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Dr4gOnFly

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    iFlight Nazgul-5.V2 6S / SucceX E-F405 / X-Lite Pro + Crossfire Nano Tx.Rx / CaddX Vista + DJI V2

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  1. Si j'avais touché au rates et au filtres et vu qu'il avait des comportement bizarres, oui j'ai flashé pour repartir à plat.
  2. Bonjour, j'ai mis ma FC à jour dernièrement vers BF 4.3. J'ai fais quelques vols tel quel tout allait à peut près bien. J'avais quand même un moteur qui avait des réaction bizarres. Du coup j'ai reflashé et depuis plus moyen de le faire décoller. Je peux armer les moteurs mais dès que je mets les gazs les moteurs s'emballent, et le kwad monte d'un mètre puis se coupe. Je sais que ça ne va pas être évident de m'aider sur ces quelques explications mais bon. Je vais reflasher, et reprendre la configuration du début mais je l'ai déjà fait deux fois et je ne vois pas ce que j'aurais pu mal paramétrer dans BF configurator. si vous avez une piste.. merci
  3. Dr4gOnFly

    Mode accro

    La première fois que j'avais paramètré mon switch j'avais un mode stabilisé total et un accro total. Là pas moyen de retrouver le mode accro total. J'ai même essayé accro trainer. OK j'ai trouvé effectivement il suffit d'avoir un switch pour le mode horizon et en le désactivant le mode accro prend sa place. J'étais certain d'avoir créé une plage avec un lien etc.. Merci
  4. Dr4gOnFly

    Mode accro

    Bonjour, Je suis passé sur BF 4.3 dernièrement, je refais toute ma config et je n'arrive plus à trouver le mode vol avec lequel je volais. J'avais un switch 2 positions avec le mode stabilisé et le mode accro. Là je ne retrouve pas ce même mode de vol sans aucune stabilisation. Je peux faire des Flip et des roll mais il est quand même stabilisé, La première fois que j'avais paramètre tous ça remonte j'ai du zapper un truc.
  5. Bonjour J'ai flashé ma carte en version 4.3 (oui enfin). Avant ça j'ai fait une sauvegarde "diff all" . Seulement j'aimerais savoir ce qui a été sauvegardé, car je veux restaurer mes réglages mais pas les PID. Merci
  6. Ben non ils tournent dans le même sens que les précédent j'y ai fait attention. Je vais vérifier une fois de plus que ce soit bien le cas. Quand je met les gaz le kwad part en sucette directement. J'ai mis des XING2 2207 Black 1750KV , ils sont juste un poil plus large que les origines.
  7. Salut. je suis allé faire des tests avec les nouveaux moteurs. J’arme, les moteurs tournent normalement mais au moindre coup de gaz ils s’emballent. Est ce qu’il faut passer par betaflight lors de changement de moteurs ?
  8. C’est fait du coup. Pas très esthétique mais ça semble tenir. J’ai remit de l’étain à chaque fois. J’ai utilisé du TBS acheté sur DFR. Je verrais avec les vibrations ce que ça donne et prévoirais du flux au cas où. merci pour les conseils.
  9. Salut , j’ai trouvé des moteurs. Je me suis mis au montage mais j’ai un soucis. L’étain qui est déjà sur les pads des Esc s’amalgame mal avec le mien et je galère pour faire quelque chose de propre… est ce que virer tout d’abord et remettre de l’étain sur les pads est la seule solution ? Bidouiller trop longtemps fait chauffer les esc en plus et j’ai peur de les cramer. Des conseils svp ? Merci. J’ai simplement étamé chaque pads avant de souder. C’est pas très propre visuellement mais ça tiens ma foi, a voir après les vols si c’est vraiment le cas.
  10. Vends aussi 3 moteurs Xing 2207 6s 1800kv entraxe de fixation 16mm en bon état
  11. Bonjour Je vends 4 moteurs Ethix Cats 1750kv neufs. J’ai choisis le mauvais entraxe de fixation (19 mm). 15e pcs Plus dispo
  12. Et donc il y a une polarité à respecter sur les fils des nouveaux moteurs ? Je trouve pas grand chose sur le net. merci
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