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theo59310

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  1. Ca Marche ! Merci Attafr et Dujack pour vos conseils, je vais acheter un convertisseur 12/24V
  2. Tu pense que les mesures du multimetre sont erronées ? J'ai vu dans un article www.lesnumeriques.com qu'il mesurer 29.4V Au chargeur alors je ne sais pas quoi penser
  3. Mais sinon avec les élévateur que tu ma envoyer Attafr , je ne peux pas charger ma batterie , il me manque 5V ?
  4. D'accord , c'est peut etre le plus simple 😉 mais pourquoi un élévateur de tension est nécessaire ? Merci pour ton aide Dujack
  5. Oui c'est bien lui ! Sur la fiche et le nom il est indiqué 24V pourtant sur la fiche signalétique du produit il est bien indiqué 29V 😂 Oui justement , le plus important est que je trouve le détecteur de fin de charge !
  6. Sans soucis , alors je fait ca demain car je n'ai pas le chargeur sous la main 🙂
  7. Oui chargeur bipole . Type connecteur 12V . Si j'ai déjà fait mais au niveau de la batterie , donc la batterie branché au chargeur chargé à fond -> 29,7V Une fois débranché -> 29,2V Je suppose donc que le chargeur envoie 29,7V ... Si , il indique 24V et 2A . Partout il parle de 24V donc ca me perturbe mais je pense que ce n'ai pas correct , qu'il s'agit d'un batterie de 29V et que le terme 24V est utilisé à des fins de différentiation marketing . C'etais mon but au début , utilisé uniquement un module step-up qui fournirai les 29V , cependant je sais que le li-ion possède un cycle de charge spécifique et le chargeur posséde une petit led qui passe du rouge au vert . Donc je me suis dis que ca devais être plus compliqué que juste une alim et je me suis mis en recherche d'un chargeur "RC" plus puissant que le B6 . En tout cas merci Attafr , ca fait plaisir d'avoir un peu d'aide car je suis un peu dépassée la ... 😂
  8. J'ai bien un chargeur 220V qui fonctionne correctement . Le but étant de le charger dans le camping car donc depuis une source 12V . (edit: également il existe beaucoup de chargeur 220V->29v pour vélo démarrant à 20€ , c'est la solution que je choisirais si je volé des vélos 🙂 ) Il y a bien la solution du convertisseur 12V->220V, puis chargeur 220V->29V cependant les perte du à la double conversion sont non négligeable quand je suis en autonomie .Chaque Kw compte .... Je n'ai pas comprit ? Concernant l'intégration du BMS dans la batterie impossible de savoir au prés de vendeur ou sur la notice , Il s'agit des batterie décathlon 500E , elles sont sceller donc impossible de savoir sans la casser , 180€ la batterie , ca fait mal 😂
  9. Zut , Quelqu'un pourrai t'il me confirmer que le Q8 à un mode sans load balance ?
  10. j'ai déjà B6 mini , mais il charge ne charge que 22V max, quid du Q200 ? Je doit charger en 29V (7S?)
  11. Bonjour Motard Geek , qu'elle chargeur utilise tu ?
  12. Bonjour à tous les membres du forum ! Je ne suis pas un adepte du drone FPV (même si j'adore en regarder en vidéo ) mais de vélo électrique . Je viens poser ma question ici, car votre communauté est plus compétente que la mienne concernant les chargeurs , en particulier le Q8 ISDT . Je souhaite charger ma batterie de vélo qui est à environ 29V en plein, donc un 7S Li-ion si je ne me trompe pas , sans branché de prise pour l'équilibrage de charge . Car la batterie ne possède qu'une prise ronde classique et je pense que le BMS est intégré , ce type de chargeur est la seule solution que j'ai trouvée pour charger depuis une source 12V . Est-il possible d'utiliser ce chargeur sans BSM ? Merci , Théo .
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