Aller au contenu

Neocarter

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Neocarter

  • Rang
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    49 - Cholet
  • Machines FPV
    ZMR 250
  1. Problème de moteurs qui s'arrêtent (2 moteurs sur 4)

    Bien vu !!! Merci !!! J'avais en effet un problème de min throttle. Le mien était à 1000. J'ai refait une calibration, puis j'ai repris la valeur de "rotation fluide" de mes moteurs (1061 dans mon cas). J'ai mis 1080 sous Betaflight pour la marge de sécurité et j'ai enregistré le tout. Et paf, au test suivant, tout est nickel. Je n'ai plus de coupure dans mes 2 moteurs avants. J'ai pu également vérifier le failsafe qui fonctionne nickel. Du coup, demain il prend son premier envol ^^.
  2. Problème de moteurs qui s'arrêtent (2 moteurs sur 4)

    Pourtant la fc est bien calibrée je pense. La représentation du drone est bien à plat.
  3. Bonjour à tous, Je finalise actuellement mon premier drone de type ZMR250. J'avais tout fini (tests sous Betaflight ok, emetteur/recepteur ok, et même en option, la video qui fonctionnait). Sauf qu'avant de me lancer dans mon premier vol, j'ai quand même voulu faire un dernier test sur table, sans hélices, et non connecté à Betaflight. Et là, problème. Lorsque je pousse les gaz, les moteurs tournent mais les 2 avants stoppent très rapidement. Au début, j'ai pensé à un problème de soudures, mais je n'ai pas le problème sous Betaflight, en passant par l'onglet de calibration des moteurs. Du coup, je suis un peu sec... Je me demandai si l'un d'entre vous aurait une piste? Mon équipement: - SP Racing F3 - ESC Emax 12A avec Bec (Je n'utilise qu'un seul des 4 becs) - Moteurs Emax MT2204 - Radio FlySky FS-T6 - recepteur FS-R6B S'il vous manque des infos, n'hésitez pas. Merci d'avance ;-)
  4. Présentation Neocarter

    Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le milieu ^^. Je m'appelle Arnaud et je suis du 49 (du côté de Cholet pour être plus précis). Je débute en construisant un petit drone de type ZMR 250. Je me suis inscrit afin de pouvoir partager avec vous et aussi avoir des conseils. D'ailleurs, je me posais la question de savoir s'il y avait des membres dans ma région? Voili voilou ^^
×