Aller au contenu

Qlacko

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Martignas sur Jalle 33127
  • Machines FPV
    Eachine Wizard x220S (RTF) débutant dans la dicipline premier achat pour initiation.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Qlacko

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

8

Réputation sur la communauté

  1. Qlacko

    Problème en vol

    Bonjour, j'ai commander un x220s wizard eachine vers la fin décembre, je l'ai reçu pour ma part il n'était pas binder n'y configurer sur beta etc donc un peu galère pour un premier drone, bref pour résumé j'ai tout setup et quand j'ai voulu le faire décoller sur 10cm de haut il est tomber encore armé au sol et j'ai eu l'esc de cramé. Pour conclure ton problème est simple : c'est un drone cheap pas chère et très peu fiable. Le soucis des esc dessus est très fréquent car bas de gamme, Tu doit donc acheter un nouvelle esc à environ 50€ sur banggood et "peu être" qu'il va remarcher ^^ malheureusement je peux rien te garantir car c'est le genre de kwad qui est fragile et peu cramé. J'ai vu des review ou la stack ( la fc et l'esc) on fondu. J'ai juste renvoyer le produit à banggood car j'ai pas voulu prendre le risque de mettre le double du kwad juste pour le réparer est garder un kwad peu fiable. Voici la référence de l'esc qu'il te faut : https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-RC-Drone-Spare-Part-4-in-1-30A-ESC-BLHeli_S-2-5S-Dshot600-p-1172948.html?cur_warehouse=CN&rmmds=search peu être que tu peux la trouver moins chère ailleurs. Bonne chance à toi !
  2. Je confirme maintenant je strap et tout est carrée ! 🙂😉
  3. Bienvenue à toi et bon courage, je suis moi aussi nouveau depuis novembre-décembre. J'ai désormais un drone 5" (pouce) analogique monté par mes soins. Il faut juste rien lâcher et demander si besoin.
  4. @Motard Geek Et oui je recherche des PIDS et des rates pour faire du freestyle plutôt " nerveux" actuellement je suis un peu trop mou au centre et en bout de gimball.
  5. une lipo fatigué oui mais dans la 2ème vidéo un des crashs à flinguer une lipo car elle était mal strap. On apprend de nos erreurs, prochainement j'améliore tout ça.
  6. Bonjour à tous, voici le setup de mon analogique terminer. J'ai pu faire déjà 4 et une 5ème claquée de lipo. J'ai configurer mes ESC pour beeper avec mon buzzer autonome en plus. Je viens de comprendre à mes dépends que bien strap une lipo ça sauve une lipo " rip une de mes tattu" je vous laisser avec des screen du build fini et les vidéos des 4 premières lipo sur Dvr. Je règle toujours les rates et les PID si vous avait des régler freestyle plutôt "vif" je suis preneur pour tester la sensation. Merci à tout ceux qui mon aider je n'en citerais aucun car ils ce connaissent déjà. 😉 Vidéo des 2 DVR : prochaine session j'aurais environ 11 lipo mon vtx bien configurer et mon osd propre. WAF
  7. Merci pour vos conseils le buzzer autonome je vais voir pour en prendre un je sais pas encore où le mettre mais je vais m'y attarder, je vais aussi monter le GPS sur un TPU que je fabrique comme ça j'ai déjà GPS et buzzer autonome. De toute façon les gars j'habite sur bordeaux, les zones de vol ne sont pas énormes et c'est surtout du plat entouré d'arbres, j'installe un crossfire mais je ne vais pas dépasser les 1 km de porter. Voir plus tard éventuellement aller plus loin ( pour rejoindre un groupe pour une session ? si j'arrive à me faire des amis et que le confinement ne nous tombe pas dessus) pour en faire dans un relief plus sympa. Mais on va dire que pour le début faire du Fpv sur du plat perdu au milieu de nulle part tout seul, y a peu été pas besoin de beaucoup de choses.
  8. Le seul truc qui retient mon attention mais je dois être le seul... LE Support semi rigide dans lequel tu pose ta frame est la visserie est trop satisfaisant xD j'adore, sinon propre ton build.
  9. Je sais mais pour un premier build j'installerais un GPS et le buzzer autonome plus tard. Pour le fer à souder j'ai commander un WEP 862BD. Merci pour l'idée et je penser que la soudure c'était environ 330 350°C
  10. Bonjour à tous je me présente, Qlacko sur discord de mon vrai prénom Nicolas de la région bordelaise j'ai 25ans Aujourd'hui je vais vous partager mes outils et le build de mon premier drone FPV que je commence le 27/01/2021. J'ai environ 5 heures de LIFTOFF sur une manette xbox. Je précise aussi que j'avais un Eachine Wizard X220S RTF au début pour test la sensation de vol et voir si ce hobby pourrais me plaire, bref j'ai reçu un BNF et après avoir régler ça le quad n'à pas démarrer car ESC est juste mal fait et distribue de manière aléatoire la puissance au moteur et fini par les " verrouiller " bref faut changer ESC donc je vois avec banggood pour renvoyer cette daube... Donc me voilà pour un premier départ dans le build de drone FPV, je suis un parfait débutant j'ai commencer à me renseigner sur le montage et les différents aspect technique d'un drone depuis environ le mois de Décembre 2020. Je ferais de mon mieux pour pas vous décevoir, suite au prochain épisode : Montage des moteurs et j'attend de recevoir la stack, la cam et le condensateur pour installer le vtx que j'ai déjà. We Are Free We Are Fool We Are FPV
  11. Bonjour à tous je suis Qlacko sur discord de mon vrai prénom : Nicolas j'ai 25ans je suis dans la Gironde plus précisément vers bordeaux et je commence le drone FPV en janvier 2021 je fait du simulateur sur lifoff depuis la fin d'année 2020 ( j'ai à date du 28/01/2021 environ 5 heures de vol mais on va dire que ma manette xbox tire d'un côté ce qui rend le pilotage vraiment pas bon et enlève le plaisir... J'avais réussi à la régler un peu mieux mais rien n'y fait désormais... J'attend ma radio tx16s pour vraiment m'y remettre correctement. J'ai découvert ce hobby depuis déjà plusieurs années mais du fait de ma fainéantise et de mon manque d'expérience en bricolage et du peu d'information de la discipline j'ai du regarder depuis déjà 5ans ( voir plus) des vidéos FPV. Désormais il est temps pour moi de commencer l'aventure ! Merci pour votre accueil j'ai déjà reçu un gros soutien du groupe sur Discord pour m'aider au mieux à passer le cap !
×
×
  • Créer...