Aller au contenu

Kekefff

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de Kekefff

  • Rang
    Pilote de FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Moselle
  • Machines FPV
    Beta75x 3s
    Eachine x220s

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sur beta75X 3s et Diatone Tina, ca passe et ca ne touche pas au profil de l'hélice. A voir sur du tripale..
  2. Si vous avez besoin, pour les processeurs de cette monture, d'une pince pour faciliter l'extirpation de vos hélices, elle est disponible ici 🙂
  3. Bonjour à toutes/tous, Si comme moi vos doigts souffrent lorsque vous essayez d'enlever vos hélices de vos TinyWhoops (J'ai un Diatone Tina et c'est une souffrance que d'enlever les hélices) Peut être que cette pince pourra vous convenir, je l'ai testé sur 2",2.5" et 3" Je l'ai testé, imprimé en PETG pour plus de résistance, et ca fonctionne plutôt bien. Tenez tout de même vos moteurs avant de tirer sur la pince. Il faudra que vous rajoutiez un système pour fixer les deux parties de votre pince, personnellement j'ai utilisé une vis de 2mm ainsi qu'un écrou. A vos imprimantes 🙂 PS: N'hésitez pas si vous avez des suggestions Pince.STL
  4. C'est ça, juste après la gaine thermo noire. Un peu blazé, j'avais jamais eu ca sur mon Beta. Plus qu'a attendre la livraison, je peux meme pas jugé de ce flash Emu 😭 Je vais taquiner du simu en attendant.
  5. J'ai malheureusement ma réponse, En ressoudant le moteur dit "HS", j'ai remarqué que le plastique pres du bobinage n'était pas en forme et bouger vachement, en soulevant délicatement, tout est tombé, en bref le plastique est vieillot et ne tenait que par les fils. Deux vols et HS, la loose 🥺 Plus qu'a attendre un nouveau moteur.
  6. Bon et bien je suis passé sous ému 0.3.2 Depuis un moteur ne répond plus. Sous Blheli je peux le flasher en vain, J'ai tenté de repasser sous Betarlight,même problème. Le bouton sur la carte de vol ne sert pas à passer en mode boot par hasard. Aucun message d'erreur pendant le flash. J'ai switcher le moteur défaillant n°2 avec le moteur n°1 et le moteur 1 fonctionne sur l'entree du 2 mais pas l'inverse. Ça me paraît gros un moteur HS en 2 vol.
  7. Je vais essayer ca, je suppose le dernier firmware de Emu? Il suffit de sortir de son domaine de confort pour en oublier les bases, j'utilises cette fonction sur tous mes modèles d'avion et je n'y penses même pas pour le drone, merci @Dujack 🙂
  8. Je suis effectivement en analogique d'où peut être plus de légèreté. Je vais voir peut etre pour descendre les max throttle, au moins pour l'intérieur. Après je ne suis que débutant, jouant souvent sur sim. Le problème se situe surement entre la manette et le masque 🤣 J'ai le firmware stock, BTFL, version 4.1.3. A vrai dire je ne me suis pas trop penché sur Emuflight, penses tu que cela joue vraiment? Il faut bien un début à tout pour découvrir Emu. Concernant les rates j'ai testé ceux stocks et des cinéwhoop, très doux evoqués d'en un sujet sur les PID/rates des tiny. Profil PID: Roll: 42 85 35 FF à 90 Pitch: 46 90 38 FF à 95 Yaw : 30 90 0 FF à 90 Rateprofil1 / Rateprofil2: Roll : 1.0 0.8 0.15 / 0.9 0.4 0.5 Pitch: 1.00 0.8 0.15 / 0.9 0.4 0.5 Yaw: 1.00 0.8 0.15 / 1.0 0.4 0.5 Pour le coup, la colle n'aurait pas changer grand chose 🤣 j'ai perdu des pièces du duct, collé précédemment à la cyano.
  9. Quand je vois la précision que tu as, on voit bien que tu ne débute pas. J'ai reçu le mien et je galère a faire un vol doux et soigné. Je me mange tous les murs du couloirs 🤣 Avec le beta 75x 3s, j'avais un peu plus de facilité. Et je ne suis pas encore au point de faire du freestyle indoor. Je trouve que les gaz font vachement yoyo, stabilisé à une altitude est plus complexe que sur mon beta 75x 3s. Je pense que je vais devoir faire du réglage, du réglage et encore du réglage. Y a t-il des modifications remarquables que tu ai fait par rapport au stock? Et par hasard, quelqu'un aurait essayé de modéliser les protections d'hélices pour l'imprimer en TPU? J'hésites a le faire parce que j'en ai deja cassé 1 en 3 vols pourtant pas violent.
  10. Alors je crois que soit nos amis chinois ne vérifient pas ce qu'ils affichent soit il y a un problème J'ai été voir dans les commentaires Banggood et Aliexpress et sur le site de T-motor, les 3 modèles, a savoir le 2" 2.5" et 3" sont équipés d'une Turtle 2, surement une "update" --> C'est celle ci que tu considère comme une sombre merde ? 🙂 Dans les commentaires justement des commandes, certains se plaignent d'avoir sur la photo une Runcam et se retrouve avec une Turtle v2.
  11. Effectivement en retournant sur ce modèle il remplit entièrement le cahier des charge. Sur aliexpress, il le propose en version dite "+" en 2.5 pouces, qu'en penses tu? Utiles, pas utile? de mon avis je me dis que si je vole en salle ca ne me gênera pas c'est 0.5" en plus et en extérieur ca ne peu être qu'un plus niveau puissance. Par contre je pense que ce sera au détriment de l'autonomie. Et j'ai l'impression que les hélices Gemfan ne courent pas les rues en 2.5"
  12. Effectivement pas clair quand on pense noir et qu'on dit blanc. C'est bien de l'analogique qu'il me faut, j'ai réédité le poste. Je voulais mettre: pas de numérique et j'ai mis pas d'analogique... Dur journée. Oui je me suis embrouillé dans ce que j'ai dis, mais tu as parfaitement raison c'est bien de l'analogique dont j'ai besoin. Merci Jérome pour ce retour, je n'avais pas pris en compte l'autonomie de la caméra. A vrai dire avec une autonomie de 3 min max par batterie, je ne pensais pas être limité par la camera. J'ai vu ton montage, vraiment sympa d'ailleurs. Et c'est ta video qui m'a donné envie de l'Insta360Go a vrai dire --> Coupable! 🙂
  13. Pardon, j'ai dû vous embrouiller 🙂 Pas de numérique pour moi En bref, si je recapitule, un 2" ou 2.5" max, en 3S et avec occasionnellement des vidéo HD. C'est pour ca que ma première idée était portée vers un whoop avec une HD mais quand je vois le prix de l'Insta360 Go, je me dis: Pourquoi pas prendre un 2" avec une caméra FPV lambda, et mettre sur le drone lors du besoin l'Insta dessus.
  14. Après une prospection et un reflexion, Une idée me vient a l'esprit: Tout en restant dans l'idée de faire occasionnellement des vidéos et après vos feedbacks, et surtout le post de Jérome Est ce déconnant de chercher un whoop 2" ou 3.5" max en 3S sur lequel mettre une Insta360 Go quand l'occasion si prête plutôt que de prendre une "HD" sur le drone? (j'ai trouvé la Insta360Go à 130 euros https://bit.ly/372ZR7n ce qui me permettra de l'utiliser sur mes avions de modelisme 🙂 )
  15. Merci pour tous vos conseils ! Je ne m'attendais pas du tout aux modèles là et je suis content d'avoir des avis totalement différents. J'analyse tout ça ce soir, N'hésitez pas si vous avez d'autres idées 🙂
×
×
  • Créer...