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Fonzzy

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    Clermont Ferrand
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    Martian II 220mm

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  1. "Si d’après toi un drone dont on perd le contrôle ou la connexion avec la radio n'est pas "trop" dangereux, comme tu l'as écris, fais un test, envoie le face à toi, désarme et ne bouge pas." Met toi en situation non prévue, donc le drone vole vitesse normale, pas pendant que tu le récupères. Après franchement que tu ailles crasher ton drone dans une voiture je m'en fou, je dis juste que t'as posté ton message en disant je fais un truc interdit mais je le fait bien donc c'est cool n'est pas bon. Mais tu t'en fou parce que ton post est rhétorique, tu ne veux pas un avis, pour toi ce que tu fais est acceptable. Moi je trouve que non et si tout le monde faisait ça ben les limitations arriveraient vitesse grand V.
  2. J'ai bien lu tous les échanges et je trouve que ton raisonnement est débile (avis personnel). Ce serait comme dire, j'ai une moto je roule à 180 quand les routes sont vides parce que je maîtrise et je le fait quand il n'y a pas de circulation. Si une voiture, un animal ou l'état de la route change, l'accident peut devenir inévitable. Si dans ta rue une femme sort avec sa poussette et que tu ne l'as pas vue, ou si tu prends une branche et que ton quad part dans une habitation, il se passe quoi ? Si d’après toi un drone dont on perd le contrôle ou la connexion avec la radio n'est pas "trop" dangereux, comme tu l'as écris, fais un test, envoie le face à toi, désarme et ne bouge pas. C'est avec des comportements à risque sur la route que l'on est sur-réprimandé et que les radars se multiplient et que le plaisir de conduire est bien entaché. C'est avec des comportement comme le tiens que les lois vont se durcir et le regard des gens va se noircir.
  3. DRL sur steam? C'est bien? Il coûte le même prix que Liftoff, tu le conseilles?
  4. merci de ta réponse mais j'ai eu le temps de passer à autre chose, de l'eau a coulé sous les esc depuis ma question. Mais la réponse est bonne à prendre, elle pourra aider quelqu'un d'autre
  5. Je me permet de rebondir sur ce que vous dites. J'ai pris contact avec le support en étant sur à 90% qu'il ne me change pas mes pièces. Je m'explique. En vissant la vis qui maintient la bottom un bras et la cage, je l'ai pétée ... Genre j'ai forcé un peu la tête a pété, donc impossible de retirer la vis et donc j'étais niqué avec mes 3 pièces maintenues ensembles par une vis pété. J'ai fait avec mais au bon d'un moment normal ça a prit du jeu et grosses vibrations. J'ai écris au support, en étant bien gentil en décrivant bien, en chouinant un peu, j'ai fait les photos qu'ils demandent. Ils m'ont demandé d'essayer de sauver une des 3 pièces je leur ai dis que je ne pouvais pas ça allait tout flinguer. Ben ils m'ont renvoyé le tout !!!! J'étais prêt à claque 50€ de pièces pour changer les 3 et au final ça m'a coûté 5$ !!! Donc si vous achetez Amarttan, tentez le SAV
  6. J'ai pas de masse ESC j'ai que les signals de relié. J'ai cet ESC. Sur le BEC 5v j'ai alimenté le rail ESC, le BEC 12V j'ai alimenté mon VTX et le Bat+ je l'a ramené sur la FC. J'ai fait une erreur ?
  7. Est-ce que selon vous cela peut venir de la FC?
  8. J'ai oublié de dire que j'ai essayé tous les protocoles [emoji4]. Et pour le oneshot j'ai fais la calibration effectivement [emoji52]
  9. Bonjour à tous, J'ai un petit soucis qui me bloque depuis 2 semaines. J'ai changé mes moteurs/esc pour du emax 2205s-2300kv et des dys 30A 4x1. Depuis impossible de le faire décoller, au throttle si je monte doucement il part sur un coté et se met à "danser" ^^. Parfois le bip esc des moteurs quand je branche la lipo est à 1 seconde d'intervale. J'ai cru à une désynchro ESC alors j'ai voulu flasher avec BLHeli. J'ai eu du mal à voir tous les ESC, je voyait que le 1 et 3, à force j'ai fini par en voir 3 de temps en temps le 2 et d'autre le 4. J'ai flashé, ça a fail sur le 2 et 4 et maintenant je ne peux plus flasher ces 2, j'ai un "f" à la place du chiffre. Les moteurs sont bien mappé, tournent dans le bon sens, et les hélices sont dans le bon sens. Si quelqu'un à une idée je suis totalement preneur !!!! :). Merci et bonne soirée
  10. Bonjour bonjour, J'ai un soucis basique? J'ai changé mes moteurs pour des Emax 2205s -2300 kv et impossible de visser les hélices. Je me suis défoncé les doigts et les écrous ne se vissent plus/mal. Vous avez des techniques ou autre? Je ne sais pas trop quoi faire sachant qu'avec les protections moteur ça gêne. Merci d'avance
  11. Ok merci pour vos réponse :). Oui oui justement quand j'ai réfléchi mon montage je me suis dis que j'en avais plus besoin et je suis pas contre gagner un étage dans le build . Merci beaucoup
  12. Bonjour à tous, J'ai une petite question. J'ai acheté des ESC 4X1 avec un BEC 12v et un BEC 5V. Du coup je me pose la question de l'utilisé de la PDB. Est-ce que selon vous j'en ai besoin?? Voici les ESC en question : https://www.fpv4drone.com/fr/dys/597-dys-esc-4in1-f30a-blhelis-dshot.html?search_query=DYS+-+ESC+4in1+F30A+BLHELI_S+DSHOT&results=95
  13. Hello, toujours à vendre tes esc?
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