Aller au contenu

Tydar

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Tydar

  • Rang
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    MARLY LA VILLE
  • Machines FPV
    0
  1. Tydar

    présentation

    merci à vous.
  2. Merci à vous 2. Présentation faite. J'ai acheté la radio sur le bon coin, neuve jamais servie. Je ne savais pas qu'on pouvais passer une radio fcc en Lbt, sûrement en faisant une mise à jour. Je suis tout nouveau là dedans mais ça me pationne donc je bouf du tuto et de la vidéo à gogo mais il y a tellement d'éléments technique que j'y vais étape par étape. On va commencer par le simulateur.
  3. Tydar

    présentation

    Bonjour, petit nouveau dans le monde du drone et du FPV, me voici parmi vous et nulle doute que dans les semaines et mois à venir je vais certainement harceler bon nombre d'entre vous de questions. J'ai toujours aimé le monde du RC sans vraiment osé m'en approché, j'ai eu quelques buggy ou autre hélicos mais toujours des jouets. Depuis peu je me suis essayé au drone en commençant avec un petit hubsan et j'ai adoré ça. Ensuite je me suis dit : "mais pourquoi ne pas filmer lorsque je vol ?" donc après plusieurs semaines de recherche et un budget plutôt limité, mon choix s'est porté sur un fimi x8 2018 car hélas pour le moment les mavic pro sont hors de porté pour moi. Mais je suis entièrement satisfait de mon fimi et aimant les images, je commence mes montages. Et là je me rend compte que tout ceci manque de dynamisme et de précision dans le pilotage donc retour au hubsan pour l'entrainement. En parallèle passe beaucoup de temps sur you tube et je m'aperçois qu'on peut faire des images fantastique avec un drone raceur. Donc je farfouille et là je me rend compte que le cursus pour maitriser ce genre de machines va être long mais qu'à celà ne tienne. Donc ça y est je me lance, tout cela est technique mais en prenant du temps, je commence à comprendre certaines base, donc je devrais recevoir bientôt ma tanaris qx7 (que j'ai pris en LBT, merci pour vos conseils) et vais me mettre au simulateur pendant quelques temps, le temps de maitriser un peu plus le pilotage et surtout quel type de quad je vais vouloir ensuite (pour le moment mon choix ce porte sur les cinéwhoop BNF). Le build raceur on verra dans quelques mois. Voilà c'est à peu près tout pour le moment. Bonne journée.
  4. Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du drone et tout ce qu'il l'entoure et je commence fortement à m'intéresser au fpv. J'aimerai faire l'achat d'une tanaris qx7 et ma question est vaut il mieux la prendre en Lbt ou non Lbt ? Merci de vos réponses.
×
×
  • Créer...