Aller au contenu

sebk

Membres
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Lille
  • Machines FPV
    mobula6 + nazgul5 + explorer

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de sebk

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Badges récents

29

Réputation sur la communauté

  1. Salut, Je ne sais si d'autres personnes ont déjà eu le problème, mais j'ai installé un VIFLY Finder sur mon Nazgul, il y a quelque temps. Je trouve ça super pratique pour retrouver le quad quand j'ai fait une connerie... Mon soucis: hier, après un débranchage de lipo, le buzzer s'est mis à sonner, comme d'hab. Il faut appuyer sur le bouton pour le stopper, mais problème: je pouvais appuyer sur le bouton autant que je voulais, ça n’arrêtait pas le bip ! Problème: l'intérêt du VIFLY Finder est qu'il est auto-alimenté, donc pas moyen de le débrancher... Il fallait que j'arrête le bip car ça gueulait vraiment fort.... Bref, je n'ai trouvé d'autres alternative que d' "ouvrir" le Finder et en gros de le massacrer (j'ai coupé un des fils d'alimentation). Il ne ressemble plus à grand chose... Au final assez déçu de ce Vifly, qui n'aura pas survécu super longtemps... D'autres personnes ont eu le même soucis ?
  2. sebk

    Runcam 5 Orange

    J'ai tenté gyroflow sur mes dernieres sorties, mais un échec total, que ce soit en 4K XV ou en 1440. J'ai utilisé gyroflow avec les options de base (je n'ai rien modifié), et j'ai pris les fichiers de calibration pour le 4K XV et le 1440 mais ca ne donne rien, j'ai l'impression que la calibration est mauvaise car les mouvements du drone sont amplifiés (et du coup le crop dynamique de gyroflow fait un énorme zoom inutile au lieu de bien stabilisé). Donc soit je n'ai pas les bons fichiers de calibration, ou je mets une option sur la runcam qui fou la merde, ou il faut modifier un des nombreux paramètres de gyroflow pour que ca marche bien... Bref, je n'arrive à rien ! J'attendrais donc que l'un d'entre vous soit plus courageux que moi et trouve la solution ! 😉
  3. Mais dernièrement j'ai effectivement beaucoup regardé les vidéos de test de la SMO...
  4. oui mais bon, un jour faut que je freine niveau budget... 😉
  5. oui, j'ai les hélices d'origine, qui me conviennent très bien (l'utilité de passer en 3 pales ce serait pour avoir plus de pêche ?), et je n'ai pas touché à la config betaflight (j'ai 2 profils de PID sur lesquels je switche suivant mon humeur mais rien d'exotique). bon de toute façon je vais voler sans la camera et je verrai bien si mes moteurs arrêtent de cramer 😉
  6. Salut, nouvelle question de débutant 😉 bon je me suis bien amusé cet été avec l'explorer (c'est vraiment un bonheur à voler !), mais j'ai quand même cramé 2 moteurs... je sais qu'il est dit partout qu'il n'est pas fait pour porter le poids de grosses caméra, mais j'y ai tout de même mis ma runcam5 pour voir. je me suis dit que je verrai les moteurs chauffer si c'était trop lourd. j'ai vérifié régulièrement et je n'ai jamais eu de moteur chaud après le vol. l'autonomie était réduite mais pas ridicule, donc je me disais que ca passait... Bref, j'aimerais que vous me confirmez que ça peut être ce surpoids qui a cramé mes moteurs, histoire d'être rassuré sur le fait que je n'ai pas un autre problème sur le quad....
  7. J'ai fait ca et sans cable de branché j'ai aussi un écran bleu...
  8. Salut, sur mon masque dji j'ai un adaptateur URUAV + un recepteur eachine pro58 pour l'analogique. Depuis quelques jours je n'ai plus d'image (juste un écran bleu), d'après vous cela vient plus certainement de l'adaptateur ou du recepteur ? (quand je branche, PIRX a l'air de se lancer normalement...) Vous me confirmez également que sur l'input AV-IN on voit un écran bleu quand il n'y a pas d'image (j'ai les V2) ? J'ai tenté de branché le cable vidéo sur mes ev800 pour voir si ca venait des lunettes dji, mais j'ai également un écran bleu, donc je suppose toujours que ca vient du couple adaptateur + recepteur, mais je ne vois pas comment savoir duquel des deux... Merci !
  9. sebk

    Runcam 5 Orange

    J'ai vu ça et j'ai mis à jour la runcam et filmé ce matin (mais session très courte du a un soucis lunettes/vista). Maintenant il va falloir que j'installe gyroflow et que je tente de comprendre comment ça fonctionne, car ça n'a pas l'air d'être super facile à prendre en main (apparemment plein d'options - ca c'est bien - mais pas beaucoup d'infos sur quelle-option-fait-quoi). Ma question est de savoir si ca marche avec tous les modes de la runcam5. D'habitude je filme en 1440 et j'utilise superviou pour étirer ça en 16/9. La j'aimerais faire pareil mail en faisant un coup de gyroflow au milieu. Mais je ne sais pas si ça marche. Dans la vidéo ils disent de mettre en 4K XV, c'est donc ce que j'ai fait ce matin... (mais le XV ca rend moins bien que superviou). Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur ! (sinon j'essaierai quand j'aurais le temps !)
  10. Salut, petit soucis avec mes goggles dji v2: il y a 3 semaines j'ai du passer du temps à reconfigurer les lunettes car je les avais branché avec la batterie (originale) chargée à moitié, visiblement ce n'était pas suffisant, et elles ont rebootté... en mode FPV... J'ai donc du faire l'update avec le dernier firmware... qui était également sensé régler les problèmes de reboot intempestifs... je n'ai pas eu le temps de voler depuis, mais session ce matin: par 2 fois l'image dans mes lunettes a figé avant de me montrer un écran noir, mais je suis pas sur que ce soit un reboot... (je ne me souviens pas d'avoir vu le logo dji avant le retour de l'image - mais je l'ai peut-être juste pas noté dans la panique 🙂 L'image est revenu ensuite, mais entre temps désarmement du quad, gamelle, et pas belle la deuxième fois... D'après vous, est-ce un reboot des lunettes ? Y-a-t-il encore des problèmes de reboot des lunettes après la dernière mise à jour ? Sinon est-ce que ca ne peut pas être le vista qui a eu un coup de chaud ? (j'étais en 1000mW et il faisait assez chaud aujourd'hui...) Merci de m'aiguiller, car je voudrais savoir de où ca vient avant de revoler, histoire de ne pas avoir trop peur de perdre le quad !
  11. Aucune idée, c'était un vague souvenir... Mais si tu penses que c'est bon, c'est juste que j'ai tort 😉
  12. Salut, Après tout ce que j'ai lu et vu sur les dangers des lipos, je fais extrêmement gaffe. En particulier lorsque je n'ai pas utilisé une lipo pendant une session je la décharge avec le chargeur. Aujourd'hui je n'ai pas pu volé et j'ai plusieurs lipos pleines... Je peux les laisser comme ca jusque dimanche/lundi ? Est-ce que vous laissez vos lipos chargés quelques jours ou vous les déchargez systématiquement ? Merci !
  13. Il me semblait avoir lu que les frames des V2 analogiques et numériques n'étaient pas les mêmes, donc j'avais peur qu'un vista ne rentre pas...
  14. Salut, Est-ce que c'est possible/facile d'installer un vista dans un nazgul V2 analogique ? Est-ce que ca rentre ? Est-ce que ca consiste juste à brancher le vista ou faut-il faire des impressions ? (pour l'antenne par exemple, est-ce que ca rentre dans le tpu pour l'analogique ?) Merci !
×
×
  • Créer...