Aller au contenu

sebk

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de sebk

  • Rang
    Pilote de FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Lille
  • Machines FPV
    mobula6hd

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. OK (je n'avais pas vu le premier lien 😉 ) Mais je viens de m'en sortir avec une case à cocher dans BLHELI "Ignore inappropriate MCU and layout", et ça a flashé !! Depuis ça refonctionne, et j'ai pu flasher à la derniere version ! En tout cas merci pour tes réponses !! Sébastien.
  2. BLHelisuite ce n'est pas que pour les ESC 32 bits ? (en tout cas il n'a pas l'air d'aimer mon mobula) J'ai essayé avec JESC et ça merdouille aussi...
  3. non, je n'ai pas de trucs speciaux avec bouton gauche ou droite. il y a juste pas moyen de flasher les ESC 1 et 2. quand je clique sur "flash firmware" il ne se passe rien (pour les ESC 3 et 4 il y a alors la barre de progression pendant qu'on flash...)
  4. Salut, je n'arrive pas à flasher 2 de mes ESC. Les ESC 3 et 4 flashent, mais pas possible pour les ESC 1 et 2. Il y a des caractères bizarres sur la version des ESC 1 et 2 sur BLHELI, et le bouton "Flash All" n'est pas activé. Je suppose qu'il y a du avoir un soucis lors du dernier flash des ESC 1 et 2. Une idée ? (Il y a une méthode pour faire un reset sur les ESC ?) (C'est sur un mobula6) Sébastien.
  5. Bon, je n'ai reçu aucune réponse, mais j'ai trouvé la cause, je mets donc ça là au cas où d'autres personnes auraient le même soucis: j'ai ouvert la radio et il y avait un fil de dessoudé. J'ai ressoudé le fil et tout refonctionne. Rien de très grave donc, mais bon niveau qualité, avoir une panne après 3 semaines d'utilisation, c'est quand même super moyen...
  6. Petit problème avec ma literadio... Ce soir j'étais sur Velocidrone, et d'un coup mon quad s'est mis à tournoyer dans tous les sens... J'ai tenté de recalibrer sans succès, mon yaw était toujours à fond sur velocidrone. J'ai essayé en bindant sur mon mobula: petite musique d'erreur et pas moyen de décoller. Du coup j'ai branché Betaflight, et j'ai bien le yaw systématiquement à fond (mini: 1860 centre: 1920 maxi:2010). Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ? (J'ai trouvé sur le net que d'autres avaient eu le même soucis que moi, mais je n'ai trouvé aucune piste pour la solution...). Est-ce que ca peut être un problème de calibration ? Ou est-ce ma gimball qui m'a laché ?
  7. sebk

    Sebastien - Lille

    Oui, j'ai pensé aux pluies d'automne et à l'hiver, et je me suis dit que c'était pas mal de commencer par quelque chose qui pouvait voler en intérieur.... Et vu les gamelles que je me prends depuis une semaine, heureusement que c'est un drone tout léger qui encaisse bien ! Et oui, j'ai regardé des vidéos de conseils aux débutants, et je me suis donc mis au simulateur... (je fais du stabilisé pour le moment en vrai et en simu - dès que je passe en accro c'est l'horreur - donc je vais d'abord me prendre les gamelles en accro au simulateur 😉 )
  8. Sur le forum mobula de facebook ils m'ont conseillé de mettre une carte SD plus rapide, et c'était ça ! (c'était aussi une des raisons possibles données sur la page indiquée par Jérôme) Pourtant l'autre carte était une classe 10, mais elle n'a pas l'air de fonctionner très bien... Ce matin j'ai essayé sans carte et ça fonctionnait, et cet après-midi je suis allé acheté une carte plus rapide et tout fonctionne également ! Heureux que ça n'ait été que ça... (car les autres manip de la page indiquée par Jérôme étaient beaucoup moins faciles 😉 ) En tout cas merci pour vos réponses !
  9. sebk

    Sebastien - Lille

    Bonjour à tous, Je joue avec un hubsan x4 depuis un an, cet été je me suis acheté des drones avec retour vidéo (eachine e58 et ex4), mais je me suis enfin décidé à me mettre au fpv, avec un petit mobula6hd... Au plaisir de vous croiser sur le forum ou autour de Lille... (d'ailleurs si des nordistes ont des spots à proposer autour de Lille, je suis preneur 😉 Sébastien.
  10. Bonjour à tous, je viens de commencer le fpv avec un mobula6hd il y a quelques jours... Et mauvaise nouvelle aujourd'hui: lors des vols mon image se fige. Si je débranche et rebranche ma lipo ça revient et j'ai pu faire quelques vols sans problèmes, mais la majorité du temps j'ai quand même ce problème d'image figée. Est-ce que vous auriez une idée de où cela peut venir ? Est-ce un problème sérieux ? (ce qui m'amuserait moyen étant donné que le mobula est presque neuf...) merci de votre aide ! Sébastien.
×
×
  • Créer...