Aller au contenu

Fpv44

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Fpv44

  • Rang
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    44
  • Machines FPV
    Racer 250 4s
  1. Runcam 3 HD, GoPro Session killer ?!

    Oui plus de batterie, c'est bien d'avoir le retour de tension dans le masque, mais il faut le regarder....
  2. Runcam 3 HD, GoPro Session killer ?!

    Et bien en caleçon dans l’étang, je voyais encore l'auréole du plouf, donc je le situais à peut près, heureusement j'avais pied du coup j'ai ratissé le fond avec mes pieds, j'ai également vu des petite bulle d'air remonter a la surface. Je m'attendais à retrouvé mon accus explosé mais non il n'a rien juste un léger déséquilibre mais rien de méchant. Pour le drone lui il est toujours dans le riz, on verra bien. En tout cas, j'en tire la leçon que la prochaine fois que je vole dans un lieu où il y a de l'eau, je colle un bloc de polystyrène sous le drone.
  3. Runcam 3 HD, GoPro Session killer ?!

    Allez voilà c'est cadeau!!!
  4. Runcam 3 HD, GoPro Session killer ?!

    Heureusement après démontage, 3 jours dans le riz, nettoyage à la bombe contact et remontage, tout refonctionne à merveille. De plus, moi qui voulais des souvenirs de cette journée, j'en ai désormais un beau puisque j'ai tout de même récupéré la vidéo où l'on voit bien le "plouf" ainsi que le descente jusqu'au fond de l'étang (1m50). Tout ça pour vous dire que non elle n'est pas étanche, mais qu'elle à quand même résister à l'épreuve de l'eau.
  5. Runcam 3 HD, GoPro Session killer ?!

    Salut à tous. Étant possesseur d'une runcam 3, je voulais vous faire part de la petite expérience qui m'est arrivé ce week-end. Journé pêche en famille, j'emmène mon drone pour avoir des souvenir sympas, bref je vous passe les detaillles, vous imaginez déjà tout ce qu'il c'est passé.... Et bien oui le drone a fini dans l'eau avec la runcam sur le dos, dans le font de l'étang. Heureusement j'ai réussi à le retrouver mais malheureusement, ni le drone ni la runcam ne sont watter plouf
×