c'était pour passer les profils en Crossfire shot. Pensez-vous que ca peut venir de ça ??? Je suis mega frustré, j'ai fais de longues recherches mais je ne trouve rien pour m'aider, peut étre avez vous dès éléments de réponse, là je séche... et joue au jeu avec une manette ps4 par dépit lol
  7. CrashRC

    Présentation

    Hello les fous du stick, je viens de m'inscrire car avec ce confinement je dois absolument trouver une solution pour voler, du moins en virtuel sous peine de devenir fou lol. J'ai vu la vidéo concernant l'utilisation de GTA 5 comme simu qui m'a vraiment donné envie ! seulement je rencontre des problèmes pour configurer l'émulateur avec ma QX7. Je vais de ce pas créer un post à ce sujet. En espérant trouver de l'aide parce que je sèche ;) Au plaisir de vous lire.
×
×
  • Créer...