Aller au contenu

Edg17796

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Lieu
    Beaupreau en Mauges
  • Machines FPV
    Iflight Bumblebee HD V2 DJI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Edg17796

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

6

Réputation sur la communauté

  1. Je suis dispo et pas loin mais encore débutant si tu est toujours a la recherche 😉
  2. Bonjour a tous, j'ai pensé que ce sujet pourrais en intéresser quelques-uns.. Comme vous le savez sûrement les GoPro récentes depuis hero7 il me semble ont un capteur GPS intégré permettant d'incruster la vitesse et le tracé (entre autres) sur les vidéos en post prod. Malheureusement pour faire cela "le grand public" est dirigé vers le logiciel GoPro Quick qui déjà ne fonctionne pas en 4k sur pc pour ma part et qui réduit la qualité des vidéos drastiquement en plus d'être vraiment basique. J'ai chercher pas mal de solutions alternatives gratuite et c'est pas évident surtout en français. Au final j'utilise un logiciel en ligne "goprotelemetryextractor.com/free" la version gratuite fonctionne bien. Elle permet de retiré toutes les infos gps de la GoPro pour ensuite les téléchargée en divers format souhaité. Le soucis ensuite c'est le logiciel de montage qui prend en charge des jauges gps, en gros il y a sois Adobe mais il faut les jauges avec la version payante de GoPro telemetry extractor ou le logiciel Virb qui est gratuit et qui permet donc d'incruster des jauges diverses sans trop perdre en qualité avec la version gratuite de telemetry extractor. J'utilise adobe première pro en montage d'habitude et vu le tarif de telemetry extractor en version complète avec les jauges pour Adobe j'aimerais trouver une solution alternative gratuite.. On paie déjà une GoPro qui est vendue comme pouvant affichée des gauges gps incrustées sur les vidéos mais en réalité il faut payer une centaine d'euros en plus pour pouvoir le faire correctement 😔 Si certains ont une solution alternative ou un crack de telemetry extractor premium je suis preneur car je n'ai rien trouvé ! 😉 Merci 🙂 https://goprotelemetryextractor.com/free/ Exemple télémétrie incrustée: https://youtu.be/akWAv_1JQrc
  3. C'est bon j'ai réussi enfin ! quand j'ai vu votre screen et le nom du logiciel en haut je me suis rendu compte que je n'avais pas la bonne version de Blheli ! Le logiciel ressemblais comme deux goutte d'eau a Blheli32 mais c'étais celui la. Je retourne donc volé vu le beau temps ce matin ! En espérant que les nouvelles hélices, les batterie plus petite et l'ajustement des pid's réduise ma chauffe moteur... Un grand merci a vous !
  4. Oui oui je n'avais pas précisé j'étais bien brancher avec la Lipo, c'était écrit. Ok merci je vais essayer ! Merci beaucoup pour votre aide. Je reviens vers vous dès que j'ai essayer tout ça.
  5. Bonjour a tous , comme je viens de le dire dans ma présentation je suis en galère avec mon Bumblebee v2 6s dji. Tout a commencer avec un moteur qui a grillé. (Quad acheté BNF, tout d'origine) J'ai donc remplacer ma frame car le crash avais été violent, remplacer le moteur en question. Malheureusement j'ai ensuite grillé plusieurs moteur a la suite mais pas toujours le même.. J'ai donc contacter le vendeur ainsi que divers forum Facebook etc pour avoir des infos et a priori j'aurai du remplacer les hélices car celle d'origine pas adapté au 6S et batterie trop lourde (1100mah pourtant conseiller sur le site) et surtout la FC (SucceX AIO) dès le début car l'ESC avais du être endommagé.. (ESC 4 en 1 inclus a la FC si j'ai bien compris.) J'en suis donc la, j'ai remplacé ma FC en m'appliquant sur les soudures même si c'est pas mon fort et nouvelles hélices + batterie 850mah. J'ai copier les données de l'ancienne FC sur betaflight. Tout vas bien , les moteurs tournent , chaque numéro moteur sur betaflight correspond au bon moteur sur le quad quand je les fais tourner (sans hélices bien sûre) Par contre, ils tournent tous en sens horaire. Et je n'arrive pas à résoudre cela. J'ai vu qu'il fallait changer la rotation dans Bheli 32 surtout pour ces cartes la mais quand je connecte la FC rien ne ce passe sur Bheli, pourtant sur betaflight je me connecte très bien. Comment puis-je remettre les moteurs dans le bon sens ? A noter que je suis bien en "Quad X" et reversed comme il dois l'être et que les flèches rouge de sens de rotation sont bien correcte aussi sur betaflight. (J'ai aussi remarquer que sur la nouvelle carte "fréquence rafraîchissement gyro reste bloqué à 8Khz et grisé alors que sur ma carte d'origine je suis a 4Khz non grisé je peut modifier..) Merci d'avance pour votre aide.
  6. Bonjour a tous ! Je m'appelle Edouard, j'ai 24ans, je suis technicien auto et je viens du Maine et Loire (49) a côté de Beaupréau. J'ai appris à voler directement en acro sur simulateur et les bases du FPV il y a 4ans en analogique avec un racer tant qu'assez puissant pour un débutant mais j'avais kiffé et rencontrer peu de soucis a l'époque. J'ai arrêter depuis 2ans et je m'y remet cette année avec le système HD dji et avec un cinewhoop car j'ai découvert ce style et c'est exactement çe que je veux faire, le cinématic me plaît beaucoup. J'ai donc opté pour le iflight Bumblebee HD V2 en 6S avec une GoPro héro 9. Malheureusement je rencontre énormément de soucis au point d'avoir perdu toute confiance en monde quad.. ainsi que toute confiance en mes capacités à réparer cet engin 😅 C'est donc pour cela que je viens ici n'ayant pas de contact pour m'aider dans ma région et étant un peu désespéré.. Merci de m'avoir lu et à très vite sur le forum 😉
×
×
  • Créer...