Aller au contenu

alessrun

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de alessrun

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    La réunion
  • Machines FPV
    Qavr5. Eachine 250
  1. En tout cas, sans ca, la FC est inutilisable.
  2. Voilà J ai trouvé. Il y a une composante qui s'est arrachée sur la fc. Il s'agit du carré gris situé à côté de l'emplacement micro s.d. et sur lequel i est écrit 3R3. Ta plus qu'à remplacer la FC. Ca tombe bien J ai en spare une HGLRC f4 flame. On verra bien ce que ca donne sur mon qav 180.
  3. Personne naurait une petite idee ou une piste?
  4. Salut a tous. Suite a un crash cet après midi, je n'ai plus de jus qui arrive dans mon récepteur XSR ni dans ma runcam. Cependant, quand je branche via le port USB de la FC le récepteur est alimenté correctement. Des pistes? Merci a tous! La FC est une bff3
  5. vends Antennes Pagoda

    Salut. Si c'est toujours d'actualité je suis preneur. Comment faire pour commander? Il y a un site?
  6. Besoin de précisions à propos de Tramp hv

    Oui, quand je rentre dans l OSD, sous l'option réglage puissance TX il y a la température. J'ai déjà vu des vidéo sur le net ou ca fonctionne bien mais moi ca affiche tout le temps 0.
  7. Besoin de précisions à propos de Tramp hv

    Oui, en 600... Les antennes sont neuves en TX comme en RX. Cependant c'est des antennes sur BG a 7e les deux... ca doit jouer... Pour la température, j'ai pas l'impression qu'il surchauffe, cela dit, dans l OSD, la température affiche toujours 0. Bizarre...
  8. Besoin de précisions à propos de Tramp hv

    J'ai déjà testé sur un terrain entièrement dégagé et en effet, en 25 j'arrive a 200m à peu près aussi. Ca veut dire que peu importe la puissance, si il y a des obstacles c'est sensiblement pareipareil?
  9. Le topic des images d'écran d'accueil / modèle et démarrage

    Ah, si je peux me permettre de te le taxer celui la, je le me verrais bien sûr sur mon écran d'accueil...
  10. Salut la team! Petite question a propos du tramp et ses réglages de puissance. Pour l'instant j'a rarement utilisé une puissance supérieure a 25mw. Aujourd'hui, sur un spot de Freestyle (cimetière du village) je me suis dit que j'allais essayer de taquiner le max range du VTX, juste pour voir jusqu'à ou je peux pousser. Donc je commence en 25mw et je reviens quand ca commence a bien brouiller. Résultat, une trentaine de mètres de distance. Je passe à la puissance supérieure (100mw de mémoire mais pas d'affichage sur le tramp) et je fais le même parcours. Resultat, pareil, ca brouille a à peu près à la même distance. Je passe donc a la puissance max (600mw il me semble) et la aussi, même résultat a 3 ou 5 mètres près. D'où ma question: Le réglage de puissance sur le Tramp hv, efficace pour vous ou résultats mitigés? A savoir que le lieu est assez arboré. Merci!
  11. Souci de maintient de trajectoire. PID'S?

    Non il est stable
  12. Souci de maintient de trajectoire. PID'S?

    Bon, un peu de compensation avec le trim et ca devient imperceptible. J'ai pas l'impression que ca viennes de la radio les valeurs dans BF semblent cohérentes.
  13. Souci de maintient de trajectoire. PID'S?

    Rotation continue toujours dans le meme sens (sens horaire). FC c'est une bff3 avec le dernier firmware. J'ai bien vérifié les trims sur la radio sont bien au centre.
  14. Salut la team! Aujourd'hui je viens vous demander conseil a propos d'un souci que je rencontre. En effet, lorsque je vole en ligne droite, je remarque que mon quad a du mal à rester bien droit. Il effectue une légère rotation sur l'axe du yaw. C'est pas gênant en course parce que peu de lignes droites et on joue beaucoup sur le yaw donc presque imperceptible. Par contre en Freestyle, sur des longues lignes droites c'est un peu gênant pour garder le cap. À part ça le comportement de la machine est sain. Des idées? Merci!
  15. Qu'avez vous fait de votre premier quad ?

    Moi je m'en sers régulièrement. C'est un eachine 250, les premières versions 3s only. En général il sort de son sommeil quand je pète un truc sur mon Qavr5. Habitant a l'île de la réunion les magasins RC sont rares et peu fournis donc jattends longtemps pour recevoir mes pièces du coup ca lui donne l'occasion de voler un peu. Ca fait tout bizarre de passer d'un quad au top avec un set up réellement efficace a une vieillerie comme le eachine mais ca fait plaisir de reprendre son premier cadasson.
×