Aller au contenu

sebsuarez096

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de sebsuarez096

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé
  • Date de naissance 23/06/1986

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Marche-en-Famenne (BELGIQUE)
  • Machines FPV
    EACHINE ES PRO

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon ben voila, j'ai supprimé serial Rx de UART6, modifié voie 2 par voie 1 et tout refonctionne nikel. je ne sais pas si c'est le URT6 ou le changement de voie 2 vers voie 1 qui a résolu le souci mais dans BF tout les sticks sont à leur place et les switchs aussi. merci à tous. mtnt place au paramétrage des plage VTX ou je vais essayer de me renseigner par moi même. et si je sèche je passerai par le forum.
  2. bon j'ai mis voie 1 pour voir souci mes deux batterie so t en court circuit du coup impossible de faire un test sur BF. Mais je reçois des nouvelles lipo mercredi donc je reviens vers vous mercredi
  3. une taranis X9 Lite elle est en openTX mais je ne suis jamais allé sur open TX sur le pc. mais vu qu'on est pas a l'ecole jai monté et parametrer le drone et la radio sans rien demander a personne ici avec mon recepteur XM+. mais depuis le R-XSR il est vrais que je seche. du coup je viens d'instaler open tx sur le pc et voici le résultat!
  4. ah ok tu parle de opentx la? car sur ma radio j'ai rien de tout ça !
  5. si tu me dis ou il faut cheker ça oui je te le dis direct.
  6. voilà j'ai inverser pitch et roll en output. et le souci passe sur le stick de droite niveau pitch à la place du roll
  7. je n'ai pas tester, je fais ça en rentrant du boulot et te dis quoi
  8. Bonjours à tous, j'essaie d'apprendre et me débrouiller par moi même mais la je sèche. j'ai construit un drone moi même, similaire à un beta95x v2, avec un FC BetaFpv F405 AIO V3. j'avais un récepteur XM+, tout fonctionnait nikel. seulement j'ai cassé le récepteur, et je l'ai remplacé par un R-XSR. Et c'est la que tout est parti en cacahuètes. j'ai eu bcp de difficultés à paramétrer dans Betaflight, mais j'ai réussi GRACE à plusieurs d'entrevous ici.... enfin presque. dans l'onglet récepteur je n'ai que trois fonction stick sur 4 qui répondent. mon stick de droite fonction roll de la radio ne répond pas sur Betaflight peu importe la fonction qu'on lui assigne A, E, T ou R sur BF le stick de droite ne répondpas dans le sens gauche droite, MAIS sur la radio on le voit bouger. Si quelqu'un peut m'aiguiller ça me sauverais
  9. pour la radio je l'ai encore recalibrer ce matin toujours même souci. Le stick de droite niveau roll répond sur la radio mais pas dans BF.
  10. pour la radio je l'ai encore recalibrer ce matin toujours même souci. Le stick de droite niveau roll répond sur la radio mais pas dans BF.
  11. loin de moi l'idée de te vexer comme je te l'ai dis je suis débutant mais pas simplet. je ne remet oas en doute tes connaissances et ton expérience juste que mes inputs et mes mixers étaient comme ça pour mon XM+ et ça fonctionnait nikel en réel et sur BF. qu'entends tu par calibrer la radio pour voies et switch? se peut il qu'elle se décalibre (étant donné que tout fonctionnait avant que je ne casse mon XM+)?
×
×
  • Créer...