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Gui51

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À propos de Gui51

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé
  • Date de naissance 02/02/1984

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Reims
  • Machines FPV
    X220s
    X220HV
    Nazgulv2 HD Caddx
    Nazgulv2 HD DJI
    DJI FPV

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  1. A vendre lunette FPV EV800D Eachine (en raison du passage au numérique) La batterie interne ne tient pas beaucoup en autonomie, il est préférable de les utiliser avec une batterie 3s externe. Avec la boîte d'origine et tous les accessoires (chargeur, câble pour batterie externe, antennes) Prix: 60 euros A vendre lot de 3 récepteurs R-XSR (firmware installé: RXSR_ACCST_2.1.0_LBT.frk) Les 3 récepteurs R-XSR: 40 euros
  2. Bonjour, J'ai changé les ESC d'origine du Nazgulv2 pour des ESC T-Motor P60A pouvant accepter des moteurs plus puissants: Moteur HGLRC Aeolus 2306.5 6S 1900Kv (studiosport.fr) Je viens de flasher les ESC sous BlheliSuite32 et l'opération s'est parfaitement déroulée: ESC bien reconnus et mis à jour. Le sens de rotation des moteurs est bon (en reverse), hélices correctement installées. Le problème: les moteurs s'arment normalement (idem pour la musique lorsque je branche la batterie). Mais quand j'envoie les gazs: le drone se retourne immédiatement et les moteurs se coupent (signe d'une anomalie FC/ESC). La FC est celle d’origine sur le Nazgul. Voici les réglages sous BF: Voici les caractéristiques des ESC: Actuellement, la FC est en Dshot300? Est-ce que le problème viendrai de là (Dhshot600?). Je préfère avoir vos avis avant de modifier. Où bien dois-je envisager de changer la FC ? (une FC T-Motor est compatible avec les ESC P60A) Je pense que le problème vient forcément de là. Merci pour votre aide.
  3. Tout dépend du matériel en lunette. Sur mon nazgul, je commence à avoir une dégradation de l image dans le masque vers 2,5kms. Cela vient des antennes du casque v2 qui atteignent leurs limites à cette distance, comme avec le dji fpv. J ai passé le vtx à 700mw. Je pense que tes problèmes viennent des lunettes et pas du quad. 3min d autonomie c'est pas normal. En 6s 1500mah, pour 2 pointes à 170km/h, je vole 5min environ. En 4s 1800mah, j approche les 10 min de vol en étant doux sur les gazs. Je me pose toujours lorsque j ai consommé 1000mah pour éviter de trop descendre la lipo. Pour le GPS, les infos apparaissent au bout de 10 secondes dans le masque. Donc idem, je pense que ce n est pas le Nazgul qui pose problème mais plutôt le masque fpv.
  4. Tu peux toujours le parametrer dans le CLI de BF en tapant la commande get gps. Tu pourras configurer tes sattelites, procédure de failsafe, RTH.
  5. Voici le branchement sur l'ESC d'origine: Effectivement, c'est sur la liaison TX (du nouvel ESC) vers R6/LEd (FC) que j'ai des doutes...
  6. Il y a pas de raison, j ai un x220s et ce système de boulons inversés c'est un peu galère.
  7. Donc le problème vient du boulon. Dans ce cas tu peux peut-être en trouver en magasin de bricolage avec un filetage inversé. Tu devrais pouvoir récupérer ton moteurs le filetage est bon à la base de l hélice c est l essentiel
  8. Boulon noir: vers la gauche pour visser, la droite pour dévisser (à l'inverse d'un écrou normal). Boulon argent: vers la droite pour visser, la gauche pour dévisser. Le filetage est endommagé sur ta photo, plutôt que de renvoyer le drone, change uniquement le moteur (ils sont vendus sur Banggood).
  9. Si les leds de la batterie clignote, c'est que le drone n'est pas appairé à la radio. Pour l appairage, la procédure est détaillée par studiosport sur le net.
  10. Si tu peux tester avec d autres lunettes car les ev800 sont pas terribles. Les miennes coupent au bout de 10min, je n utiliserai plus ces lunettes pour voler trop risqué.
  11. C'est mal présenté sur Banggood. Quand tu vas faire ton choix pour l achat, l onglet lunette est désactivé. On l active et le prix passe à environ 1000e...logique le tarif pour un tel ensemble. Le casque v2, c'est 650e quelque soit le site. Donc 429e le racer uniquement. Et d ailleurs casque v2 épuisés sur Banggood pour le moment.
  12. Effectivement, il y a un décalage sur l'impression de la FC qui gêne la lecture du câblage. C'est plus clair sur le tableau de gauche.
  13. Bonjour, Afin d'améliorer les performances de mon Nazgulv2 Iflight, je vais l'équiper des moteurs suivants (ceux du HGLRC Sectorv3) Je vais l'équiper de l'ESC T-Motor suivant en 60A: ESC T-Motor 4en1 P60A (studiosport.fr) Serait-il possible d'avoir votre avis sur le branchement entre les ESC60A et la FC d'origine, voici mon schéma:
  14. Le but serait d identifier d où vient le problème, de la caméra ou du vtx. J'ai eu le même souci, à mon avis écran noir je pense plutôt au VTX.
  15. Tu as la possibilité de tester sur un autre quad la caméra et le vtx indépendamment ?
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