Aller au contenu

Aulegrand

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Aulegrand

  • Rang
    Newbie du FPV

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Sud-Ouest
  • Machines FPV
    Un quad fpv (débutant)

Visiteurs récents du profil

81 visualisations du profil
  1. Salut merci encore, Alors du coup je pense que je vais essayer de refaire les soudures, de tout revérifier ainsi que de changer les mw et je vais voirs pour un dissipateur. Et si sa marche pas je verrais pour acheter un nouveau vtx. Et est-ce que vous en aurai un à me conseiller ou alors il faut que je reprenne le même?
  2. J'ai déjà eu le problème en vol, j'allume mon drone, aucun problème, et je commence à voler et au bout de 4-5 secondes les tâches apparaissent. Pour la puissance je ne sais pas trop, derrière la boite du vtx il y a marqué: output power <1mW thru >500mW (25mW EU, AUS). Sinon est-ce que pour le refroidissement, c'est quoi le mieux? Je suis désolé je débute, et je suis pas très à l'aise. Je vais essayer de voir si mon vtx est réglable. En tout cas merci beaucoup à vous (feust2 et Attafr) de me répondre, ça m'aide beaucoup.
  3. Heu je sais plus la version de betaflight, je n'y ai pas accès maintenant, mais dès que je peux je vais voir. Ouai je sais pour les soudures ,j'ai encore du mal j'ai appris à souder en même temps que d'assembler ma machine du coup je suis vraiment pas bon. Normalement si je me trompe pas la référence du vtx est: ImmersionRC Tramp Nano - Version INTERNATIONAL.
  4. Bonjours merci pour ta réponse, Alors en fait, quand je démarre mon quad tout vas bien, pas de tâches mais après 1 ou 2 minutes les tâches noirs apparaissent. J'ai essayer de poser mon doigt sur la puce du vtx et la les tâches noirs s'amplifient. J'en ai déduis que cela serait une surchauffe, je ne vois ce que cela pourrait être d'autre. 1. J'ai essayer de le démonter (j'ai sorti le vtx), et même en enlevant le plastique, à l'extérieurs du châssis assez loin des autres composants, les tâches sont toujours là. Ducoup je vois pas trop ce que je peux faire. 2. Le vtx je peux le régler dans betaflight?
  5. Aulegrand

    Bonjour a tous

    Bonjour, Je m'appelle Tristan, j'ai 16 ans. J'habite dans le Sud-Ouest (Bordeaux). Je me suis récemment lancé dans le drone fpv. Je me suis monté une première machine (avec une F405-STACK-MK2 et une Taranis Qx7). Au paravent, j'avais déjà eu quelques petites expériences dans le drones, hors fpv.
  6. Merci, j'avais pas vu le lien.
  7. Bonjour, Je m'appelle Tristan, je viens du Sud-Ouest. Et je me suis récemment lancé dans le fpv. J'ai réussi à monté ma machine sans rencontrer trop de problèmes. Mais la, après avoir installé un support pour mon antenne, des tâches noirs sont apparus sur le retour vidéo. Et comme je débute, je ne sais pas trop quoi faire ?
  8. Bonjour, J'ai récemment ajouté un support à l'antenne de mon vtx. Suite à cela, après quelques vols, des tâches noir on commencés à apparaître sur mon retour vidéo. En faisant quelques testes je me suis rendu compte que cela viendrai du vtx qui surchauffe. Comme je débute dans le drone fpv, je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que je doit changer le vtx? Ou alors je dois faire autre chose? Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...