Aller au contenu

Kogitus

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Kogitus

  • Rang
    Newbie du FPV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, J'ai une Jumper T8SG et j'aimerai pouvoir utiliser les boutons Aux4 et Aux5 comme un des switchs. Dans la radio je suis allé dans mixer pour mettre Aux4 sur le Virt1 en Expo&DR et Aux5 sur le Virt2 en Simple afin de faire un test. Quand je regarde dans le channel monitor, je vois bien le virt1 et le virt2 qui bougent de -100 à 100 mais dans Bétaflight il ne se passe rien. Pourriez-vous me dire s'il est possible d'utiliser ces boutons ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer le paramétrage ? Merci d'avance pour votre aide.
  2. Kogitus

    Moteurs bouillants

    Non je ne l'ai pas trouvé dans les targets. Je suis repassé en 4.0 mais ça n'a pas changé le problème de chauffe. A force de bidouiller et avec des impressions écran de mon ancienne version BF j'ai enfin résolu le problème de chauffe. Il y avait bien un rapport avec les filtres dans BF. Pendant mes différents testes je n'ai pas eu le problème du moteur qui démarre sans être armé.
  3. Kogitus

    Moteurs bouillants

    Ok, je te remercie d'avoir essayé de m'aider. Sais-tu si je peux revenir à la version 3.3.0 de BF ? Si oui comment stp ?
  4. Kogitus

    Moteurs bouillants

    Non, pas possible, ça va de low à high en passant par medium.
  5. Kogitus

    Moteurs bouillants

    C'est vrai il est pas tout jeune 😉
  6. Kogitus

    Moteurs bouillants

    Bonjour Motard Geek, Voici une copie écran de BLHELI. Non je n'ai rien essayé car je n'y connais pas grand chose, désolé. Le min commande c'est dans betaflight ? Dans l'onglet récepteur j'ai manche en bas à 1100 mais même avec la radio éteinte le moteur tourne (pas à chaque fois).
  7. Kogitus

    Moteurs bouillants

    Bonjour, J'ai un racer, le Furibee X215 PRO : https://fr.gearbest.com/brushless-fpv-racer/pp_708202.html et une jumper T8SG V1. Un moteur s'enclenchait alors que le drone était désarmé. J'ai décidé de faire une mise à jour de la FC KAKUTEF4 (KTV1) 3.3.0 pour voir si ça corrigé le problème. J'ai reflashé les ESC même si la version n'avait pas évolué. Maintenant j'ai mes moteurs qui chauffent énormément, au point que je me suis brûlé la main en le ramassant. De plus le problème du moteur qui tourne au branchement de la batterie est revenue. Je n'avais pas de surchauffe moteur avant la mise à jour. J'ai aussi le drone qui va à droite quand je mets le stick à gauche. Sauriez-vous me dire d'où peuvent venir ces problèmes de chauffe et de moteur qui démarre tout seul? Un réglage dans bétaflight ? la FC HS ?La carte ESC HS ? Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...