Aller au contenu

Miko

Membres
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Ile et Vilaine
  • Machines FPV
    Drone Tinyhawk 2 freestyle
    Drone Flywoo explorer LR 4
    Avion Progress

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Miko

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. Miko

    Return to home

    Test fait aujourd'hui, marre de cette pluie. Mon Return To home fonctionne. Ravie d'avoir ce petit drone qui fonctionne à merveille. J'ai intégré un groupe de personnes qui font du modélisme et j ai pu faire mon premier chassing sur un avion. Plus sympa de voler à plusieurs.
  2. Je suis novice dans le fpv drone donc du côté technique je ne peux pas apporter grand sauf si vous souhaitez un récit de mes galères er de mon incompétence. Moi j ai acheté le mois dernier un Flywoo Explorer LR4 pour du mid range (pour le moment je ne suis allé que a 800 mètres) il est pas mal je n ais fait que quelques vol car il n est opérationnel que depuis ce week-end et il pleut mais son contrôle est facile et doux en comparaison j ai un Tynihawk Freestyle II. Il n est pas très bruyant on peut faire quelques figure mais j ai remarqué une reprise peu puissante ce drone est fait principalement pour de la balade. Un moteur trop nerveux diminuerait les durées de vol. Avec des lipo 4s en 850... Je tiens 15 minutes sans soucis. Mais pour débuter je pense qu il est pas mal car je me répète mais son pilotage est facile pour un pilote fpv, donc idéal pour debutant.
  3. Petit retour pour clore se sujet. J ai finalement réussi à binder mon drone en cross fire. Je ne sais pas se qui n a pas voulu fonctionner la dernière fois j ai rien changé, mais bon ça marche. J en suis à mon 3eme vois je ne me suis pas éloigné de plus de 500m je n ose pas encore . Merci à tous ceux qui ont pris le temps de e répondre et de m'aider.
  4. Miko

    Return to home

    Merci pour vos réponses j ai regardé la vidéo le failsafe était plus ou moins à quelques valeurs prêt bien réglé. Lors de mon crash je me trouvais à 250 mètre donc ce n est pas la raison proposé plus haut qui m a fait me crasher. Je pense tout simplement que le home n avais pas été encore mémorisé sur mon drone. Je n avais pas la fameuse flèche qui indique m a position. Sur la vidéo on voit la personne tourner autour d elle avec le drone afin que le point de retour soit bien paramétrer par le drone. Je test ça sûrement mercredi et je vous tiens au courant.
  5. Miko

    Return to home

    Bonjour à tous, Avec grande difficulté mon drone Flywoo à volé pour la 1er fois aujourd'hui... Par contre j ai eu une surprise en voulant tester la fonction Return to home. Mon drone c est immédiatement retourner sur le dos. J ai donc tenté de reprendre immédiatement les commandes sans succès. Heureusement que j avais prévu le coup, pris des points de repère et survolé un terrain avec de l herbe haute. Quelqu'un a t il une idée pour mon Return to home ? Merci.
  6. Bonsoir à tous je reviens après avoir reçu mon récepteur R9MM - OTA - Émetteur R9 2019 flashé sur ma radiocommande Radiomaster tx16s en Flex - Récepteur R9mm - OTA flashé sur ma radiocommande en FLEX. - Réssouder le récepteur sur le drone en suivant la notice. Mais lorsque j appuie sur le bouton du bind et que je branche le drone la lumière rouge et vert du récepteur apparaissent en fixe et lorsque Je je bind ma radiocommande Radiomaster tx16s en R9m - 886mhz il ne se passe rien. Quelqu'un a une idée car la je suis réellement désemparé...
  7. Oui ça doit être ça. Du à mon inexpérience. Par contre si je souhaite recommander un récepteur R9MM - OTA Je tombe sur du version non LBT ou version LBT On peut modifier ce point avec les firmware ou il faut commander le bon récepteur. Pour rappel mon module est R9 2019 et ma radiocommande Radiomaster tx16s et le récepteur monté sur un drone Flywoo. Et avez vous des adresses pour commander rapidement un récepteur R9MM - OTA. Je ne me sens pas de patienter 1 mois supplémentaires. Merci,
  8. Suite a une remarque justifiée que ce post devenait fouillis Je résume l ensemble avec une image. Ou est l erreur sur cette photo pour que ma radiocommande Radiomaster tx16s ne puisse pas flash min récepteur R9MM OTA - ACCST.
  9. Ok, Ça reflet un peu mon état d esprit... C est le bordel. Pour faire simple il me reste quoi à faire? J ai bien le firmware ACCST pour mon récepteur R9MM OTA J ai réalisé plusieurs branchement, sans succès de flash mon récepteur R9MM OTA sur la radiocommande Radiomaster tx16s. - S.port -GND - V.in Il reste sur le récepteur le INV S.port que ne je n ai pas essayer. Mais je ne sais pas si c est une bonne idée... Et pour le moment je ne vois pas ce que j ai réussi.
  10. Voici le dernier raccordements que j ai fait en suivant la notice . - S.port sur la 5eme pin - GND sur la 4eme pin - V.in sur le 3eme pin Toujours rien, j ai pourtant eu aucun problème avec le module mais la pas moyen de flasher le récepteur R9MM OTA. Je vous montre la dernière photo.
  11. Je comprend plus rien. J ai les led sur mon récepteur qui s allume lorsque je raccord le sbus du récepteur sur le 3eme pins en partant du haut de la radiocommande Le GND sur le 4eme pins en partant du haut Et le V in sur le 5ème Par contre je ne peux toujours pas flasher. Qu est ce qui m échappe ?
  12. Y a t il un risque que j ai cramé le récepteur R9MM OTA? Je commence à désespérer...
  13. Alors que plus loin sur la notice il me parle de smart port au lieu de S.Bus qui devrait être raccordé. Comme l image que tu m as jointe
  14. Quand je regarde la notice j ai S.Bus - GND - V.IN de raccorder. Se sont les bon éléments?
  15. La non plus cela ne veux pas flasher.
×
×
  • Créer...