Aller au contenu

Bunta

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Bunta

  • Rang
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Charente inferieur
  • Machines FPV
    FEMA S3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis un éternel parano. C'est pas pour rien que j'ai 1 extincteur par pièce 😄
  2. Ca fait peur, Je viens de commander un sac, pour le prix que ca coute, je préfère la sécurité.
  3. Bunta

    Le vent

    Merci a tous pour vos réponse, moi qui pensais attendre le calme plat, je pense que je vais pouvoir voler avec 35 a 40 km/h. De toute facon, je resterai a 2 mettre max le premier vol histoire de me faire a la machine.
  4. Bunta

    Le vent

    Bonjour, Je me demandais comment savoir a partir de quelle vitesse de vent on doit s'abstenir de vol. Je n'ai aucune info sur le manuel du constructeur. Mon drone est un Fema S3 ou ZLRC SG108, une copie chinoise du DJI mini 2. Je pense aussi installer une manche a air pour avoir une idée de la force, car je pense que les branches des arbres ne sont pas fiable pour donner la vitesse.
  5. Voila je suis parfaitement en règle. Drone immatriculé même s'il ne fait 237 grammes Enregistré comme télépilote Formation faite Assurance souscrite.
  6. Bunta

    Bien le bonjour

    Bonjour, Je me nome Bunta, j'ai 38 ans je vis a coté d'une grande flaque d'eau appelée Atlantique. Je viens ici car il y a quelque temps j'ai acheté un FEMA S3 qui est une copie chinoise du DJI Mini 2 (Oui c'est pas cher et surement merdique pour beaucoup, mais bon, au moins si je le crash, je serais moins triste) En vu de la nouvelle règlementation, je suis inscrit a DGAC et mon drone est immatriculé. Pour le moment, il n'a jamais décollé, car la météo n'est pas propice au vol et aussi car mon téléphone est trop vieux pour avoir un wifi rapide et pouvoir ce connecter au drone. Donc nous verront quand le temps sera clément et que j'aurai rooté mon autre téléphone nouvellement commandé. Je connais au moins une personne ici, je suis inscrit sur un autre forum de MotardGeek étant également dans le monde de l'impression 3D.
×
×
  • Créer...