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Polo13090

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  1. Oui j'ai défini le failsafe via le crossfire et dans BF, j'utilise un GPS bn 220 avec le rescue mode activé je capte plus de 20 satellites la flèche de retour home fonctionne mais lorsque j'active l'inter gps rescue les moteurs se coupent. Pour la fréquence je suis bien en 868 MHz et j'habite en France.
  2. Photo disponible plus haut dans la conversation 😉
  3. Hey !! merci pour ton retour, effectivement j'ai vu que toi tu avais résolu le problème en le démontant mais il semblerait que tu n'as pas le même modèle que moi. Je l'ai ouvert et le démontage semble plus complexe. Voici mon modèle : Émetteur Crossfire TX Lite
  4. Bonjour, je me permets de relancer la discussion car je rencontre le même problème. Un signal très faible qui chute brutalement dès 30 mètres de distance. Lorsque le drone est juste à côté de moi mon rssi est de 70 à 80 et non 99. Matos : Taranis x9d, Émetteur Crossfire TX Lite, nazgul avec stack mamba et nano rx. Je précise que je rencontre ce problème depuis 2 semaines avant ça, tout fonctionné nickel. J'ai déjà mis à jour le TBS, essayé sur plusieurs rx mais le constat reste le même. Ce qui laisse de plus en plus penser à un problème de Tx. Je n'ai pas trouvé d'informations pour le démonter donc je ne préfère pas faire de bêtise afin de ne pas compromettre la garantie. Depuis l'arrivé de ce problème lorsque j'éteins ma radio mes moteurs ne se mettent plus à biper. De plus quand je vole mon gps m'indique lorsque le rssi est faible via l'OSD le message Rescu n/a. A première vu le problème n'est pas lié mais si ça peut aider. Merci d'avance pour votre aide et bon vol
  5. Bonjour, je suis en train de faire un nouveau build et je viens de m'apercevoir que mon esc 4en1 t motor délivre via la nappe 10v. Ma revolt OSD elle a besoin de 5v en entrée. Comment faire pour permettre la compatibilité entre les 2 ? Merci pour votre aide
  6. Génial merci beaucoup pour vos retours j'ai effectivement branché le rx du GPS sur le rx de la FC et pareil pour le tx. Forcément cela ne peut pas marcher. J'ai maintenant l'icone GPS sur BF. Merci à toi CC06 pour tes liens très pertinents ils vont me permettre de terminer ma configuration. Bon vol à vous et encore merci pour votre aide.
  7. Bonsoir à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Armattan Chamelon plus précisément sur le gps BN-220. Je n'arrive pas à le faire fonctionner dans BF, je précise que j'ai branché une lipo. L'icone gps ne s'affiche pas. J'ai branché mon gps sur l'Uart 2 de ma FC mamba f722s. Le GPS clignote bien en bleu mais je n'arrive pas à le faire fonctionner via l'onglet GPS de BF. Aussi lorsque j'arme mes moteurs j'ai ce message dans l'osd "RESCUE OFF". J'ai essayé de brancher le GPS sur l'uart 4 mais ça n'a rien changé. Je vous mets mes réglages BF en rapport avec le GPS ainsi que le dump de ma FC. Merci d'avance pour votre aide et bon vol... Dump Mamba.txt
  8. Super merci beaucoup de m'avoir fait découvrir xing j'ai monté les moteurs aujourd'hui et après 3 lipo aucun problème de chauffe que ce soit au niveau des ESC ou des moteurs. De plus je les trouve beaucoup plus pêchus que les mambas pour un prix vraiment intéressant en plus mille merci 🙂
  9. Yes j'ai vu je vais les commander je pense tu me confirmes qu'il n'y a rien à voir niveau qualité entre les mamba 1408 4000kv et les IFLIGHT XING 1507 - 4200KV ?
  10. Je suis en 4S, merci pour le lien tu as raison je pense pas que c'est une bonne idée de reprendre ces moteurs mamba. Actuellement ils sont en 4000kv ce n'est pas grave de passer en 4200kv quelles vont être les différences ?
  11. Après avoir mené l'enquête et fait plusieurs tests c'est le moteur qui est endommagé l'esc n'arrive pas à le faire tourner et donc il commence à chauffer jusqu'à que de la fumée sorte. L'esc 4en1 fonctionne bien car j'ai branché un des autres moteur sur l'esc qui fume et là plus de problème donc moteur hs. Vraiment de la merde même pas 20 minutes de vol et je pilote très souple. Merci pour votre aide
  12. Ak ok pas très rassurant tu aurais des réglages à me conseiller pour limité les chauffes moteurs et esc afin que cela ne se reproduise pas. Merciii
  13. Super merci pour ces informations précieuses. Voici le bobinage de mon moteur aucune surchauffe visible. Je n'ai plus de continuité sur l'esc en question (moteur dessoudé) tandis que sur les autres esc je l'ai bien (moteur soudé). Et pour le moteur connecté à l'esc défectueux j'ai également une continuité. Donc je suis pose qu'il faut que je change l'esc 4en1 ? Quels peuvent être les facteurs de ce court-circuit afin que cela ne se reproduise plus. Cependant je viens de déconnecter un des autres moteur de l'esc et là même problème sur l'esc plus de continuité est-ce normal ? Merci d'avance
  14. Ok super merci pour ton retour. Est-ce que le fait d'utiliser une batterie en 1500 mAh au lieu des 1300mAh préconisé peut-être la source du problème. ? Je suis bon pour recommander un esc 4en1. Entre les 2 vols que j'ai effectués (le 1er s'étant très bien déroulé) j'ai juste changé le protocole des ESC en passant du dshoot600 au 300 je pense pas que ça soit ça le problème ?
  15. Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je me lance. Je viens de faire l'acquisition d'un Cinewhoop diatone mxc taycan 349/369 3 inch et lors de mon deuxième vol j'ai fait un petit crash et l'esc 2 à commencé à fumer. J'ai donc débranché la batterie illico presto et apparemment l'ESC 4en1 n'est pas cramé car il fonctionne encore (test de chaque moteur ou presque sur betaflight). La chauffe de l'ESC 2 à fait décaler une des soudures moteur je l'ai donc bien ressoudé. Quand j'active le moteur 2 l'esc commence à refumer le problème vient donc de celui-là. J'ai donc dessoudé le moteur et activé dans betaflight le moteur 2 et la plus aucune fumée. Si les soudures sont bonnes je vois pas comment un moteur peut faire fumer un ESC. J'ai besoin de vos lumières. Je pense changer le moteur mais j'espère que cela ressoudra le problème. Merci pour vos réponses et bon vol
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