Aller au contenu

Raspy

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Raspy

  • Rang
    Pilote de FPV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il paraitrait qu'une nouvelle carte est en direction de chez moi ! Pas très réactif le support mais je vais pouvoir tester avec l'OSD dans les prochains jours si tout va bien :-)
  2. Salut, Ils ont finalement accepté de s'occuper du dossier avec Diatone directement. J'attends les retours maintenant !
  3. J'attends leur réponse, je vous dirais sans doute demain) !
  4. Salut Voilà la réponse du SAV : Vous en pensez quoi ? De mon côté c'est plus au shop où j'ai acheté la carte de gérer ca non ?
  5. Au passage, je demandais ca par ce que sur le dernier petit quad que j'ai monté, lorsque le air mode était activé, dès que je jouais avec les gazs, au dessus d'un certain seuil, il s'emballaient et pris de panique, j'étais obligé de désarmer... J'imagine que c'est ce que tu expliquais ici !
  6. Salut, Je me permet de poser une petite question sur ce post du coup : n'est-il pas conseillé de le désactiver dans BF pour ne l'activer qu'avec un switch ?
  7. Bonjour à tous, Me revoilà, toujours avec mes histoires d'OSD... Entre temps, j'ai contacté Diatone directement pour leur exposer mon pb. Voilà une des possibilités à suivre : J'ai tout bien fait comme ils disent, mais quand j'upload la police, j'ai ce petit message d'erreur sur BF (cf pièce jointe) et, qd la carte se reconnecte, le police n'est pas sauvegardée. Est-ce que tout ceci peut être lié ? D'où peut venir cet échec à votre avis ? Merci pour vos retours !
  8. Salut, Le problème est présent depuis la première mise sous tension. Il n'avait pas encore volé que le custom OSD ne passait pas. Sinon, je vole en 4S et j'ai qd même un condo d'installé.
  9. Bonjour, Je viens de tomber sur ce topic dédié au système DJI FPV alors je tente ma chance au cas où ! Je me suis monté un petit build 3" avec une stack mamba (avec connecteur intégré pour le air unti). Comme je l'explique dans le post que j'ai crée sur mon pb, impossible d'obtenir le custom OSD dans le masque. Toutes les infos concernant le buid et la config sont détaillées dans le post en question. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !! Merci.
  10. J'ai vérifié, c'est la version 01.00.60 qui est installé sur les deux.
  11. C'est ca. J'ai paramétré deux ou trois truc dans la partie OSD de Betaflight et quand, dans les réglages du masque, je passe de l'OSD classique au custom OSD, rien ne change.
  12. Non, il me semble que c'est un filament souple le petg. Le but du jeu c'est que les bras ne se déforment pas qd tu pousses les gazs. Ton quad risque d'être difficilement réglable sinon...voire incontrôlable...
  13. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais ca me parait un peu trop costaud/nerveux pour commencer. Je serai toi, je commencerais par des vol en intérieur avec un petit quad en 1S qui te permettra d'apprendre à piloter tranquillement. Rien ne t'empêche de faire ton build 3D en parallèle. Mais pour débuter, je ne pense pas que ce soit l'idéal...
×
×
  • Créer...