Aller au contenu

Frag

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Frag

  • Rang
    Pilote de FPV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je m y suis mis sur smartphone en plus de liftoff sur pc. Les réglages sont plus facilement accessibles et le jeu tellement plus rapide a lancer 👍 Bien cool de pouvoir s entrainer dans son lit avec un support pour le smartphone sur le pad (a l'origine pour jouer a wipeout avec l émulateur PSP 🥰). Parfait pour le petit training quotidien 👍 Pas vu le mode VR. Ca m aurait donné envie de prendre des lunettes en carton pour voir ce qu apporte un casque fpv.
  2. Il fait quelle taille en rendu l écran ?
  3. j'ai encore une question con et désolé d'avoir abordé ma recherche un peu brute étant effrayé par tout ce vocabulaire (je voulais juste voler 🤣) Existe-t-il des drones sans lunettes fpv avec une bonne transmission vidéo (sur écran ou smartphone ?) et dont on peut débrider le pilotage comme pour les drones fpv ? certains drones professionnels ont-ils un transfert de la vidéo plus performant que les fpv ? ou c'est juste la réglementation sur la fréquence et la limite de puissance d'émission qui bride ce point ? PS : ca progresse au simulateur 🥰
  4. C est sur, et je ne pense pas être patient plus que quelques mois, le temps de me faire la main (ou plutôt la tête) en simulateur. Le PS-VR j'ai bien kiffé avec un jeu très immersif et te prenant au corps, mais j ai arrêté a cause des jeux de simulation pas assez fluide/définit. Ca recommence a me tenter avec le 2x4k à 120Hz qui pointe le bout du nez en même temps que la 5g. Et surtout des lunettes moins grosses...
  5. Je viens de lire le topic épinglé, je me demande si je ne découvre pas le fpv un an ou deux trop tôt. Je vais peut-être me contenter des simulateurs en attendant que les casques VR s améliorent.
  6. Bonjour, le DJI fpv me tente bien, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas d'entrée HDMI pour connecter un smartphone ou un PC. Je crois que c'est le seul casque avec un "bon" affichage : j'étais pas mal tenté par le fatshark HDO, mais j'ai cru comprendre que c'est le jour et la nuit avec le DJI à cause de l'analogique. En revanche il est peut être très bien avec un PC en utilisant l'entrée HDMI ? L'autre piste : ajouter un récepteur connecté en HDMI sur un casque VR . ou mieu, une manette qui réceptionne également la vidéo et que l'on peut brancher en HDMI sur le casque ?
  7. boahh super démo de freestyle, Merci
  8. C était une blague, moi aussi des mon 1er post je disais que je comptais commencer par de la simu. Et merci pour le conseil du simulateur 👍
  9. Vous auriez quand meme pu me dire de commencer par la simu avec liftoff ^^. Première session bien kiffante en progression. faut le temps que le cerveau s habitue (j en ai cassé au moins 40🤣), mais avec certains drones (dont un freestyle 😍) je tenais plus longtemps avec des passages assez précis. J ai pas encore saisi quelle caractéristique faisait que j avais un meilleur ressenti. Peut être que plus le drone est lourd, mieu je ressens l'inertie de l accélération contre la graviter pour faire un arrondi après un shoot vers le sol. Ca ressemble beaucoup a l inertie d un attero pleine balle en speed-fly.
  10. j'ai trouvé ça qui à l'air complet : https://www.drone-fpv-racer.com/pack-dc5-hd-6s-dji-fpv-bnf-6648.html
  11. Non, j'ai pris un pack sur le boncoin en fonction de mon budget (qui a l'époque avait simplifié le choix du fait qu'il était très limité : 400 €) et oui je connaissais les réglementations et comment apprendre à m'en servir en sécurité. puis j'ai fait évoluer le matos en fonction de besoins précis qui sont arrivés avec ma progression et la dispo d'argent. J'ai des copains qui épluchent les essais des ailes, les comparatifs, les annonces... c'est ca qui ne m'intéresse pas, mais au moins en parapente je sais a qui demander un conseil pour acheter du matos. Pour le fpv, je m'aperçois que ce n'est pas gagné. tant pis pour moi, j'ai qu'à savoir mieux m'exprimer pour que mes propos ne soient pas compris dans le sens on s'en fou des lois, des réglages et de l'apprentissage. Je n'ai jamais dit que je n'allais pas m'occuper des réglages ou des réparations. et de toute façon il n'y a pas de revendeur vers chez moi. Je cherche juste du matériel de qualité, idéalement en pack pour ne pas devoir chercher chaque composant en s'assurant de leur compatibilité/qualité, et je comprends que ca vous choque pour un débutant certainement trop confiant sur sa progression.
  12. Je t'avouerai que ca me gène bien moins que de m'éclater en parapente, et pourtant j'ai appris tout seul sans simulateur ^^ Mais c'est sur que je vais faire de la simu. D'ailleurs on peut envoyer l'image du simulateur dans le DJI HD pour s'entrainer ? sur le fatshark ya une entré HDMI par exemple. Comme je l'ai dit, le matériel, ca ne m'intéresse pas (chacun son truc, ce qui m'intéresse ce sont les techniques de pilotage et les sensations). C'est pour ça que je cherche des conseils pour un pack complet. merci pour vos réponse :)
  13. Le truc c est que je bloque avec le vocabulaire. Le peu que j ai essayé de lire, c est du chinois rempli d abréviations. Je devrais plutôt contacter un commerçant pour me conseiller un pack RTC.
  14. Hate de m entrainer avec le simulateur. Pour le casque, la meilleure définition du fatshark hdo 2 me tentait bien et avec de l oled et sa petite taille. Mais j imagine que la fréquence d affichage du dji ca change tout. La tango 2 me va bien. Manque plus qu' un drone rapide Ready to fly 🤣
×
×
  • Créer...