Aller au contenu

Goyome

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Goyome

  • Rang
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Loire Atlantique

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non même pas. Faut-il ? Maintenant que j'y pense il a volé une minute normalement, lors de mon tout premier essai. Possible que ce soit un moteur HS ou quelque chose comme ca ?
  2. Merci pour vos enquêtes 🙂 Je vous met une vidéo rapide de la réaction du gyroscope et de la radio (une FSi6s pas bien vieille vu qu'elle ne me servait que pour les simulateurs jusque là) et les copies de mes réglages. Ils sont quasiment tous encore à leur valeur par défaut, je suis passé en sens de rotation inversé il y a deux jours parce que j'avais 3 moteurs dont j'avais inversé le sens dans BLHeli plutot que de les ressouder. Par facilité j'en ai ressoudé qu'un et passé en inverted (j'ai bien sur changé mes helices pour qu'elle suivent le nouveau sens). Une vidéo du comportement dans betaflight : https://youtu.be/cP33T01VT0g Et les captures de ma config : (tous se passe bien aux tests moteurs)
  3. Les moteurs sont bien dans le bon ordre. Je ne crois pas avoir calibré l'ESC. Et oui, dans le premier onglet il réagit nickel et pareil pour la réception radio. Je vais chercher à calibrer les esc peut etre... mais dans l'onglet "moteurs" ils fonctionnent parfaitement et répondent même comme il faut à la radio quand je l'ai posé au sol sans hélices
  4. J'ai épluché le forum avant de poser ma question mais le peu de réponse que j'ai trouvé ne m'a pas permis de résoudre mon souci. Je vous explique : Ce Tyro69 est mon premier quad. Complètement d'origine, je l'ai monté sans gros souci. Sur le banc tout semble aller pour le mieux. Sans hélices les moteurs montent lentement dans les tours prouvant que le gyroscope fait bien son travail, les commandes de la radio passe nickel... bref rien ne semble poser problème. Même débranché de betaflight, j'arme, je teste les commandes, les modes : tout roule nickel. Le souci apparait dès que je met les hélices en place. J'arme, tout semble aller pour le mieux. Petite montée en régime, le quad se met à l'horizontal, commence à lever son popotin... et dès qu'il cesse de toucher le sol il part pleine balle direction la lune !! J'ai le doigt sur l'interrupteur de désarmement et il a quand même le temps de monter à bien 30m, c'est dire s'il a de la patate ce corniaud ! Bref, avez-vous déjà vu ce problème ? Je viens de refaire le sens de rotation de tous mes moteurs histoire qu'il n'y en ait aucun en reverse dans blheli, mais ca ne change rien... je ne sais plus quoi faire
  5. Goyome

    Allez on se lance

    Salut, je m'appelle Guillaume et ca fait bien deux ans que je m'intéresse au FPV sans jamais oser me lancer. J'avais bien acheté une frame, une pcb et une radio (FS-i6s) mais sans jamais aller plus loin... et deux ans de simulateur ca fait long ! Eh ben ca y est enfin je me suis lancé. J'ai cédé à la facilité et surtout au micro budget offert par le tyro69 qui me permet de commencer sans priver mes enfants de cantine pendant 3 mois. Mais évidemment, qui dit entrée de gamme dit soucis rapides 🙂 D'où l'intérêt récent pour ce forum, où je vais déjà commencer par apprendre des plus expérimentés. Et même si ce qui me sert de drone a visiblement essayé de me tuer déjà deux ou trois fois, je reste convaincu que je vais un jour voir les choses d'en haut moi aussi.
×
×
  • Créer...