Aller au contenu

KoKoboy

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de KoKoboy

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Du coup apres avoir glorieusement pu binder avvec le Crossfire on ne peut plus evident je reviens essayer de faire fonctionner ce R9MX avec vous sur la carte Mamba F405 MK2 . LE - et le + ca je suis ok , Sur le recepteur R9MX j'ai donc soudé un fil entre la sortie " S/port F/port " vers Sbus sur la FC qui indique TX1 ecris a coté de cet emplacement , Sbus =TX1 pour le coup . Sous Betaflight TX1 est validé en serial RX . Dans la radio en choisissant R9M2019 je choisis de binder avec le Port mais il m'indique rssi =0 ....par contre aucun choix Fport ou Sport avec ma X16s
  2. Salut a tous ! J'ai egalement passé le Buzz avec Crossfire sur le RX1 et TX1 ( UART 1 dans Betaflight ) et le SharByte sur le RX3 et TX3 (UART3 dans Betaflight ) PAr contre depuis mon drone s'arme et decolle 1 minute a peu prés et ce coupe ensuite , dans le CLI j'ai quand j'interroge le Status " RXLOSS 3 . D'aprés vous ai je bien configuré mes désignations dans Betaflight ? Sur le retour radio en vous en RSSi ou LQ ? et sur quelle voix le mettez vous AUX 8 correspond a Channel 4 . Merci pour vos retour !
  3. Disons que on nous l'annoncait comme un Racer mais avec le poids de la Gimball ca risque pas de passer des Roll ou autre Freestyle 3D a moins qu'il y ait une version light sans tout ce barda de cameraman et un mode de vol non stabilisé .
  4. Salut a tous , Actuelllement j'ai un recepteur Frsky XSR sur ma carte soudé au niveau UART 6 qui fonctionnait en Sbus sasn soucis a cet endroit . J'ai voulu installer ce nouveau recepteur qui fonctionne avec du Sport/Fport a la meme place mais il semblerait que cela ne soit pas son bon emplacement vu que je n'arrive pas a binder .. Pensait vous que je dois souder ailleurs ces 3 fils sur un autre UART ?
  5. Salut a tous , pour remplacer mon ESC qui ne fonctionnait plus apres test sous Betaflight en mode maitre je recois une nouvelle carte 35 A pour monter avec Omnibus F4 v3 ,sauf que ce nouveau ESC posséde une broche de 8 fils alors que la F4V3 posséde une broche de 6 fils . Ce nouvel ESC s'appele BS-35A 4 in 1 BL-heli-S Dshot 600 . Y'a til possibilité de souder les fils entre lESC et la FC puisque les broches ne sont pas identique pour se connecter simplement .. Merci a tous !
  6. Il n'y a toujours pas une parade pour afficher la fenetre de l'OSD dans l'enregistrement ? vraiment bizarre ca puisque il apparait dans l'image des lunettes ...elle est plus tordu que de mauvais gout finalement cette byte de DJI 🤣
  7. tes belles Antennes sont en RHP ou LHP pour ce masque ! Ca passe juste en effet mais je pense le gain doit etre sympa niveau distance video .
  8. Salut a tous , suite au remplacement de ma FC sur Eachine X220S je n'arrive plus a armer le drone , la carte a bien ete flashé,UART 6 RX validé ,les modes sont ok ainsi que le recepteur et pourtant j'ai indiqué PARALYSE .... Que faire . Si quelqu'un a deja resolu ce soucis j'en serais ravi !
  9. ca vient d'immersionRC directement , je cherchais un crash kit pour mon Mojo et ils m'ont bien gentiment repondu ,Le Drone plus fabriqué et les pieces non plus . Merci a vous ImmersionRC
  10. KoKoboy

    OYE les Dronistes

    Depuis le temps que je vous lis je franchis le pas de communiquer avec vous 😉 Disons que il fallait que je vous dise qu'ImmersionRC ne proposera plus jusque date inconnu ces Drones FPV ...la production est arretée . Pour les Crash kits jetez vous dessus car pour le Mojo 230 ( que j'avais ceci dit en passant ) j'ai laché l'affaire comme on dit . Et puis avec les nouvelles marques montantes tels que HLGRC ,Emax et Flywhoo je pense qu'ils avient du voir leurs chiffres de ventes diminuer de plus en plus au cours de ces 3 dernieres années . J'ai donc recement recu mon Emax Buzz que j'utilise avec une Frsky Xlite pro que je vais upgrader avec le boitier Frsky X9M au vu du nombre de perte signal raio que j'ai pu avoir entre deux arbres a 200 metres . Longue vie a ce forum trés sympa en tout cas !
  11. Oui ImmersionRC a laché tous ces gentils acheteurs de modéles qui était relativement onéreux en plus . Pas cool en tout cas .
  12. ImmersionRC a arreter la prod de tous les Drones
×
×
  • Créer...