Aller au contenu

ChDUP

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de ChDUP

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Annecy
  • Machines FPV
    Vortex 230 mojo - Mobula 6 - BoltRX Lamba - Diatone GTB229 - Flywoo Explorer LR

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @CC06 j’ai voulu faire pareil mais la première partie du stick n’est pas taraudée chez moi . en revoyant tes photos , je m’aperçois que les sticks ne sont pas les mêmes . (Sens des stries) donc si je laisse la première partie en bas et que je serre avec la dernière partie , la tige filetée dépasse . Du coup je vire la première partie et je me sers des 2 et 3ème en faisant un contre écrou , ce n’est pas esthétique mais ça fonctionne
  2. Les miens se dévissent sans problème
  3. d'accord. Tu as coupé ça comment @CC06 ? scie à métaux ?
  4. Je rebondis là dessus. Ils se montent ces embouts sur la TX16s ? Ce n'est pas censé être des M4 qu'il faut ? merci
  5. petit déterrage. Quel est ton ressenti sur la qualité de la video , avec ce combo F405 et AKK FX3 ? j'ai un TBS unify sur une 405 et beaucoup de rayures sur la video. Apres avoir tout essayé sans succès, je compte changer mon vTx pour ce AKK. Merci
  6. si tu connaissais ma voisine, tu n'aurais pas précisé ça ... mais tu dis le "principal" , il y a autre chose ?
  7. petit déterrage 😙 La télémétrie avec le couple r-xsr et F405 MK2 permet de récupérer quoi ? J'ai le Rssi et le vBat , ça veut dire que mon parametrage est ok ? ou bien je devrais pouvoir récupérer autre chose ?
  8. tiens donc, il ressemble vachement au TinyLeader FullSpeed v2, ce sont des clones ? Les chassis ne sont pas identiques, mais à mon avis les duck sont les mêmes.
  9. Je pense que ce n'est pas propre à BetaFPV mais que c'est le problème des TinyWhoop en général.
  10. Merci @Celian29 Ca me surprend quand même car c'est du BNF et que donc si le vTx ne recevait pas assez de jus, tous les Diatone Cube seraient touchés, et je n'ai pas trouvé d'autres utilisateurs ayant ce problème. Le problème me semble différent d'une "mauvaise reception" parce que l'image est plutôt bonne, ce n'est pas du glitch ni des lignes perturbatrices, c'est bien 1 bande horizontale épaisse bien nette qui apparait très régulièrement, et pas forcément quand je tire sur la lipo.
  11. Alors, tu t'es décidé @ZAP89 ? J'ai reréglé le focus, et c'est beaucoup mieux maintenant. Comme on le voit sur cette video. (la compression Youtube fait mal, le fichier source est meilleur que cela) En revanche, la bestiole a tendance à "plonger du nez" lors de virages serrés, comme par exemple à 1:06 Est ce cela que l'on appelle du propwash ? Et également lorsque je met un bon coup de throttle comme à la fin, il plonge sur le coté, alors que je suis totalement droit à 2:05 Au final, je ne sais pas si c'est normal, et si vous avez ce même comportement, mais je n'ai pas de bonnes sensations de vol avec cette machine. C'est maintenant acté ! Je prefere 100x mon US65 pour l'indoor et mon toothpick pour l'outdoor Aucun des 2 n'enregistre en HD par contre mais tant pis ! les sensations avant tout !
  12. Bonjour à toutes et tous ! J'ai un probleme sur mon Diatone Cube. Une espece de bande noire-grise horizontale qui apparait en plein milieu de ma video. Je parle bien d'une bande épaisse, pas de lignes. Elle est toujours exactement au même endroit, et elle prend toute la largeur. C'est particulièrement genant. Et ce que je n'arrive pas à m'expliquer, c'est qu'elle n'apparait pas sur les DVR. Pourtant, ça provient bien de l'emission, car avec les memes lunettes et d'autres machines, je n'ai pas ce problème. Une idée de la cause de ce souci ? Merci
  13. en fait ça c'est la v1, comme celui que j'avais (mais pas en HD) Le chassis est fait d'une partie carbone, qui rigidifie l'ensemble , et de 4 ducks souples. La canopy est en TPU souple. Il existe une v2 avec bottom et top plate en carbone. https://www.banggood.com/fr/FullSpeed-TinyLeader-75mm-HD-V2-Cinewhoop-FPV-Racing-Drone-2-3S-F4-FC-25600mW-VTX-Caddx-Turtle-V2-Cam-p-1461367.html?gmcCountry=FR&currency=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=frank&utm_campaign=ssc-fr-all-0302&ad_id=335402343736&gclid=CjwKCAiA3uDwBRBFEiwA1VsajC1JidrC8CI7TxLYlDQTPrdUS4v9jqbGrnJDc3j0lDahV2l7Q3X1ChoCyloQAvD_BwE&ID=529998&cur_warehouse=CN J'avais failli partir la dessus à la place du M7, mais j'ai lu de mauvais avis dessus. Mais j'ai aussi lu de mauvais avis sur la v1 ... Est ce que l'electronique de ton cinebee rentrera ? Je ne saurai le certifier, désolé.
  14. Avec le recul, le TinyLeader FullSpeed est une très bonne machine. Jamais rien cassé dessus , même pas une hélice , alors qu'il en a pris quelques unes sévères. Et une pêche d'enfer en 2s, bien plus que le M7HD en 3s Mais par contre, pas de cam hybride HD ... Je ne l'ai jamais branché en 3s et apparemment, il ne vaut mieux pas, beaucoup ont grillé des ESC comme ça. Et franchement vu la patate, pas besoin. J'ai aussi un UK65, avec lequel je m'eclate. changé la frame par celle d'un uruav, plus souple, et là aussi , jamais rien cassé. Ideal en indoor Et je viens de faire mes premiers vols en toothpick, un Diatone Cube. C'est bluffant comme les sensations se rapprochent d'un 5', tout en etant minuscule et peu bruyant. Premières impressions très positives.
×
×
  • Créer...