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YKS Aircrafts

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  1. YKS Aircrafts

    Hotprops dead ?

    Pourvu qu'il remette le projet sur github qu'il puisse être repriiiiiiis !
  2. YKS Aircrafts

    FatShark Transformer HD

    Ouip, faut que je regarde si je peux bypasser le vrx interne pour avoir du 16/9 du coup, le 4/3 j'ai du mal lol Faut que je localise les pins vidéos et audio, que je déssoude le tout pour désactiver le rx interne et y plugger les sorties du True-D Oui le skyzone est énorme mais, au final mieux à tous les niveaux De toute façon il rentre dans mon sac, avec le mavic, ma radio, mon ordi, ma 15aine de lipos, 4 ou 5 quads et mon gh5 pour vlogger lol tant que ça rentre dans le sac, c'est tout bon !
  3. YKS Aircrafts

    FatShark Transformer HD

    Depuis que j'ai fait cette manip c'est bieeeeeeen mieux :
  4. YKS Aircrafts

    FatShark Transformer HD

    Après honnêtement, je regrette amèrement mon skyzon SJ-V01, moins cher, avec un plus grand fov et un vrai récepteur. Je crois d'aillleurs que je vais en reprendre un et garder le transformeur comme "masque de courtoisie"
  5. YKS Aircrafts

    FatShark Transformer HD

    Je sais pas quelle version j'ai, mais la réception c'est de la m... en boite, je vais faire mon tuto pour expliquer comment installer un module fatshark d'ici à mercredi. Ca change la vie !
  6. YKS Aircrafts

    betaflight [TOPIC UNIQUE ] Airbot Omnibus F4 Pro Corner

    en pla c'est toop, mais cassant En nylon ça marche bien, enfin là c'est du nylon alloy 910, pas encore testé !
  7. YKS Aircrafts

    betaflight [TOPIC UNIQUE ] Airbot Omnibus F4 Pro Corner

    Ah ah ah ah en fpv j'ai un côté kamikaze qui se développe malheureusement... C'est pour ça que je vole de plus en plus avec des frames que je design et que j'imprime lol, ça coute moins cher que de péter du carbon et au final en nylon c'est bien solide ! En attendant mon nouveau proto est cloué au sol, j'attends de nouveaux xm+ pour tester cette carte.
  8. YKS Aircrafts

    betaflight [TOPIC UNIQUE ] Airbot Omnibus F4 Pro Corner

    Un gros crash en 6s HV, désunchro d'esc à full throttle, tout à survécu sauf ça !
  9. YKS Aircrafts

    betaflight [TOPIC UNIQUE ] Airbot Omnibus F4 Pro Corner

    La split pourrait m'intéresser, j'ai tué la mienne en 2 jours
  10. YKS Aircrafts

    betaflight [TOPIC UNIQUE ] Airbot Omnibus F4 Pro Corner

    Chelou... J'ai flashé le xm+ en eu lbt rssi 16... Bon tant pis, je vais utiliser ce build avec mon evolution je crois "Prends une taranis" qu'ils disaient ! J'ai déjà perdu 2h à me rendre compte de la différence entre lf fcc, le eu lbt, quel bordel ! Content de la carte sinon ? la télémétrie des esc blheli 32 marche au top, et ça a l'air de tourner rond en dshot 1200, hâte de tester en l'air !
  11. YKS Aircrafts

    betaflight [TOPIC UNIQUE ] Airbot Omnibus F4 Pro Corner

    Je l'ai et mon xm+ n'est pas reconnu, sur l'uart 3 et le 6, je suis bien bindé, en serial rx et en sbus mais rien ne bouge...Raaaaah je suis passé sous taranis, je suis perdu lol j'avais ps ce genre de pb avec mon evolution ou ma futaba T8fg super
  12. YKS Aircrafts

    kiss Le dynamic notch filter (Adaptive Filter) débarque sur Kiss :)

    Je confirme que la rc25 n'est pas compatible avec les esc blheli, ça bug et les moteurs ne tournent pas... Enrevenant à la 1.3 RC10, tout refonctionne correctement à part que désarmé les moteurs tournent par à coup, très bizarre... C'est pas fait exprès pour qu'on achète leurs esc Kiss ?? Ils sont malins nos collègues allemands !
  13. YKS Aircrafts

    Quels moteurs freestyle choisir?

    Ah ah aha je suis un extrêmiste du poids ! J'adore faire des monstres de puissance mais hyper light. Le seul soucis c'est que je crash beaucoup ah ah ah
  14. YKS Aircrafts

    Quels moteurs freestyle choisir?

    Perso je vol avec 3 rigs f80 en freestyle : 2 en 2200kv, et 1 en 2500, les 3 principalement en 6S J'adore la puissance que ça développe, avec des emax avan c'est hyper smooth et ça consomme pas tant que ça. Ça a un couple de camion. C'est un peu lourd mais je bricole des frame de plus ou moins 50g. donc au final je peux rester sous les 300g pour du f80 6s. En plus avec le nouveau BF 3.2 c'est quasiment impossible d'avoir du propwash, un vrai régale ! J'avais des f40 pro 2400 sur un autre build, malheureusement j'en ai grillé un, en 4s c'était pas mal du tout, léger hyper réactif mais la puissance des f80 me manquait, pareil pour le f60 2450 qui étaient hyper smooth sur mon tout premer build, mon top avant les f80, mais j'en ai tué 2. Je vais surement le recycler en partant sur une autre frame maison et changer les f60 par les f60 pro il parait qu'ils sont hyper smooth et envoient niveau puissance. En tous les cas pour l'instant les f80 c'est ma valeurs sûre ! A 20 euros sur hobbygaga ça vaut le coup
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